Toulon lasse et exaspère...C'est le lot des gagnants..Mais dans le cas du rct il y a aussi boudgellal qui insupporte et surtout le manque d'âme de cette équipe..
Une vraie franchise , avec peu de joueurs du cru , on sent le projet bling bling qui fonctionne pour l'instant mais qui écoeure un petit peu...Toulon malgré son palmarès ne sera jamais un munster par exemple!
Toulon ça manque de saveur et de projet intéréssant à long terme
Des parvenus un petit peu c'est l'impresssion
Ha ben c'est clair que moi elle me fait pas réver cette constellation de stars.
Autant c'était interessant de voir débarquer un très grand nom dans certaines équipes du championnat, ça piquait la curiosité, ça amenait de la nouveauté, autant une équipe constitué au 3/4 de joueurs de l'hémisphére sud ça ne me fait pas baver.
Franchement quitte à voir des joueurs étrangers je préfère 100 fois des mecs comme Lee ou Abendanon ou James, des gars que je ne connaissais pas ( peut être que d'autres les connaissaient déjà ) et qui éclatent un fois arrivés chez nous.
Le top bien sur serait de voir une équipe avoir le srésultats de Toulon mais avec 3/4 de juoeurs français.
L'autre soir sur canal il y avait Daniel Herrero, ben quand je voyais les images de son équipe des années 80 la oui cette équipe la me faisait envie, elle avait de la gueule, une vraie indentité, un style propre, à cette époque j'étais bien plus Toulonnais que Toulousains. Maintenant quand je vois le RCT j'ai l'impression de voir une franchise du super rugby et ça me laisse froid.