Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#931 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 434 messages

Posté 22 avril 2015 - 11:16

Toutes interventions de MB et BL seront supprimées.

ceux qui veulent lire des déclarations pouraves peuvent allez sur le midol.fr et autres.

Pourquoi ? on est dans l'avant match de la finale, les décla que vont faire MB et Laporte nous (m') intéresse directement.

La censure c'est quand même assez limite limite

#932 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 22 avril 2015 - 11:19

Pourquoi ? on est dans l'avant match de la finale, les décla que vont faire MB et Laporte nous (m') intéresse directement.

Ces conneries démagogiques sont disponibles partout. On n'a pas besoin de ça.

Modifié par Le Modérateur, 22 avril 2015 - 12:51 .

#933 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 638 messages

Posté 22 avril 2015 - 11:21

En arbitres qui m'ont laissé une bonne impression,  il y a Clancy (peut etre pas le meilleur mais au moins il est cohérent dans ses décisions et ce qui est pour moi le plus important dans un arbitrage) et Lacey aussi, j'ai bien aimé cette année. Par contre Barnes, pour la demis de Toulon, j'ai pas trop compris son arbitrage non plus , et Owens tout a déja été dit ... Mais franchement, il n'y a pas plus d'arbitres que ça capable d'assurer dans le dernier carré (hors français) ?!

#934 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 013 messages

Posté 22 avril 2015 - 11:22

Toutes interventions de MB et BL seront supprimées.

ceux qui veulent lire des déclarations pouraves peuvent allez sur le midol.fr et autres.

je me demandais pourquoi mon post avait été supprimé, mais c'est pas plus mal en effet.
Sinon bien d'accord avec Tyrex, l'institution devrait pouvoir protéger un arbitre de tels propos, et Boudjellal devrait être pénalisé sigificativement d'une manière ou d'une autre. Mais ça ne sera pas le cas pour cette finale, c'est pourquoi il faut une réplique de l'asm.

#935 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 22 avril 2015 - 11:38

Ces conneries démagogiques sont disponibles partout. On n'a pas besoin de ça.

Entièrement d'accord, l'identité de l'ASM et unique avec un savant mélange de respect et d'éducation, tout ce qui nous diffère de la posture égocentrée de Toulon. S'il est important d'exister médiatiquement, cela ne doit pas se faire au détriment des valeurs asémistes. L'important est de rester concentrer sur l'objectif en restant hermétique, et en évitant le jeu du miroir avec les déclarations de l'encadrement du RCT.

#936 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 013 messages

Posté 22 avril 2015 - 11:44

Entièrement d'accord, l'identité de l'ASM et unique avec un savant mélange de respect et d'éducation, tout ce qui nous diffère de la posture égocentrée de Toulon. S'il est important d'exister médiatiquement, cela ne doit pas se faire au détriment des valeurs asémistes. L'important est de rester concentrer sur l'objectif en restant hermétique, et en évitant le jeu du miroir avec les déclarations de l'encadrement du RCT.

J'ai toujours été partisan de ça. Sauf qu'il y a tout un contexte depuis 2 ans avec Toulon qui fait que cette dernière sortie est d'autant moins acceptable, qu'elle peut avoir sa petite efficacité. Et on se doute que ça se jouera à peu. C'est pourquoi selon moi, on ne doit pas rester là-dessus.

#937 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 avril 2015 - 11:45

Putain que ça va être chiant.

#938 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 22 avril 2015 - 11:49

En arbitres qui m'ont laissé une bonne impression,  il y a Clancy (peut etre pas le meilleur mais au moins il est cohérent dans ses décisions et ce qui est pour moi le plus important dans un arbitrage) et Lacey aussi, j'ai bien aimé cette année. Par contre Barnes, pour la demis de Toulon, j'ai pas trop compris son arbitrage non plus , et Owens tout a déja été dit ... Mais franchement, il n'y a pas plus d'arbitres que ça capable d'assurer dans le dernier carré (hors français) ?!

Dejà on pourrait aller voir dans l'hemisphère sud, on le fait bien pour les matchs du tournoi il me semble !

#939 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages

Posté 22 avril 2015 - 11:51

Peut-être qu'un concours de contrepèteries...  :bush:

#940 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 avril 2015 - 11:55

Les conneries de ces deux empaffés juste avant un match couperet, elles sont bien plus limite .. ça me chagrinerait pas du tout de ne pas en avoir la primeur dès que je me connecte chez les cybervulcans ...

#941 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 22 avril 2015 - 11:56

En tout cas, je ne pourrai pas être du déplacement à Londres, je pense venir place de Jaude pour fêter ça en direct presque live.

#942 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 22 avril 2015 - 12:00

Moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Bourrin.... :bush: :bush: :unsure:

Il va bien. Il ne paye toujours pas sa tournée, comme d'hab...

C'est rien de le dire...je n'arrive pas à regretter de ne pas y aller. Tu me raconteras...

#943 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 22 avril 2015 - 12:10

Là si on réplique pas je vous raconte pas l'enculade.

ce n'est pas à l'asm de régler le problème MB, mais le truc c'est que personne ne le fera. Il a pour lui les médias et la frilosité associée à la bêtise de la ligue et du corps arbitrale

#944 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 avril 2015 - 12:12

Il va bien. Il ne paye toujours pas sa tournée, comme d'hab...

C'est rien de le dire...je n'arrive pas à regretter de ne pas y aller. Tu me raconteras...

J'irai pas.

#945 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages

Posté 22 avril 2015 - 12:16

Je comprends pas que dans notre monde connecté on en soit encore à dépendre d'un arbitre humain.

Je propose qu'on fasse comme pour certaines émission TV, si vous pensez qu'il y a faute taper 1 sinon taper 2 et si en plus vous estimez que cette faute vaut un carton jaune taper 3 rouge taper 4 !!

Avec ça plus de polémique et en plus comme on est plus soutenus que le RCT on est sur de gagner B)