ici, ici, c'est notre forum !!!

Posted 26 March 2013 - 07:33 AM
Posted 26 March 2013 - 07:43 AM
il a du passer son diplôme à La Rochellele nougatier, tu nous saoules
ici, ici, c'est notre forum !!!![]()
Posted 26 March 2013 - 09:03 AM
Fait gaffe sinon je vais vanter les charmes de l'Allier dans ce sujet aussi !Le sujet "Cantal déloyal" n'avait pas vocation à susciter le moindre débat rugbystique, c'était juste un clin d'oeil visant au chambrage des Cantalous du sud, supporters de Toulouse. J'étais d'ailleurs loin d'imaginer qu'il allait se transformer assez rapidement en un prospectus vantant les charmes de... l'Allier (putain, j'ai du mal à associer les deux mots!
); je ne l'avais placé dans la rubrique "Médias" que parce qu'il partait d'une photo mais c'est vrai qu'il aurait eu sa place dans le "Défouloir"...
Posted 26 March 2013 - 09:47 AM
Posted 26 March 2013 - 11:11 AM
tu n'aime pas MB et donc hop tu met le topic au fin fond des oubliettes priveant ainsi ceux qui souhaite parlé du RCT et rugby en toute objectivité d'un débat sains.....
Posted 26 March 2013 - 11:13 AM
On ne fait chier personne, nous Monsieur !fin fond des oubliettes, faut pas abuser, c'est pas le topic sur Arsenal non plus.
Posted 26 March 2013 - 11:18 AM
Je ne prend pas partie pour qui que ce soit mais force est de constater que Grand Shtroumpf est quand même un mec qui arrive à s'auto modérer et ne crée jamais d'incidents sur ce forum!
Posted 26 March 2013 - 14:34 PM
le nougatier, tu nous saoules
ici, ici, c'est notre forum !!!![]()
Après, vouloir dire que parler de Mourad, c'est parler rugby, je suis loin d'être d'accord.
Si les sujets sur le RCT étaient concentrés à la rigueur sur le rugby, mais non, on parle de tout sauf de ça.
Posted 26 March 2013 - 14:44 PM
Là tu fais carrément dans le procès d'intention. Vu tout ce qu'il y a dans le défouloir c'est très loin d'être la poubelle.Après comme d'hab la solution de facilité est donné au modo devant les gens qui se plaigne que cela parle trop du RCT hop on déloge le topic dans la poubelle du forum et comme cela la poussière et sous le tapis et on fait semblant de plus la voir....
Posted 26 March 2013 - 15:00 PM
Après comme d'hab la solution de facilité est donné au modo devant les gens qui se plaigne que cela parle trop du RCT hop on déloge le topic dans la poubelle du forum et comme cela la poussière et sous le tapis et on fait semblant de plus la voir....
Posted 26 March 2013 - 15:01 PM
Je trouve d'ailleurs que depuis trop longtemps il n'y à plus de femmes à loilpé dans le défouloir exception faites de quelques thons pâlichons au possible à vous dégoûter du soleilVu tout ce qu'il y a dans le défouloir c'est très loin d'être la poubelle.
Posted 26 March 2013 - 15:09 PM
Posted 26 March 2013 - 15:17 PM
Monsieur n'est pas mélomanePrenez ce qu'on vous donne, le défouloir n'est pas une poubelle.
Posted 26 March 2013 - 16:20 PM
On ne fait chier personne, nous Monsieur, !
De la compassion pour les petites gens de ce forum qui souffrent !
Je trouve d'ailleurs que depuis trop longtemps il n'y à plus de femmes à loilpé dans le défouloir exception faites de quelques thons pâlichons au possible à vous dégoûter du soleil
Faut que ça change
Posted 26 March 2013 - 20:43 PM