Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#1231 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:44

C'est vraiment l'histoire d'un groupe!

C'est leur histoire!

J'y crois!

Les joueurs ont vraiment envie et je ne les sens pas se planter!

La joie de fof sur l'esai en demie!

#1232 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 072 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:47

Pour l'asm aussi jamais deux sans trois. Troisième défaite en championnat qui peut nous amener à une troisième victoire en coupe d'Europe.

On sait que ta ville est un lieu saint.

#1233 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:48

je kiff Owens, même après l'an dernier. Mais je me laisse jusqu'à samedi soir pour changer d'avis.

#1234 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 676 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:53

Bon on y est  :crying:

Dans 7 jours (un peu moins) on saura qui, aura soulevé la 1ère Champion's Cup

Que dire des matchs d'aujourd'hui

2 Défaites, pour les 2 équipes

Une , à la sirène pour nous à la Rochelle

Et vous

Un non match certes, mais face à des Castrais qui jouaient une grande partie de leur avenir sur ce match

Ces 2 défaites ne veulent rien dire

Vu que nos 2 équipes, la plupart des cadres étaient au repos, et seront frais la semaine prochaine

Comme je l'ai dit depuis que nos 2 clubs sont en finale

Ce sera un match très sérré , une certitude et qui se jouera certainement à un détail

Un coup de pied réussi ou raté, je ne vois malheureusement pas d'essais dans une semaine

Nous, supporters, de chaque côté, c'est certain qu'on va faire de l'huile 

Et plus le match va approcher , plus on aura peur  :crying:

On a tellement peur , nous de l'ASM version Champion's Cup

Et vous, vous avez tellement peur de la machine à gagner que le RCT est depuis ces deux dernières années

Pas de favoris sur ce match, j'espère simplement que M Owens ne nous fasse pas des tiennes

Et qu'il influe pour le résultat dans un sens ou dans l'autre

Tu écris comme un poète avec des initiales à chaque début de ligne... Le problème, c'est que ça ne rime pas !!!  

#1235 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 492 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:36

on peut fermer !

les supporters montferrandais n'y croient plus , si j'en juge par l'après match CO/ASM

allez vivement 2015/2016 

Salut Alex, et bien, je vais être franc et très honnête, je suis totalement zen, aucune appréhension rien de comparable avec mai 2013 avant DUBLIN. C'est bizarre ce sentiment, mais je n'arrive pas à me motiver. Je ne sens absolument pas cette finale. L'ASM est largement en dessous du RCT, soyons honnêtes. Alors, certes, la glorieuse incertitude du sport, et tous ces clichés maintes fois utilisés, bla, bla, bla, etc........Je suis peut être un mauvais supporter, mais je n'arrive pas à me forcer, pour être positif. 

Dans 1 semaine à cette heure là, nous serons fixés, mais si j'ai une forte appréhension, c'est le fait de revivre le même scénario qu'en mai 2013....J'espère mille fois me tromper, et passer pour un vieux con aigri, mais nous savons tous que cette finale détermine le reste de la saison.....tout miser sur un seul match, surtout une finale, j'avoue que le pari est très risqué. Simple sentiment personnel.............

#1236 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 019 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:44

Salut Alex, et bien, je vais être franc et très honnête, je suis totalement zen, aucune appréhension rien de comparable avec mai 2013 avant DUBLIN. C'est bizarre ce sentiment, mais je n'arrive pas à me motiver. Je ne sens absolument pas cette finale. L'ASM est largement en dessous du RCT, soyons honnêtes. Alors, certes, la glorieuse incertitude du sport, et tous ces clichés maintes fois utilisés, bla, bla, bla, etc........Je suis peut être un mauvais supporter, mais je n'arrive pas à me forcer, pour être positif. 

Dans 1 semaine à cette heure là, nous serons fixés, mais si j'ai une forte appréhension, c'est le fait de revivre le même scénario qu'en mai 2013....J'espère mille fois me tromper, et passer pour un vieux con aigri, mais nous savons tous que cette finale détermine le reste de la saison.....tout miser sur un seul match, surtout une finale, j'avoue que le pari est très risqué. Simple sentiment personnel.............

Putain mais c'est quoi ces conneries lues 100 fois depuis hier? On avait déjà tout misé sur le quart, puis la demi, et puis on est encore 2ème alors le championnat est définitivement perdu? Vous avez pris la foudre les mecs...
et encore heureux qu'on met toutes ses chances de son côté sur une finale européenne...

#1237 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:52

Pas mal de déprime à ce que je vois. La défait d'hier n'est pas réjouissante, mais samedi, c'est un autre match, un autre enjeu, une autre équipe. J'y crois, c'est du 50/50 la finale. Je crains surtout les ballons portés qui posent des difficultés noires à notre défense.

#1238 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:01

Pas mal de déprime à ce que je vois. La défait d'hier n'est pas réjouissante, mais samedi, c'est un autre match, un autre enjeu, une autre équipe. J'y crois, c'est du 50/50 la finale. Je crains surtout les ballons portés qui posent des difficultés noires à notre défense.

Moins à l'équipe "une" ... avec Vaha qui arrive bien à embrouiller je trouve ...

Sinon, oui, c'est du 50/50 à ce niveau ...

Tu écris comme un poète avec des initiales à chaque début de ligne... Le problème, c'est que ça ne rime pas !!!  

Tu ne connais pas les poètes d'aujourd'hui... ça se voit ...

#1239 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:02

on a gagné il y a deux ans, on ne regagnera pas cette fois ci.

#1240 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 073 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:05

Si on prend une grosse branlée , ça voudra juste dire que 

le RCT était plus fort que nous et pas de regret ..

Par contre si on perd d'un point comme la dernière , là je 

m'en remettrais pas une seconde fois ...

Quoiqu'il en soit , je ne verrai pas le match et ça sera moins stressant

vu que je part en voyage après-demain à Punta Arenas pour 18 jours

#1241 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:16

Affirmation que je ne partage pas du tout ...

Mais c'est ton droit.

Moi je l'ai déjà dit je le trouve complétement incohérent surtout lorsqu'il arbitre des club francais contre des anglo saxon je n'oblige personne à partager cet avis là.

#1242 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:16

Tiens on est à la page 83....

#1243 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 364 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:17

Tiens on est à la page 83....

On va prendre

#1244 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:21

50/50 

Moi je dirais 49 51 pour le RCT juste par rapport à l'expérience de ces phases finale et le coté mentale mais bon après au niveau jeu vous êtes devant surtout si on prend en compte que les matchs de coupe d'europe. Faut se rendre à l'évidence et les matchs d'hiers ne veulent pas dire grand chose à part peu être qu'un David Smith à plus l'envie qu'un Malzieu mais bon comme les deux ne joueront pas la finale....

#1245 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 26 avril 2015 - 11:25

on a gagné il y a deux ans, on ne regagnera pas cette fois ci.

Meilleure analyse prophétique de tous les temps.