Là tu fais carrément dans le procès d'intention. Vu tout ce qu'il y a dans le défouloir c'est très loin d'être la poubelle.
Non c'est juste là ou l'on met les sujets qu'on veut pas voir à première vu

D'autant plus que pas mal de monde a l'air de se servir du nouveau contenu, auquel cas le forum dans lequel se trouve le topic ne change strictement rien à sa visibilité.
Sans dec, vous n'allez pas me dire que depuis que le topic est dans le défouloir (ça fait déjà un bail me semble-t-il), vous ramez pour le retrouver !
Je sais pas de quoi tu parle pour le nouveau contenu moi je viens sur le fourm de maniére classique. Par contre perso je dois dire que non je galère pas pour le trouver et après tout il y aurait aucun soucis si le topic continuer à vivre malgré l'intervention mais c'est jamais le cas et c'est bien le problème.
A ca plusieurs raisons à mon avis, une des raisons d'abord à mon avis c'est que certains participants à la conversation ne voyant plus le sujet comme moi si tu viens de maniére conventionnel le croit purement et simplement supprimé comme cela arrive souvent sur ce forum et ne le recherche pas dans un sous sujet au fin fond des archives.
D'autre le voyant modérer ce dise bon ca sert à rien d'intervenir on vas surement me censurer, et d'autre enfin le voyant déplacé dans le défouloir interviennt sur ce topic pour mettre des photos de joueur de foot a moitié à poil ce qui n'a plus rien à voir avec le sujet de départ qui traité de rugby. Photos qui disparaisse miraculeusement au bout de 6h prouvenat que les modos lise bien le défouloir meme s'il réponde pas aux interrogations de certains

Arpès je dois dire aussi qu'une des raison de l'abandon viens aussi de l'ouvreur du sujet (en l'occurence ici GS mais je m'inclue dedans) qui en voyant un de ses sujet déplacé peux prendre cela comme une sorte de sanction (en tout cas moi je le prend toujours mal quand on touche à mes postes c'est pueril mais bon c'est comme ca) et s'en suis alors un débat sur la modération très spéciale de ce forum qui plombe du coups le message de départ.