Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#1816 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 27 March 2013 - 15:14 PM

Ca m'étonnerais qu'il ne puisse plus écrire s'il a envie de revenir il reviendra....

Enfin on dira que la modocratie à gagner :D

Sinon Marcaurel je comprend encore pas pourquoi tu t'obstine à te faire un ulcer en ouvrant ces topics sur le RCT. SI on te fait vomir n'y revient pas c'est aussi simple que ça mais c'ets peu etre trops dur pour toi....

faut pas exagérer, je prend pas encore d'IPP! :P

je ne commente pas la décision des modos mais je me marre franchement quand certains cybers héroiques s'abritent derrière le " c'est notre forum , casse toi "
c'est juste consternant de se cantonner à ça ...je préfère en rester là .
à bientôt j'espère , GS83 , sinon bon vent à toi :hat:

Sérieux, on peut faire des excès , s'emporter, être de mauvaise fois, provocateur, polémique... Je le suis souvent moi aussi.. Mais un forum ça n'appartient pas à tout le monde, c'est pas un état dont les membres seraient des citoyens ni une démocratie c'est une site web créé et géré par des personnes qui l'administrent, renseignes toi sur le statut juridique des administrateurs et modérateurs de forums internet.
Alors si le staff décide un truc, on peut râler (et encore certains forums interdisent de discuter publiquement des décisions de modération) mais c'est leur droit, on a signer une charte a l'entrée, si tu ne la respectes pas tu dégages ... quand t'es banni, t'es banni... faut assumer.

#1817 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 27 March 2013 - 23:29 PM

up ^_^

#1818 allez un dernier pour la r

allez un dernier pour la r

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 27 March 2013 - 23:41 PM

Allez, je crée un dernièr multi pour venir troller une dernière fois mais promis, c'est terminé.
Face à l'autisme de la modération qui frole la censure, j'abandonne.
j'en ai profité pour lire la fameuse charte que (comme pratiquement tout le monde je suppose) j'avais accepté en cliquant sans la lire et effectivement, j'ai vu que je ne la respectais pas (même si à ma décharge, je crains de ne pas être le seul)
à ce propos, je conseille à Grizzly de la lire lui aussi, pour faire modo, ça peut servir. Il s'apercevra qu'il existe un barême des sanctions et qu'on ne peut mettre un mois qu'à la 5eme faute signalée.
Comme tout bon troll, il me faut quand même faire un départ en fanfare et demander à ce que mon pseudo d'origine soit définitivement supprimmé. ça m'évitera de céder à des envies de retour... parce que vous le savez bien que je vous aime même si c'est compliqué ici d'être toulonnais. par contre, je veux bien que vous laissiez en vie ce dernier pseudo qui a rien fait de mal histoire de contacter certains cybers à l'occasion de nos futures confrontations.
Bon, je vois que je suis surveillé par le modo de service de nuit donc je lui demanderai quand même d'être fair play et de laisser mon dernier message avant de passer à l'échafaud.
Allez ciao.

#1819 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 27 March 2013 - 23:42 PM

Voici mon avis sur quelques unes des questions existentielles posees sur ce post:

• Oui on parle de Rugby quand on parle de MD
  • J'aime bien les Toulonnais qui viennent sur notre forum car, meme si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, ils sont dans l'ensemble assez moderes et surtout ils prennent le temps d'expliquer leur point de vue
  • Ca manque en effet de femmes a poil dans le defouloir

D'aiiluers, sur ce dernier point, j'ai une question:

Si une femme nue est consideree "a poil", quid d'une femme nue epilee???? :blink: :fume:

Portugaise ou pas?

GS83 n'écrira plus....

Un nouveau mode de modération. Le virus in clavier. Ce dernier se repli sur lui même et te brise les doigts.

