Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#1786 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,338 posts

Posted 26 March 2013 - 07:33 AM

le nougatier, tu nous saoules :D

ici, ici, c'est notre forum !!! :fume: :fume:

#1787 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 26 March 2013 - 07:43 AM

il a du passer son diplôme à La Rochelle

http://etudiant.lefi...-la-biere-1514/

#1788 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,643 posts

Posted 26 March 2013 - 09:03 AM

Le sujet "Cantal déloyal" n'avait pas vocation à susciter le moindre débat rugbystique, c'était juste un clin d'oeil visant au chambrage des Cantalous du sud, supporters de Toulouse. J'étais d'ailleurs loin d'imaginer qu'il allait se transformer assez rapidement en un prospectus vantant les charmes de... l'Allier (putain, j'ai du mal à associer les deux mots! :crying: ); je ne l'avais placé dans la rubrique "Médias" que parce qu'il partait d'une photo mais c'est vrai qu'il aurait eu sa place dans le "Défouloir"... :fume:

Fait gaffe sinon je vais vanter les charmes de l'Allier dans ce sujet aussi !

#1789 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 26 March 2013 - 09:47 AM

Je ne prend pas partie pour qui que ce soit mais force est de constater que Grand Shtroumpf est quand même un mec qui arrive à s'auto modérer et ne crée jamais d'incidents sur ce forum!

#1790 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 26 March 2013 - 11:11 AM

tu n'aime pas MB et donc hop tu met le topic au fin fond des oubliettes priveant ainsi ceux qui souhaite parlé du RCT et rugby en toute objectivité d'un débat sains.....

fin fond des oubliettes, faut pas abuser, c'est pas le topic sur Arsenal non plus. :D

#1791 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 March 2013 - 11:13 AM

fin fond des oubliettes, faut pas abuser, c'est pas le topic sur Arsenal non plus. :D

On ne fait chier personne, nous Monsieur !
De la compassion pour les petites gens de ce forum qui souffrent !
:P

#1792 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 26 March 2013 - 11:18 AM

Je ne prend pas partie pour qui que ce soit mais force est de constater que Grand Shtroumpf est quand même un mec qui arrive à s'auto modérer et ne crée jamais d'incidents sur ce forum!

+1

Après, vouloir dire que parler de Mourad, c'est parler rugby, je suis loin d'être d'accord.

Si les sujets sur le RCT étaient concentrés à la rigueur sur le rugby, mais non, on parle de tout sauf de ça.

#1793 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 26 March 2013 - 14:34 PM

Non ici ici c'est ici....

Après, vouloir dire que parler de Mourad, c'est parler rugby, je suis loin d'être d'accord.

Si les sujets sur le RCT étaient concentrés à la rigueur sur le rugby, mais non, on parle de tout sauf de ça.

Je suis pas d'accord parlé rugby c'est quand seulement parler de passe sauté et de cuillière mais aussi parler des gens qui font évoluer ce sport et qui ont de l'influence. Qu'on le veuille ou pas MB fait partie de ces gens (moi je le déplore d'ailleurs :) .
Après je crois que ce qui est pénible aussi c'est de lire au milieu d'une discution argumentés des commentaire du style Bourin ou Marcaurel voir Averne mais là il est pas intervnue :).
Pour nous dire "encore le RCT ou encore Mourad j'en ai marre" ou ce genre de message inutile. Ce qui fait que le topic prend un connotation négative alors qu'il n'y a eu avant aucune insulte ou aucun dérapage juste de gens qui argumente entre eux sur un sujet qu'on sais sensible mais qui peu être maitriser facilement.

Après comme d'hab la solution de facilité est donné au modo devant les gens qui se plaigne que cela parle trop du RCT hop on déloge le topic dans la poubelle du forum et comme cela la poussière et sous le tapis et on fait semblant de plus la voir....

#1794 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 March 2013 - 14:44 PM

Après comme d'hab la solution de facilité est donné au modo devant les gens qui se plaigne que cela parle trop du RCT hop on déloge le topic dans la poubelle du forum et comme cela la poussière et sous le tapis et on fait semblant de plus la voir....

Là tu fais carrément dans le procès d'intention. Vu tout ce qu'il y a dans le défouloir c'est très loin d'être la poubelle.
D'autant plus que pas mal de monde a l'air de se servir du nouveau contenu, auquel cas le forum dans lequel se trouve le topic ne change strictement rien à sa visibilité.

Sans dec, vous n'allez pas me dire que depuis que le topic est dans le défouloir (ça fait déjà un bail me semble-t-il), vous ramez pour le retrouver !

#1795 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 26 March 2013 - 15:00 PM

Prenez ce qu'on vous donne, le défouloir n'est pas une poubelle.

#1796 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 March 2013 - 15:01 PM

Vu tout ce qu'il y a dans le défouloir c'est très loin d'être la poubelle.

Je trouve d'ailleurs que depuis trop longtemps il n'y à plus de femmes à loilpé dans le défouloir exception faites de quelques thons pâlichons au possible à vous dégoûter du soleil
Faut que ça change

#1797 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,177 posts

Posted 26 March 2013 - 15:09 PM

D'accord avec le monsieur de Phnom-Penh...

Image IPB

#1798 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 March 2013 - 15:17 PM

Prenez ce qu'on vous donne, le défouloir n'est pas une poubelle.

Monsieur n'est pas mélomane ^_^

#1799 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 March 2013 - 16:20 PM

On ne fait chier personne, nous Monsieur, !
De la compassion pour les petites gens de ce forum qui souffrent !
:P

Notre constance dans l'adversité force même le respect du plus grand nombre... :whistling:

Je trouve d'ailleurs que depuis trop longtemps il n'y à plus de femmes à loilpé dans le défouloir exception faites de quelques thons pâlichons au possible à vous dégoûter du soleil
Faut que ça change

Les modos ont souvent un peu de mal avec la nudité (enfin, certains!)... :whistling:

#1800 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,643 posts

Posted 26 March 2013 - 20:43 PM

Aux dernières nouvelles Mourad irait mieux :

Image IPB
Je t'avais prévenu Dooley !