faut pas exagérer, je prend pas encore d'IPP!Ca m'étonnerais qu'il ne puisse plus écrire s'il a envie de revenir il reviendra....
Enfin on dira que la modocratie à gagner
Sinon Marcaurel je comprend encore pas pourquoi tu t'obstine à te faire un ulcer en ouvrant ces topics sur le RCT. SI on te fait vomir n'y revient pas c'est aussi simple que ça mais c'ets peu etre trops dur pour toi....

Sérieux, on peut faire des excès , s'emporter, être de mauvaise fois, provocateur, polémique... Je le suis souvent moi aussi.. Mais un forum ça n'appartient pas à tout le monde, c'est pas un état dont les membres seraient des citoyens ni une démocratie c'est une site web créé et géré par des personnes qui l'administrent, renseignes toi sur le statut juridique des administrateurs et modérateurs de forums internet.je ne commente pas la décision des modos mais je me marre franchement quand certains cybers héroiques s'abritent derrière le " c'est notre forum , casse toi "
c'est juste consternant de se cantonner à ça ...je préfère en rester là .
à bientôt j'espère , GS83 , sinon bon vent à toi
Alors si le staff décide un truc, on peut râler (et encore certains forums interdisent de discuter publiquement des décisions de modération) mais c'est leur droit, on a signer une charte a l'entrée, si tu ne la respectes pas tu dégages ... quand t'es banni, t'es banni... faut assumer.