Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#1606 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 28 December 2012 - 23:51 PM

Et Matanavou aussi.
et Armitage n'y figue pas.

oui et en plus, y'a très peu de montferrandais alors que sur l'équipe type très objective parue ici, il y en avait 7 ou 8. c'est vrai que c'est des blaireaux à l'équipe.

#1607 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 28 December 2012 - 23:56 PM

oui et en plus, y'a très peu de montferrandais alors que sur l'équipe type très objective parue ici, il y en avait 7 ou 8. c'est vrai que c'est des blaireaux à l'équipe.

Bonnaire mérite d'y être, pour le reste rien de choquant. A la limite, on peut débattre de la présence de fofana à la place de Fritz, mais pour le reste ca se tient.

A titre perso, exit matanavou et Gurthro très irrégulier et finalement "noté sur sa finale contre toulon".

+1 avec les "blaireaux" de l'équipe qui pondent un nbre incalculable de coquilles :P

#1608 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 29 December 2012 - 00:02 AM

Bonnaire mérite d'y être, pour le reste rien de choquant. A la limite, on peut débattre de la présence de fofana à la place de Fritz, mais pour le reste ca se tient.

A titre perso, exit montanavou et Gurthro très irrégulier et finalement "noté sur sa finale contre toulon".

c'est clair (en même temps, il a pratiquement joué que ce match dans la saison)
Bon, en même temps, vu que tu considères qu'un Kubri à bout de souffle est l'égal d'un Hayman (qui n'a pas manqué du tout en finale au RCT) il faut croire que ce Guthro est un joueur inoui vu comme il l'a fait reculer par procuration le meilleur pilier droit du championnat.
Sinon, pour en revenir au classement de l'équipe une 3eme ligne type du top14 2012 sans steffon ni Masoe faut quand même dire que ça fait un peu bizarre vu qu'ils étaient considérés comme les deux meilleurs joueurs du championnat tous postes confondus.

#1609 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 29 December 2012 - 00:07 AM

Bon, en même temps, vu que tu considères qu'un Kubri à bout de souffle est l'égal d'un Hayman (qui n'a pas manqué du tout en finale au RCT) il faut croire que ce Guthro est un joueur inoui vu comme il l'a fait reculer par procuration le meilleur pilier droit du championnat.
Sinon, pour en revenir au classement de l'équipe une 3eme ligne type du top14 2012 sans steffon ni Masoe faut quand même dire que ça fait un peu bizarre vu qu'ils étaient considérés comme les deux meilleurs joueurs du championnat tous postes confondus.

Il y a de la concurrence aussi en troisième-ligne, Nyanga, Picamoles on quand même était tous deux énormes sur la saison précédente, Masoe aussi mais moins quand même, il a surtout marqué lors de la demi en mai pour ma part et Armitage le jour ou il fera pas 10 fautes par match on en reparlera.

Il y a de la concurrence aussi en troisième-ligne, Nyanga, Picamoles on quand même était tous deux énormes sur la saison précédente, Masoe aussi mais moins quand même, il a surtout marqué lors de la demi en mai pour ma part et Armitage le jour ou il fera pas 10 fautes par match on en reparlera.

#1610 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 December 2012 - 00:11 AM

io
J'te taquine juste avec Hayman, qui est bien au dessus d'un Kubri. Je le trouve juste bon en mêlée, mais par contre exceptionnel dans le jeu courant (jeu au sol, défense, soutien). La mêlée est une "spécificité" francaise, en raison de leur arbitrage (a la différence de la Hcup ou les arbitres laisse jouer un peu plus); J'ai du mal a m'expliqer qu'Hayman ne parvienne pas à prendre le dessus sur un Chaume par exemple. Chaume ne l'a pas proprement enfoncé en mêlée, mais Hayman n'a pas pris le dessus. C'est vraiment dans le jeu courant que Hayman est bon.

Pour le reste, Picamoles à fait de très bon match en edf. Ceci peu expliquer son choix. Mais Matanavou, Gurthro et Dusautoire ???

#1611 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 29 December 2012 - 00:42 AM

C'est un sujet sur quoi, ici?... :blink:

#1612 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 December 2012 - 00:45 AM

Sur les supporters moyens qui postent à partir de 00H30 :P

#1613 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 29 December 2012 - 00:48 AM

en gros un sujet sur tout ce dont on n'a pas le droit de parler ailleurs vu que sur ce forum...
"le RCT, c'est tabou. on en viendra tous à bout"

#1614 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 December 2012 - 00:49 AM

Si c est l année 2012 civile et non la saison 2011-2012, c est un peu plus cohérent pour Masoe comme il me semble avoir lu (mais peut-être est-ce faux) qu il était en difficulté chez vous ? Pour moi le meilleur 8 du Top 14 est de très très loin JM Fernandez-Lobbe.

#1615 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 29 December 2012 - 09:24 AM

En résumé, le toulonnais aurait mis Masoe et Armitage, le toulousain Nyanga et Picamoles, le clermontois mettrait des clermontois... what else :fume:

#1616 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 29 December 2012 - 09:54 AM

je vote le Masoe de Castres pas celui du RCT,
je vote Picamoles de l'EDF pas celui du ST,
Armitage par contre je voterai pour lui le jour où il sera arbitré comme les autres.

#1617 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 29 December 2012 - 13:01 PM

en gros un sujet sur tout ce dont on n'a pas le droit de parler ailleurs vu que sur ce forum...
"le RCT, c'est tabou. on en viendra tous à bout"

:blink: :crying: :rolleyes: :D
C'est vrai personne ne parle jamais du rct

#1618 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 29 December 2012 - 13:59 PM

"Ça nous donne beaucoup de responsabilités: si on ne gagne pas la H Cup, le Top 14 et la Coupe du monde de rugby, ils vont nous en vouloir. Jean-Charles Orioli, notre talonneur, a dit qu’on avait ramené une fille à l’hôtel et que le plus dur commençait. Si on fait le doublé, ce serait comme concourir pour un Hot d’Or. Ça serait exceptionnel".

t’inquiète Mon gars , tu pourras aller ramasser ton hot d'or quand on te l'aura bien mise dans les phases finales , si tu peux encore marché , canaillou va :fume:

#1619 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 December 2012 - 14:13 PM

t’inquiète Mon gars , tu pourras aller ramasser ton hot d'or quand on te l'aura bien mise dans les phases finales , si tu peux encore marché , canaillou va :fume:

Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééééééééé

#1620 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 29 December 2012 - 15:28 PM

c'est peut être réalisable mais il est évident que ce n'est pas du tout un objectif. Il faut quand même être très naïf pour croire à cette connerie de Bernie. Le championnat, il commencera en demie finale et tout gagner jusque là, ça ne sert strictement à rien. L'objectif du RCT, c'est de conserver la première place jusqu'au bout et c'est tout. Comme cet objectif est à priori très facile à réaliser, on a même plutôt intérêt de faire régulièrement reposer les joueurs clés et de pas mal faire jouer ceux qui devront les remplacer en cas de pépin au mauvais moment (on a vu avec Hayman l'année dernière ce que ça donne)

je ne sais pas si il trouvera des crétins pour acheter ça (surtout que c'est juste hors de prix) mais ça ne sera sans doute pas des anciens supporters du RCT qui comprennent bien le ridicule accompli d'un tel produit. Je suppose que les joueurs étaient eux aussi très contents de porter ça, surtout à la fin de leur superbe prestation à Armandie (remarque c'était une première dans l'histoire du club, on devrait aussi faire un Tshirt...)

euh, juste pour savoir, t'es un supporter du stade toulousain qui s'est trompé de blason, d'avatar et de pseudo? Parce que comment dire, ...un jaunard qui vanne un autre club sur son palmarès... enfin voilà quoi, on s'est compris.

+1 sur tout ce que tu dis sauf que

Pourquoi Laporte le dit il alors?
C'est bien de le penser, le dire c'est autre chose, l'annoncer c'est prétencieux.

Bernie Noël, c'est autre chose. ^^

Sinon, la troisième ligne, cela aurait été
Armitage, Picamoles, Bonnaire amha (car Dusautoir baisse de rythme et les journalistes sont encore du temps de sa formidable CdM). Pica et Armitage sont largement au dessus des autres