Dommage, placé ce sujet ici avait au moins permis que moins de gens aigri anti RCT viennent polémiquer et on retrouvait un peu de fond dans le débat autour de cet homme là MB.
Pour sur que s'il lisait ce sujet, il serait fort enjoué d'avoir pu autant faire ch... ^^

#1820 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 27 March 2013 - 23:48 PM

Allez, je crée un dernièr multi pour venir troller une dernière fois mais promis, c'est terminé.
Face à l'autisme de la modération qui frole la censure, j'abandonne.
j'en ai profité pour lire la fameuse charte que (comme pratiquement tout le monde je suppose) j'avais accepté en cliquant sans la lire et effectivement, j'ai vu que je ne la respectais pas (même si à ma décharge, je crains de ne pas être le seul)
à ce propos, je conseille à Grizzly de la lire lui aussi, pour faire modo, ça peut servir. Il s'apercevra qu'il existe un barême des sanctions et qu'on ne peut mettre un mois qu'à la 5eme faute signalée.
Comme tout bon troll, il me faut quand même faire un départ en fanfare et demander à ce que mon pseudo d'origine soit définitivement supprimmé. ça m'évitera de céder à des envies de retour... parce que vous le savez bien que je vous aime même si c'est compliqué ici d'être toulonnais. par contre, je veux bien que vous laissiez en vie ce dernier pseudo qui a rien fait de mal histoire de contacter certains cybers à l'occasion de nos futures confrontations.
Bon, je vois que je suis surveillé par le modo de service de nuit donc je lui demanderai quand même d'être fair play et de laisser mon dernier message avant de passer à l'échafaud.
Allez ciao.

Salut mec! Je trouve déplorable que ça se passe comme ça... En espérant partager quelques verres à nouveau!! Si tu viens sur Clermont tu sais où nous retrouver en avant match! :flowers:

#1821 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 27 March 2013 - 23:54 PM

Salut mec! Je trouve déplorable que ça se passe comme ça... En espérant partager quelques verres à nouveau!! Si tu viens sur Clermont tu sais où nous retrouver en avant match! :flowers:

Oui, au même endroit que d'habitude, on y dort même entre deux matches :flowers:

#1822 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 28 March 2013 - 16:05 PM

up ^_^

A quoi sert ce up? A voir que des message furent une fois de plus supprimer?

#1823 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 March 2013 - 20:47 PM

´tain un toulonnais avec l'usap en club favori .

#1824 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 10 April 2013 - 16:09 PM

Quand je dis que ce topic est juste là pour disparaitre....

Aucun commentaire sur les dernières décla de MB qui pourtant concerne votre club.

Bizarre à moins que ce soit le fait qu'il fasse une certaine auto critique qui vous perturbe :)

Bon allez ceci dit je doit dire que malgré qu'il y ait des auvergant de partout :) Vous avez peu etres pas encore lu l'entretient paru dans la provence voilà un extrait.

Dans un long entretien accordé à La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal affirme être très différent de son homologue Clermontois René Fontès. Pour autant, il affirme qu’il n’y a aucune animosité entre eux. Extrait:
« En ce qui me concerne, je suis totalement différent de René Fontès, mais je ne dis pas que je suis mieux. Je suis effectivement différent. J’ai ainsi ma propre façon de voir les choses. Lui, il a la sienne, elle n’est pas forcément meilleure ou moins bonne que la mienne. On ne va pas en boite de nuit ensemble ! Attention, je n’entretien aucune animosité particulière avec lui. Mais on ne fonctionne pas pareil. Il a une rigueur morale qui n’est pas la mienne. Moi, j’en ai pas. Il y a des choses qui sont graves pour lui et qui ne le sont pas pour moi. Et inversement. On ne se ressemble pas mais ce n’est pas pour cela que je le déteste. Il en va de même pour nos clubs. Clermont a un actionnaire très solide, le RCT n’en a pas. Il existe quand même quelques points commun. Des deux côtés, on trouve un public très fou de rugby et qui aime sincèrement son club. Ensuite, malheureusement, il y a une analogie que le RCT n’a pas: c’est le palmarès des dernières années. J’aimerai bien copier l’ASM sur ce plan là, mais pour l’instant on n’y arrive pas. En revanche, il y a une similitude que je n’aimerais pas avoir: c’est leur nombre de défaites en finale du championnat de France. Pour eux ça doit être terrible à vivre ! Je ne l’ai pas souvent dit, mais j’ai trouvé que René Fontès était très digne en pareille situation. Car là, il faut avoir de la classe pour rester debout. »

#1825 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 10 April 2013 - 16:10 PM

Aucun commentaire sur les dernières décla de MB qui pourtant concerne votre club (je vous laisse chercher).

Bisarre à moins que ce soit le fait qu'il fasse une certaine auto critique qui vous pertubes :)

pour le moment on focalise sur les places ;).

#1826 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 April 2013 - 16:11 PM

Aucun commentaire sur les dernières décla de MB qui pourtant concerne votre club (je vous laisse chercher).

Bisarre à moins que ce soit le fait qu'il fasse une certaine auto critique qui vous pertubes :)

On s'en branle .

#1827 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,182 posts

Posted 10 April 2013 - 17:09 PM

On s'en branle .

Ouais, c'est l'ouverture de la chasse aux billets de Hcup.

Sinon le brennus de 2010 a effacé les désillusions...

#1828 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,493 posts

Posted 10 April 2013 - 17:26 PM

Aucun commentaire sur les dernières décla de MB qui pourtant concerne votre club.

Bizarre à moins que ce soit le fait qu'il fasse une certaine auto critique qui vous perturbe :)

Bon allez ceci dit je doit dire que malgré qu'il y ait des auvergant de partout :) Vous avez peu etres pas encore lu l'entretient paru dans la provence voilà un extrait.

Dans un long entretien accordé à La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal affirme être très différent de son homologue Clermontois René Fontès. Pour autant, il affirme qu’il n’y a aucune animosité entre eux. Extrait:
« En ce qui me concerne, je suis totalement différent de René Fontès, mais je ne dis pas que je suis mieux. Je suis effectivement différent. J’ai ainsi ma propre façon de voir les choses. Lui, il a la sienne, elle n’est pas forcément meilleure ou moins bonne que la mienne. On ne va pas en boite de nuit ensemble ! Attention, je n’entretien aucune animosité particulière avec lui. Mais on ne fonctionne pas pareil. Il a une rigueur morale qui n’est pas la mienne. Moi, j’en ai pas. Il y a des choses qui sont graves pour lui et qui ne le sont pas pour moi. Et inversement. On ne se ressemble pas mais ce n’est pas pour cela que je le déteste. Il en va de même pour nos clubs. Clermont a un actionnaire très solide, le RCT n’en a pas. Il existe quand même quelques points commun. Des deux côtés, on trouve un public très fou de rugby et qui aime sincèrement son club. Ensuite, malheureusement, il y a une analogie que le RCT n’a pas: c’est le palmarès des dernières années. J’aimerai bien copier l’ASM sur ce plan là, mais pour l’instant on n’y arrive pas. En revanche, il y a une similitude que je n’aimerais pas avoir: c’est leur nombre de défaites en finale du championnat de France. Pour eux ça doit être terrible à vivre ! Je ne l’ai pas souvent dit, mais j’ai trouvé que René Fontès était très digne en pareille situation. Car là, il faut avoir de la classe pour rester debout. »

Bon, et bien je n'ai pas de griefs à formuler sur cet article. Les deux hommes n'ont pas la même personnalité c'est une évidence. Bon, il reste assez soft, dans ses propos, mais il assène juste un petit tacle en fin d'article sur les finales perdues............Sacré Mourad, chassez le naturel il revient en courant. !!!!!!!!

#1829 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 April 2013 - 19:21 PM

2 Présidents aux antipodes l'un de l'autre , qui chacun a leurs façons ont amené leur club au plus haut niveau
Respect !

#1830 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 10 April 2013 - 19:24 PM

Bon, et bien je n'ai pas de griefs à formuler sur cet article. Les deux hommes n'ont pas la même personnalité c'est une évidence. Bon, il reste assez soft, dans ses propos, mais il assène juste un petit tacle en fin d'article sur les finales perdues............Sacré Mourad, chassez le naturel il revient en courant. !!!!!!!!

Surtout que le tacle sur les finales perdu il se met à la place de Fontes.

Sauf qu'il faudra faire le compte mais MB a du perdre presque autant de finale que Fontes depuis qu'il est président de l'ASM.