Président Mourad à parlé.
Posted 22 March 2013 - 17:45 PM
Posted 22 March 2013 - 17:47 PM
+ 1Je ne gaspillerais pas mon 24749 ème messages pour si peu .

Posted 22 March 2013 - 17:52 PM
Ouais ! bof ça vient de Canal plus,ils sont même pas fichus mettre une date pour cette vidéo et Mourad qui dit aimer Bernard Tapie ,ça passe pas ,j'ai pas vu toute cette vidéo,car elle est vide ...Il y a aucune adéquation avec le titre....Peut être même qu'il faudrait fermer ce sujet..Il fait un long interview où pour une fois, il tombe son nez de clown et parle sérieusement. C'est pas le genre de la maison mais c'est assez interessant (en tut cas, plus que l'interview de Tiburce dans l'équipe)
http://www.canalplus...html?vid=837047
Posted 23 March 2013 - 10:40 AM
Peut on m'expliquer en quoi ma vidéo n'avait rien à faire dans le topic média et se trouve à sa place ici?
Est ce qu'un modo peut m'expliquer en quel honneur ce topic s'est retrouvé dans ce forum (après avoir fait à peu près le tour de tous les forums auparavant) alors qu'il n'a rien à y faire.
Un jour ou l'autre, va falloir assumer votre détestation du personnage et avoir enfin les couilles de dire clairement qu'il est interdit de parler de lui sur ce forum. ça serait plus honnete.
Posted 23 March 2013 - 11:24 AM
ouhinnnnn ouhinnnnnnnnn personne ne nous aimeeeeeeeeeuuuuuuu.Tiens, je vois que les modos ont encore cédé à la dictature des chialeuses anti RCT. Bon, puisque ça marche, je vais m'y mettre ausi.
Peut on m'expliquer en quoi ma vidéo n'avait rien à faire dans le topic média et se trouve à sa place ici?
Est ce qu'un modo peut m'expliquer en quel honneur ce topic s'est retrouvé dans ce forum (après avoir fait à peu près le tour de tous les forums auparavant) alors qu'il n'a rien à y faire.
Un jour ou l'autre, va falloir assumer votre détestation du personnage et avoir enfin les couilles de dire clairement qu'il est interdit de parler de lui sur ce forum. ça serait plus honnete.
et là tu répond : on a a rien à foutre d'être aimer et ceux qui nous aiment pas c'est des cons (trade mark MB)
ben pourquoi tu perds des heures devant ton clavier à faire l'avocat (non rémunéré

Profite plus de ton beau pays et va respirer la main dans la main avec l'être que tu chéris le plus un brin de muguet à la boutonnière.
ps: relis ton post fielleux tu verras que t' as bien besoin de prendre l'air.
Posted 23 March 2013 - 11:34 AM
Tiens, je vois que les modos ont encore cédé à la dictature des chialeuses anti RCT. Bon, puisque ça marche, je vais m'y mettre ausi.
A chaque post :
Posted 23 March 2013 - 11:42 AM
c'est pas tout à fait ça. Je sais très bien pourquoi personne nous aime et ça ne me gene pas plus que ça mais à m'ment donné, faut arréter de faire les faux culs. Soit on interdit sur ce forum de parler du RCT, soit on l'accepte.ouhinnnnn ouhinnnnnnnnn personne ne nous aimeeeeeeeeeuuuuuuu.
et là tu répond : on a a rien à foutre d'être aimer et ceux qui nous aiment pas c'est des cons (trade mark MB)
ben pourquoi tu perds des heures devant ton clavier à faire l'avocat (non rémunéré)
Profite plus de ton beau pays et va respirer la main dans la main avec l'être que tu chéris le plus un brin de muguet à la boutonnière.
ps: relis ton post fielleux tu verras que t' as bien besoin de prendre l'air.
Ce topic a été créé pour ménager les susceptibilités. Je peux bien le comprendre.
Il était fait pour parler de tout ce qui concerne le RCT et j'ai joué le jeu. Puis, comme il marchait encore trop bien, il a été baladé de droite à gauche pour finir dans le fond de poubelle du forum. Là, ça a marché, plus personne ne le suit mais il n'en reste pas moins qu'il n'a rien à faire ici.
Je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi un interview sérieux n'a pas droit de cité dans la rubrique média au contraire d'un long délire sur le fait qu'une voiture immatriculé dans le Cantal ait un autocollant du ST (très marrant celà étant)
je parle pas des intervenants mais des administrateurs et modérateurs de ce forum. Si tu mets de côté fielleux du post, tu resteras sur l'essentiel: la seconde partie de la phrase (mais je me doute bien que le jour où tu auras fait un putsch et que tu seras le maitre de ce forum, il n'y aura enfin plus le moindre malentendu à ce sujet.)A chaque post :
Posted 23 March 2013 - 11:44 AM
.Tiens, je vois que les modos ont encore cédé à la dictature des chialeuses anti RCT. Bon, puisque ça marche, je vais m'y mettre ausi.
Bien que je n'en ai aucunement l'envie, je vais me fendre d'une petite réponse.
Ton sujet a logiquement été fusion né avec le sujet dédié à M. Boudjellal puisque ce sujet parle exclusivement du Président du RC Toulon. Comme le sujet que j'ai créé sert à éviter de polluer le forum avec n sujets sur le RCT (pas forcément le fait de supporters varois, loin s'en faut !), le dernier en date a rejoint les autres, c'est naturel.
Tu seras gentil de laisser nos couilles modales tranquilles (d'autant que nous avons deux modératrices), parce que si tu viens insulter les modos, je supprime ton compte. Faut pas déconner non plus.
Posted 23 March 2013 - 11:45 AM

