Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#1741 chavanon

chavanon

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 22 March 2013 - 09:34 AM

Moi je comprends dans cet interview;qu'il avait l'envie;qu'il l'a encore mais pas comme avant.
On peut se demander pourquoi?
Embarqué dans un truc énorme,cet homme est débordé par son égo et fragile.
L'obtention d'un titre est une obligation pour lui sinon gare à la terrible dégringolade (j'ai bien dit terrrrrible!!!).
J'espére bien que nos jaunards vont lui donner un coup de main en juin; pour qu'il puisse partir en voyage
découvrir le monde avec son pote Tapie, comme il le dit.

#1742 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 22 March 2013 - 09:48 AM

il reconnait que l'on a un stade magnifique! :fume:
Viendé MB au Michelin, tu seras reçu comme il se doit!

#1743 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 22 March 2013 - 10:14 AM

Et comment se porte son cul cette saison, il en parle? J'ai l'impression que ça va mieux....

#1744 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 22 March 2013 - 10:52 AM

No smoking boudjellalling!

#1745 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 22 March 2013 - 11:01 AM

pas trop compris le passage DSK :perplexe: :perplexe:

après, quand il se la joue modeste, pas du tout crédible

Sur DSK, il tente de noyer le poisson. il est trop orgueilleux pour reconnaître en public qu'il est sans doute allé trop loin donc il essaye de se défendre en feignant de croire que certaines personnes ont été choquées parce qu'il se serait attaqué à DSK (alors que ça a plus été ressenti comme une "insulte" envers les femmes).
Après, je vois pas vraiment où il est modeste, il est juste calme et sérieux pour une fois. C'est pas pour autant que cet interview n'est pas calculé (on sent bien quelques messages vers la mairie qui a intérêt à agrandir le stade si elle veut que le RCT reste à Toulon)
Sinon, je ne sais pas quel Boudjellal est le plus crédible. il est quand même difficile à cerner mais perso, je pense que si quelque fois ses déclarations sont spontanées, la plupart de ses clashs et buzz ont été calculés pour faire parler du RCT (c'est sa stratégie)

Il a pas un bouquin à vendre, bientôt?

Je suis pas sur que ça soit ce genre d'interviews qui fasse vendre son bouquin. Ce que le public attends de lui, c'est passes états d'âmes mais bien des coups de gueules, des blagues de mauvais goût et qu'il balance des révélations fracassantes sur le petit monde du rugby. (enfin plutôt sur le grand monde tant qu'à faire)

Moi je comprends dans cet interview;qu'il avait l'envie;qu'il l'a encore mais pas comme avant.
On peut se demander pourquoi?
Embarqué dans un truc énorme,cet homme est débordé par son égo et fragile.
L'obtention d'un titre est une obligation pour lui sinon gare à la terrible dégringolade (j'ai bien dit terrrrrible!!!).
J'espére bien que nos jaunards vont lui donner un coup de main en juin; pour qu'il puisse partir en voyage
découvrir le monde avec son pote Tapie, comme il le dit.

Soit t'as vraiment rien compris à Boudjellal, soit tu espères que tes joueurs vont perdre contre le RCT.
Pour moi, si y'a bien une seule chose qui est claire à son sujet, c'est que tant que le RCT ne gagnera pas un titre majeur, il restera (peut être pas 20 ans quand même)

#1746 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 22 March 2013 - 11:22 AM

Sur DSK, il tente de noyer le poisson. il est trop orgueilleux pour reconnaître en public qu'il est sans doute allé trop loin donc il essaye de se défendre en feignant de croire que certaines personnes ont été choquées parce qu'il se serait attaqué à DSK (alors que ça a plus été ressenti comme une "insulte" envers les femmes).

Ca m'a bien fait marré j'avoue, mais je confirme, il est allé trop loin :fume:
J'ai l'impression que Boudjellal est incapable de faire de l'humour sans blesser quelqu'un...

#1747 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 22 March 2013 - 11:27 AM

J'ai l'impression que Boudjellal est incapable de faire de l'humour sans blesser quelqu'un...

En psycho ca ne serait pas une sorte de complexe d'infériorité de vouloir blesser les autres pour essayer de se grandir?

#1748 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 22 March 2013 - 12:07 PM

non les médias attendent plutôt que MB leurs serve la soupe pour en faire leur choux gras

Plutôt dans l'autre sens oui, plutôt d'accord avec Julien sur le coup, mais bon c'est aussi pour sévices rendus !!!

#1749 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 22 March 2013 - 14:38 PM

Interview néanmoins intéressante dans lequel on peut percevoir, en filigrane, que l'intérêt économique prime beaucoup plus, dans l'esprit de MB, que l'intérêt sportif.
De plus, il consent à admettre qu'il n'y connaît pas grand chose.

#1750 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,438 posts

Posted 22 March 2013 - 14:55 PM

J'aime bien M B depuis le début

Tout le contraire de moi !!!

un de trop ! et en plus c'est du foot qui s'apparente plus à la comedia dell' arte qu'à du sport !

T'as raison, je préfère encore devoir subir des topics sur le RCT et MB ça reste malgré tout du rugby ^_^

#1751 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 March 2013 - 15:10 PM

Tout le contraire de moi !!!

T'as raison, je préfère encore devoir subir des topics sur le RCT et MB ça reste malgré tout du rugby ^_^

Le RCT à la rigueur, pas MB.

#1752 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,438 posts

Posted 22 March 2013 - 15:12 PM

Le RCT à la rigueur, pas MB.

MB m'exaspére donc ça me fait réagir, le foot me laisse totalement indifférent, c'est un monde que je ne comprends pas

#1753 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 March 2013 - 15:37 PM

MB m'exaspére donc ça me fait réagir, le foot me laisse totalement indifférent, c'est un monde que je ne comprends pas

Tu vois l'intelligence des échecs, la grâce de la danse, toute une complexité tactique tout en étant basé sur le geste le plus élémentaire qui soit (donner un coup de pied).

C'est ça le football.

#1754 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,438 posts

Posted 22 March 2013 - 15:40 PM

Tu vois l'intelligence des échecs, la grâce de la danse, toute une complexité tactique tout en étant basé sur le geste le plus élémentaire qui soit (donner un coup de pied).

C'est ça le football.

:mdrt:

#1755 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,881 posts

Posted 22 March 2013 - 17:15 PM

Encore un sujet sur ..... :perplexe:

:unsure: