Aller au contenu

Photo

Avant match : ASM-RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#1426 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:14

Je ne pense pas que la sur-capacité de Twickenham (82.000 places) soit le véritable problème.
L'an dernier, la Finale RCT-SARACENS se jouait dans un grand stade (le Millenium à Cardiff) et pourtant il y avait 68.000 spectateurs,
ce qui est tout de même très bien. L'explication est donc ailleurs... je pense que c'est la présence en Finale de l'ASM qui a du décourager
nos amis britanniques, je ne vois que ça ! :P

C'est rarement plein quand Toulon est present ... Même au vélodrome ...

#1427 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:16

A dublin y a pas que lui hélas qui n'a pas assumé son statut jusqu'au bout du match.

D'autant qu'au bout du match il était surtout au bout du banc.

#1428 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 322 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:17

D'autant qu'au bout du match il était surtout au bout du banc.

:D

#1429 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:17

Ben oui se faire enculer à sec loin de chez soi ça vaccine pour un moment...

L'epcr aussi victime de la présence des toulonnais en finale qui tout le monde le sait se déplacent peu ... Même en gagnant

#1430 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:19

Toulon lasse et exaspère...C'est le lot des gagnants..Mais dans le cas du rct il y a aussi boudgellal qui insupporte et surtout le manque d'âme de cette équipe..

Une vraie franchise , avec peu de joueurs du cru , on sent le projet bling bling qui fonctionne pour l'instant mais qui écoeure un petit peu...Toulon malgré son palmarès ne sera jamais un munster par exemple!

Toulon ça manque de saveur et de projet intéréssant à long terme

Des parvenus un petit peu c'est l'impresssion

#1431 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 016 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:19

Quand tu as un joueur comme ça dans ton effectif et qu'il est apte y a pas de question à se poser il en sera, on a été le chercher pour ça et on le paie en conséquence.

- J'espère qu'on va sortir proprement de nos 22 sans faire des trucs à la con devant notre ligne ce qui est quand même une des spécialité de la maison.

-J'espère aussi que BJ aura le mental des grands soirs car j'ai toujours un doute avec lui, la frontière entre génial et plantage est très mince.

Tout dependra de son entame et si son equipe avance...; .il n aime  pas subir......quand il se manque au depart,  c est retour de la gamberge !

Mais,  je n ai pas envie de lui porter  la poisse .

Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens bien cette finale!  Croyez- moi,  quoiqu il arrive, ils vendront cherement leur couane!

Je flipe c est certazin ,mais je crois en cette equipe !

#1432 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:22

L'epcr aussi victime de la présence des toulonnais en finale qui tout le monde le sait se déplacent peu ... Même en gagnant

Quand je vois les dirigeants de l'EPCR qui a la question sur le probable faible taux de remplissage du satde répondent, on ne brade pas une finale de CE, je me dis que vrai que c'est beaucoup mieux d'avoir un stade qui sonne le creux plutot que de baisser les prix, et puis c'est aussi plus rentable de garder des places vides à 50€ plutot que pleine à 30€

Comme disait Brassens, quand on est con on est con !!

#1433 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:32

Toulon lasse et exaspère...C'est le lot des gagnants..Mais dans le cas du rct il y a aussi boudgellal qui insupporte et surtout le manque d'âme de cette équipe..

Une vraie franchise , avec peu de joueurs du cru , on sent le projet bling bling qui fonctionne pour l'instant mais qui écoeure un petit peu...Toulon malgré son palmarès ne sera jamais un munster par exemple!

Toulon ça manque de saveur et de projet intéréssant à long terme

Des parvenus un petit peu c'est l'impresssion

Ha ben c'est clair que moi elle me fait pas réver cette constellation de stars.

Autant c'était interessant de voir débarquer un très grand nom dans certaines équipes du championnat, ça piquait la curiosité, ça amenait de la nouveauté, autant une équipe constitué au 3/4 de joueurs de l'hémisphére sud ça ne me fait pas baver.

Franchement quitte à voir des joueurs étrangers je préfère 100 fois des mecs comme Lee ou Abendanon ou James, des gars que je ne connaissais pas ( peut être que d'autres les connaissaient déjà ) et qui éclatent un fois arrivés chez nous.

Le top bien sur serait de voir une équipe avoir le srésultats de Toulon mais avec 3/4 de juoeurs français.

L'autre soir sur canal il y avait Daniel Herrero, ben quand je voyais les images de son équipe des années 80 la oui cette équipe la me faisait envie, elle avait de la gueule, une vraie indentité, un style propre, à cette époque j'étais bien plus Toulonnais que Toulousains. Maintenant quand je vois le RCT j'ai l'impression de voir une franchise du super rugby et ça me laisse froid.

#1434 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:35

Je suis le seul à penser que Lopez sera titulaire ?

#1435 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:37

Debaty Kayser Zirak ( Domingo Ulugia Ric)

Cudmore Vaha (Pierre)

Lee Chouly Bonnaire (Bardy)

Rado (Parra)

James (Lopez)

Nalaga Fofana Davies Nakaitaci (Rougerie)

Abendanon

#1436 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:38

Ben y a deux options, BJ en début pour balader les vieux toulonnais aux 4 coins du terrains à grands coups de savate et Lopez ensuite pour mettre du gaz, ou Lopez d'abord pour envoyer de jeu prendre le score et BJ ensuite pour gérer la fin toujours à grands coups de pompe.

#1437 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:38

Et puis deux équipe françaises en finale youpi génial mais une edf lamentable...

Je pense qu'il faudra être plus coercitif à l'avenir pour privilégier les joueurs français..Triste que ce ne sit pas un réflexe de bon sens et d'orgueil national voire régional!!

Quel bonheur de voir un rougerie par exemple et il y en a d'autres!

Le rugby de clocher manque vraiment à ce championnat qu'on nous vend comme le meilleur du monde..Le plus friqué oui!

ET Toulon symbolise parfaitement ce tournant qu’idolâtrent les idiots bobos de canal!

#1438 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:39

bunzy63, (le) 27 Avr 2015 - 10:02 AM, a écrit :

Essai de Brock James qui enleve son maillot devoilant un T shirt avec l'inscription I love you Delon....

A mince il est l'heure de se reveiller et d'aller bosser pendant 4 jours....ça va etre long!!!

:lol:  :lol:

Moi, ça me ferait franchement marrer. Tu le mets sur un tee-shirt des Rolling Stones et c'est parfait :lol:

#1439 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:39

Oui.

#1440 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 avril 2015 - 12:40

Après son match de samedi ? Oui.