Oui et de demander a Owens son interprétation de la régle dans les rucks avec une vidéo du best-of d'invisibilité de S.Armitage
Oui faudrait faire un clip. D'ailleurs Owens préfère les clips aux salessons, sa lui tient mieux les souilles..
Posté 22 avril 2015 - 13:32
Oui et de demander a Owens son interprétation de la régle dans les rucks avec une vidéo du best-of d'invisibilité de S.Armitage
Posté 22 avril 2015 - 13:39
c'est un très bon arbitre : c'est ça le pire...
Owens est un vicelard... D'accord avec toi Surfacing... En fait c'est "le meilleur" dans la vicelardise et la sournoiserie... tout est fait pour qu'on ne comprenne pas vraiment mais qu'on lui donne raison au bout du compte... Et effectivement il a toujours en ligne de mire 1 équipe... en général autre qu'anglo-saxonne... ca n’enlève rien au fait que techniquement il est sans doute parmi les meilleurs, et c'est justement ce qui lui permet d'avoir autant de liberté dans le jugement, bon après ce n'est que mon avis...
... et puis j'ai toujours eu cette impression qu'il se faisait grave chier sur un terrain... mais c'est peut être parce que je ne l'aime pas...
Après ca ne me dérange pas qu'il arbitre une rencontre franco française... je pense que c'est même un avantage pour nous...
...et saura t il résister à la pression médiatique de Mourad, justement je pense qu'il a le tempérament pour (trop de fierté)... et ça aussi c'est à notre avantage...
Posté 22 avril 2015 - 13:50
moi je suis soulagé que ça soit pas Monsieur Rolland , le mec à trucidé deux années de l'ASM de Cotter en 80 mn.
Owens s'il n'est pas corruptible fera un bon match.
Posté 22 avril 2015 - 13:53
Les mecs je suis désolé de vous abandonner pendant 10 jours, mais ce sujet est trop anxiogène pour moi. Vous ne me verrez que sur les rares sujets non pollués par les Toulonnais qui me les gonflent grave ! ça m'évitera une sortie de route...
Posté 22 avril 2015 - 13:55
Les mecs je suis désolé de vous abandonner pendant 10 jours, mais ce sujet est trop anxiogène pour moi. Vous ne me verrez que sur les rares sujets non pollués par les Toulonnais qui me les gonflent grave ! ça m'évitera une sortir de route...
bon ben a dans 10 jours Vynce... ( a mon avis tu reviendras avant.. )
Posté 22 avril 2015 - 14:02
moi je suis soulagé que ça soit pas Monsieur Rolland , le mec à trucidé deux années de l'ASM de Cotter en 80 mn.
Owens s'il n'est pas corruptible fera un bon match.
Est ce la faute de Mr Rolland, que sur la pénalité que joue vite Michalak, que Brock James soit le seul en couverture?
Ou était Lee Byrne?
Est ce la faute de Mr Rolland, si Brock James (encore lui) se trouve seul pour contrer Delon Armitage
Est ce la faute de Mr Rolland , si le coaching asémiste a été fait trop tard ce jour là?
Sortir James, qui était excellent et faire rentrer Skréla, qui on sait, perd souvent ses moyens dans les moments décisifs
Si tu regardes ça, avant les dernières 15 minutes, en toute honnêteté , Mr Rolland n'est pas le plus fautif quand à l'issue du résultat final du match
Posté 22 avril 2015 - 14:05
Est ce la faute de Mr Rolland, que sur la pénalité que joue vite Michalak, que Brock James soit le seul en couverture?
Ou était Lee Byrne?
Est ce la faute de Mr Rolland, si Brock James (encore lui) se trouve seul pour contrer Delon Armitage
Est ce la faute de Mr Rolland , si le coaching asémiste a été fait trop tard ce jour là?
Sortir James, qui était excellent et faire rentrer Skréla, qui on sait, perd souvent ses moyens dans les moments décisifs
Si tu regardes ça, avant les dernières 15 minutes, en toute honnêteté , Mr Rolland n'est pas le plus fautif quand à l'issue du résultat final du match
Est ce de la faute de M (en français on ne met pas de r hein?) Rolland de ne pas revenir à l'avantage alors qu'on recule?
Ya du mec du 83 qui commence à nous les friser!
Posté 22 avril 2015 - 14:05
Posté 22 avril 2015 - 14:06
Ou était Lee Byrne?
Faits de jeu pouvant expliquer en partie la défaite, mais il en est d'autres, ne pas avoir le courage (ou l'envie) de pénaliser les mecs hors jeu est encore plus flagrant.
Posté 22 avril 2015 - 14:13
Est ce de la faute de M (en français on ne met pas de r hein?) Rolland de ne pas revenir à l'avantage alors qu'on recule?
Ya du mec du 83 qui commence à nous les friser!
Sur ça , je suis d'accord,
On peut venir intervenir, sans se faire agresser, est ce possible?
Que vous soyez tendus, pour ce match, je peux le comprendre
Si tu me lis , tu verrais très bien que je ne suis pas là pour quereller
Simplement quand il y a des sujets tendancieux, je défends aussi mon club comme vous, défendez le votre
C'est sur que ce jour là, le coaching nous fait perdre le match ... De là à dire que Rolland avait été bon ...
Je n'ai pas dit qu'il a été bon
Mais même sans lui, ce jour là, vous auriez dû gagner ce match largement
Tellement vous étiez au dessus
Posté 22 avril 2015 - 14:14
Ou était Lee Byrne?
oui, faut être toulonnais pour écrire ça. Surtout sur un fofo asémiste.
Posté 22 avril 2015 - 14:14
Faits de jeu pouvant expliquer en partie la défaite, mais il en est d'autres, ne pas avoir le courage (ou l'envie) de pénaliser les mecs hors jeu est encore plus flagrant.
Plutôt ça, je pense
Il a eu peur qu'avec une décision , qu'il puisse influer directement sur le résultat final du match
Posté 22 avril 2015 - 14:15
Sur ça , je suis d'accord,
On peut venir intervenir, sans se faire agresser, est ce possible?
Que vous soyez tendus, pour ce match, je peux le comprendre
Si tu me lis , tu verrais très bien que je ne suis pas là pour quereller
Simplement quand il y a des sujets tendancieux, je défends aussi mon club comme vous, défendez le votre
Faux, nous on laisse notre club se faire insulter sur vos forums, et on y débarque pas avec La vérité.
Les mecs je suis désolé de vous abandonner pendant 10 jours, mais ce sujet est trop anxiogène pour moi. Vous ne me verrez que sur les rares sujets non pollués par les Toulonnais qui me les gonflent grave ! ça m'évitera une sortir de route...
Bonne idée !
Au-delà de la démagogie de M. Mourad Boudjellal et de la dispersion de sa connerie qui ont rendu possible cette situation, j'assume pleinement la responsabilité de cette situation et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie de ce topic dès la fin de ce message. Jusque-là, je continuerai naturellement d'exercer ma fonction de super-connard sur les autres topics.
J'exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui me supportent encore et je salue les toulonnais que j'ai emmerdé de mon mieux pendant ces cinq années.
J'invite les asémistes et ceux qui nous soutiennent à se mobiliser et à se rassembler dès maintenant pour la finale de la Champions Cup afin de préparer le terrible MLSLG.
Plutôt ça, je pense
Il a eu peur qu'avec une décision , qu'il puisse influer directement sur le résultat final du match
ah ben oui, quand t'es arbitre et qu'il y a un point d'écart, forcément que t'influes sur le match, meme en prenant la décision qui s'impose, d'ailleurs il a influé le résultat final