Posted 23 March 2013 - 11:47 AM
Je pense que tu exagères un peu.Tiens, je vois que les modos ont encore cédé à la dictature des chialeuses anti RCT. Bon, puisque ça marche, je vais m'y mettre ausi.
En fait oui, beaucoup aussi n'aiment pas le personnage.
Mais ce qu'une immense majorité du forum déteste, c'est plutôt son omniprésence dans les médias (qui y sont évidemment pour quelque chose).
Du coup, en venant sur un forum de supporters de l'ASM on a envie de couper avec ça.
Perso, le sujet Bayonne-RCT ne m'a pas trop dérangé car il est question uniquement de rugby dessus, pas d'à-côtés.
Vu qu'il est impossible d'ignorer un sujet sur le forum, il faut comprendre que pour nous ça a tendance à devenir envahissant surtout qu'il y a déjà un topic dédié à "l'info" de Boudjellal.
Posted 23 March 2013 - 11:55 AM
Si tu te sens insulté, vas y, supprime le parce que moi, je changerai pas d'avis..
Bien que je n'en ai aucunement l'envie, je vais me fendre d'une petite réponse.
Ton sujet a logiquement été fusion né avec le sujet dédié à M. Boudjellal puisque ce sujet parle exclusivement du Président du RC Toulon. Comme le sujet que j'ai créé sert à éviter de polluer le forum avec n sujets sur le RCT (pas forcément le fait de supporters varois, loin s'en faut !), le dernier en date a rejoint les autres, c'est naturel.
Tu seras gentil de laisser nos couilles modales tranquilles (d'autant que nous avons deux modératrices), parce que si tu viens insulter les modos, je supprime ton compte. Faut pas déconner non plus.
cependant, avant de le faire, j('aimerai bien que tu répondes à au moins une question. pourquoi ce topic se trouve t'il dans cette partie du forum si ce n'est pas pour qu'il disparaisse au fond des oubliettes parce que vous n'avez pas le "courage" d'assumer votre envie d'interdire qu'on parle de lui.
Sa place est évidemment dans la partie rugby (ou à la limite média vu que ça parle pas souvent de rugby quand il est question de Boudjellal)
Si tu arrives à me trouver un argument valable qui explique cet état de fait, je dirais plus rien... bonne chance.
Posted 23 March 2013 - 12:14 PM
Puisque tu es un amateur de gamètes, sache que savoir que tu changes ou non d'avis m'en touche une sans faire bouger l'autre. En revanche, les sujets sur M. Boudjellal seront tous fusionnés avec ce sujet. Comme dans 99% des cas c'est pour ne pas parler rugby, c'est très bien ainsi.
Posted 23 March 2013 - 12:17 PM

ce n'est pas la faute des modos si chaque sujet sur Mourad se barre en couilles à chaque fois !!

il a toute sa place dans le défouloir par contre , qui n'est pas du tout la poubelle du forum ..

avec Ptolémé tu sauras tout sur les trous noirs , succés garanti à l'apéro ...
avec la petite question de Stef tu as 42 pages de réflexions existentielles
avec Binôme tu sauras tout de new order et des foals
les vannes de bourrin sur blagounettes
les trouvailles de dunga ( l'appeau pour retrouver nos illiens égarés ..)

etc etc

Posted 23 March 2013 - 12:20 PM

Posted 23 March 2013 - 12:23 PM

boudjella = trouvaille nouveau trou noir qui nous pose des questions existentielles, si en plus tu trouves le bon tempo, c'est la blague assurée