Jump to content

Photo

Avant match : ASM-RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3437 replies to this topic

#1261 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 26 April 2015 - 14:05 PM

Pour kayser je suis moins catégorique...!

Ce qui est sûr qu'il est meilleur titulaire que remplacant!

C'est moins clinquant que guirado mais c'est très propre , très efficace et très sûr!

On va voir guirado quand il devra faire des vrais matchs en coupe du monde...J'attends ça avec impatience!

Et kayser a fait un bon match contre les sarries , il s'est fadé vunipola tout le match!

D'ailleurs ils s'étaient ciblés non? Le nombre de fois où ils se sont rentrés dedans!

#1262 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,073 posts

Posted 26 April 2015 - 14:08 PM

Si le syndrome de la défaite est toujours persistant dans le groupe

les chances de l'emporter sont quasi-nulles ...

si au contraire l'envie , le collectif performant , le mental , l'intelligence 

de jeu sont au rendez-vous , l'ASM peut s'imposer partout !

vous allez me dire que ça en fait des si .. mais généralement dans ces 

grands rendez vous de l'histoire , l'un ne va pas sans l'autre 

#1263 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 26 April 2015 - 14:11 PM

Paradoxalement on est dans les bonnes conditions pour gagner....On a enchaîné des matchs de merde, on a préservé les titulaires , on est pas favoris...!

Et on sent une vraie envie , une rage et pas des bons sentiments ou de l'espoir!

J'y crois mais je ne regarderai pas le match!

Pourrais jamais oublier la finale de 2013....sauf si à la limite on gagne samedi!!

et le match contre les sarries est de bonne augure!On a gagné un vrai match stratégico-tactique!

Physiquement on sera prêts , mentalement aussi...Ne nous faisons pas enfler par l'arbitre et les toulonnais , ne soyons pas naïfs , bref...Come souvent notre ennemi c'est nous même!

Le coaching aura son importance , j'éspère qu'azéma osera coacher

#1264 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,640 posts

Posted 26 April 2015 - 14:12 PM

Paradoxalement on est dans les bonnes conditions pour gagner....On a enchaîné des matchs de merde, on a préservé les titulaires , on est pas favoris...!

Et on sens une vraie envie , une rage et pas des bons sentiments ou de l'espoir!

Pourrais jamais oublier la finale de 2013....sauf si à la limite on gagne samedi!!

Je vais avoir énormément de mal à regarder le match également. Le traumatisme de 2013 et du "lâchez rouges" est encore bien présent. 

#1265 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 26 April 2015 - 14:14 PM

Et on sens une vraie envie , une rage et pas des bons sentiments ou de l'espoir!

Si, si .. faites moi confiance (cf le viager) .. , le temps s'en chargera ...

#1266 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 26 April 2015 - 14:17 PM

On a quand même eu des leçons de première qualité...J’espère qu'on les a retenues!

Au moins notre équipe à l'avantage de vivre des scénarios cauchemardesques comme peu d'équipes peuvent s'en targuer!

putain j'espère qu'ils auront tous ce goût bien amer en bouche....

#1267 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 26 April 2015 - 14:22 PM

on a gagné il y a deux ans, on ne regagnera pas cette fois ci.

Si par miracle on regagne ça sera grâce à Owens. Mourad a déjà écrit le discours d'après match et Nougat le distille à longueur de posts.

Moi je l'ai déjà dit je le trouve complétement incohérent surtout lorsqu'il arbitre des club francais contre des anglo saxon

Pourtant tu devrais être rassuré. La finale c'est bien un club français contre une franchise anglo-saxonne ?

#1268 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,492 posts

Posted 26 April 2015 - 14:30 PM

Et on sent une vraie envie , une rage et pas des bons sentiments ou de l'espoir!

et le match contre les sarries est de bonne augure!On a gagné un vrai match stratégico-tactique!

Physiquement on sera prêts , mentalement aussi...Ne nous faisons pas enfler par l'arbitre et les toulonnais , ne soyons pas naïfs , bref...Come souvent notre ennemi c'est nous même!

Le coaching aura son importance , j'éspère qu'azéma osera coacher

Je partage entièrement les deux dernières lignes de ton post - Moi, non plus pas de match, quitte à passer une fois de plus, pour un abruti de première, je vais pas me refaire. Une grande partie de mon âme de supporter est resté dans les tribunes à DUBLIN, je sais c'est con, mais je l'assume. Tout comme toi, seule une victoire pourra me faire oublier ce p...........n de match. D'ailleurs, je me tape de la manière, du score, de la couleur des maillots, du temps, même un score de 3 à 0 avec un drop de DEBATY ou CUDMORE à la dernière minute, je signe tout de suite des deux mains...............

Bon, je vais encore me faire encore lyncher, mais je ne veux plus revivre le scénario de 2013!!!!!!!!!!!

#1269 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 26 April 2015 - 14:31 PM

Putain... 6 jours...

#1270 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 26 April 2015 - 14:35 PM

Je partage entièrement les deux dernières lignes de ton post - Moi, non plus pas de match, quitte à passer une fois de plus, pour un abruti de première, je vais pas me refaire. Une grande partie de mon âme de supporter est resté dans les tribunes à DUBLIN, je sais c'est con, mais je l'assume. Tout comme toi, seule une victoire pourra me faire oublier ce p...........n de match. D'ailleurs, je me tape de la manière, du score, de la couleur des maillots, du temps, même un score de 3 à 0 avec un drop de DEBATY ou CUDMORE à la dernière minute, je signe tout de suite des deux mains...............

Bon, je vais encore me faire encore lyncher, mais je ne veux plus revivre le scénario de 2013!!!!!!!!!!!

C'est clair...Même une victoire toute pourrave à la castraise me conviendrait parfaitement c'est dire :D

#1271 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 April 2015 - 14:38 PM

Si à 0-0 c'est Debaty qui tape le drop de la dernière minute, je vote l'exécution du staff et du capitaine et du 9 sur la place publique.

#1272 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 26 April 2015 - 14:40 PM

La Provence du jour :

"Laporte n'a pas manqué de souligner le bon comportement de Virgile Bruni en 3e ligne, un secteur de jeu ou J. Smith devrait cependant etre retabli pour le prochain rdv de Twickenham, samedi prochain

En 2e ligne Suta devrait supplanter une nouvelle fois Tao"

#1273 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 April 2015 - 14:42 PM

Sur ce coup je suis bien bien content d'être à 10 000 kms de la France samedi prochain.

Déja parce qu'avec le décalage horaire le match aura lieu en milieu de matinée pour moi et donc pas de longue journée de stress avant, ensuite parce que l'ambiance autour de ce match va vite tourner au délétère.

En cas de victoire j'ai le temps de fêter ça, en cas de défaite personne ne me parlera du match là ou je serai.

Bref, le meilleur plan possible.

Reprise de la saison à Bordeaux, avec ou sans l'ASM.

#1274 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 April 2015 - 14:44 PM

La Provence du jour :

"Laporte n'a pas manqué de souligner le bon comportement de Virgile Bruni en 3e ligne, un secteur de jeu ou J. Smith devrait cependant etre retabli pour le prochain rdv de Twickenham, samedi prochain

En 2e ligne Suta devrait supplanter une nouvelle fois Tao"

Bruni pourrait être votre remplaçant samedi ?

#1275 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,182 posts

Posted 26 April 2015 - 14:44 PM

La promesse est belle, la fiancée bien gaulée, mais en bon supporter de l'ASM, je sais que souvent la belle est vérolée.  :crying:  :fume: