Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1801 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 26 mars 2013 - 23:58

Là tu fais carrément dans le procès d'intention. Vu tout ce qu'il y a dans le défouloir c'est très loin d'être la poubelle.

Non c'est juste là ou l'on met les sujets qu'on veut pas voir à première vu :) .

D'autant plus que pas mal de monde a l'air de se servir du nouveau contenu, auquel cas le forum dans lequel se trouve le topic ne change strictement rien à sa visibilité.

Sans dec, vous n'allez pas me dire que depuis que le topic est dans le défouloir (ça fait déjà un bail me semble-t-il), vous ramez pour le retrouver !

Je sais pas de quoi tu parle pour le nouveau contenu moi je viens sur le fourm de maniére classique. Par contre perso je dois dire que non je galère pas pour le trouver et après tout il y aurait aucun soucis si le topic continuer à vivre malgré l'intervention mais c'est jamais le cas et c'est bien le problème.

A ca plusieurs raisons à mon avis, une des raisons d'abord à mon avis c'est que certains participants à la conversation ne voyant plus le sujet comme moi si tu viens de maniére conventionnel le croit purement et simplement supprimé comme cela arrive souvent sur ce forum et ne le recherche pas dans un sous sujet au fin fond des archives.
D'autre le voyant modérer ce dise bon ca sert à rien d'intervenir on vas surement me censurer, et d'autre enfin le voyant déplacé dans le défouloir interviennt sur ce topic pour mettre des photos de joueur de foot a moitié à poil ce qui n'a plus rien à voir avec le sujet de départ qui traité de rugby. Photos qui disparaisse miraculeusement au bout de 6h prouvenat que les modos lise bien le défouloir meme s'il réponde pas aux interrogations de certains :)

Arpès je dois dire aussi qu'une des raison de l'abandon viens aussi de l'ouvreur du sujet (en l'occurence ici GS mais je m'inclue dedans) qui en voyant un de ses sujet déplacé peux prendre cela comme une sorte de sanction (en tout cas moi je le prend toujours mal quand on touche à mes postes c'est pueril mais bon c'est comme ca) et s'en suis alors un débat sur la modération très spéciale de ce forum qui plombe du coups le message de départ.

#1802 GS83

GS83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 0 messages

Posté 27 mars 2013 - 00:21

Non c'est juste là ou l'on met les sujets qu'on veut pas voir à première vu :) .

Je sais pas de quoi tu parle pour le nouveau contenu moi je viens sur le fourm de maniére classique. Par contre perso je dois dire que non je galère pas pour le trouver et après tout il y aurait aucun soucis si le topic continuer à vivre malgré l'intervention mais c'est jamais le cas et c'est bien le problème.

A ca plusieurs raisons à mon avis, une des raisons d'abord à mon avis c'est que certains participants à la conversation ne voyant plus le sujet comme moi si tu viens de maniére conventionnel le croit purement et simplement supprimé comme cela arrive souvent sur ce forum et ne le recherche pas dans un sous sujet au fin fond des archives.
D'autre le voyant modérer ce dise bon ca sert à rien d'intervenir on vas surement me censurer, et d'autre enfin le voyant déplacé dans le défouloir interviennt sur ce topic pour mettre des photos de joueur de foot a moitié à poil ce qui n'a plus rien à voir avec le sujet de départ qui traité de rugby. Photos qui disparaisse miraculeusement au bout de 6h prouvenat que les modos lise bien le défouloir meme s'il réponde pas aux interrogations de certains :)

Arpès je dois dire aussi qu'une des raison de l'abandon viens aussi de l'ouvreur du sujet (en l'occurence ici GS mais je m'inclue dedans) qui en voyant un de ses sujet déplacé peux prendre cela comme une sorte de sanction (en tout cas moi je le prend toujours mal quand on touche à mes postes c'est pueril mais bon c'est comme ca) et s'en suis alors un débat sur la modération très spéciale de ce forum qui plombe du coups le message de départ.

Je sais pas s'ils lisent cette rubrique mais en tout cas, ils ne lisent pas les messages privés des petits nouveaux tout juste débarqués sur le forum. :D
Mon ami grizzly continue de m'ignorer alors que je lui ai signalé mon MP sur ce forum (on sait jamais il l'a peut être raté. Moi (enfin l'autre moi), ça m'est déjà arrivé parce que j'en avais reçu deux d'un coup le même jour, ce qui ne m'arrive jamais)
Moi, tout ce que je demande, c'est juste des explications et bizarrement, le modérateur qui m'a banni pour que je puisse réfléchir à ma contribution ne veut pas me les donner. j'ai juste eu deux trois mots du genre "propos déplacés ou grossiers"...
Donc, je persiste, j'aimerais juste savoir si j'ai pris un mois de nbanissement pour avoir écrit "couilles et "faux cul" où si c'est pour insolence envers les gentils modos (c'est vrai que je suis allé très loin, je leur ai apparemment posé des questions trop indiscrètes.)
bon, je soupçonne que ça doit être la deuxième solution vu que là, ça fait deux fois que je réitère mes grossièretés sous mon nouveau pseudo et que je cours toujours.
Bref, même si j'agrave mon cas aux yeux du si sympathique bourrin, je persiste: j'aimerais quand même avoir une réponse à mon MP, même pas sympa du genre "on n'a pas à justifier nos sanctions, si t'es pas content, casse toi". Au moins, ça sera clair.

#1803 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 mars 2013 - 06:27

Moi je comprends rien , le gars est banni mais il écrit toujours ?????????

#1804 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 27 mars 2013 - 07:01

Voici mon avis sur quelques unes des questions existentielles posees sur ce post:
  • Oui on parle de Rugby quand on parle de MD
  • J'aime bien les Toulonnais qui viennent sur notre forum car, meme si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, ils sont dans l'ensemble assez moderes et surtout ils prennent le temps d'expliquer leur point de vue
  • Ca manque en effet de femmes a poil dans le defouloir

D'aiiluers, sur ce dernier point, j'ai une question:

Si une femme nue est consideree "a poil", quid d'une femme nue epilee???? :blink: :fume:

#1805 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 mars 2013 - 07:16

Moi je comprends rien , le gars est banni mais il écrit toujours ?????????

mouhahahahahahahahah
et c'est Monsieur Bourrin avec ses 25437654 pseudos qui pose la question..... B)

#1806 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mars 2013 - 07:22

@ le nougatier :Il est qd même difficile, même si le sujet est déplacé, de ne pas le voir.

#1807 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 27 mars 2013 - 08:14

L'utilisation d'un nouveau compte pour contourner une sanction sur un forum, m'a toujours apparu (en tant que modo ailleurs) comme la plus éclatante démonstration d'avoir affaire à un troll...

Là, en l'occurence, c'était dejà acté dans mon esprit

Je constate que si il y a autant de topic sur RCT, c'est pas uniquement parce qu'ils sont leader du top14, mais c'est surtout en réaction à certains faits :

- Ce club gonfle tout le monde par le comportement de son staff
- la couverture mediatique très en faveur de ce club (en plus on bouffe du RCT a chaque mitemps des match ASM maintenant :sick: )
- Un public majoritairement irrespecteux
- Si les joueurs sont quasiment tous respectables, quelques uns sont d'authentique p.....
- les membres toulonnais de ce forum, souvent polemiques, parfois provocateurs, et actuellement FLM
- l'absence d'un forum digne de ce nom pour le RCT, une espèce de blog naze sans conversation, avec un monceau d'insultes et de grossièretés

Maintenant y'a des membres clermontois qui abuse ahma, en ouvrant des topic [Avant-Match] [Match] [Après-Match] de rencontre du RCT... Ou dès que Bourad et Binocle ouvre la bouche...

POurtant, on en a bouffé du BO, du SF et du ST... mais jamais de quoi me donner la nausée... Alors que là :sick:

#1808 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 27 mars 2013 - 08:55

Aux dernières nouvelles Mourad irait mieux :

Image IPB
Je t'avais prévenu Dooley !

Oh pinaise le débeurdinoire :P

#1809 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 mars 2013 - 09:36

Je sais pas s'ils lisent cette rubrique mais en tout cas, ils ne lisent pas les messages privés des petits nouveaux tout juste débarqués sur le forum. :D
Mon ami grizzly continue de m'ignorer alors que je lui ai signalé mon MP sur ce forum (on sait jamais il l'a peut être raté. Moi (enfin l'autre moi), ça m'est déjà arrivé parce que j'en avais reçu deux d'un coup le même jour, ce qui ne m'arrive jamais)
Moi, tout ce que je demande, c'est juste des explications et bizarrement, le modérateur qui m'a banni pour que je puisse réfléchir à ma contribution ne veut pas me les donner. j'ai juste eu deux trois mots du genre "propos déplacés ou grossiers"...
Donc, je persiste, j'aimerais juste savoir si j'ai pris un mois de nbanissement pour avoir écrit "couilles et "faux cul" où si c'est pour insolence envers les gentils modos (c'est vrai que je suis allé très loin, je leur ai apparemment posé des questions trop indiscrètes.)
bon, je soupçonne que ça doit être la deuxième solution vu que là, ça fait deux fois que je réitère mes grossièretés sous mon nouveau pseudo et que je cours toujours.
Bref, même si j'agrave mon cas aux yeux du si sympathique bourrin, je persiste: j'aimerais quand même avoir une réponse à mon MP, même pas sympa du genre "on n'a pas à justifier nos sanctions, si t'es pas content, casse toi". Au moins, ça sera clair.

Adieu GS!!!!

PS : si tu reviens au michelin, tu sais où nous trouver pour la traditionnelle binouse d'avant match!!! :D :flowers:

#1810 GS83

GS83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 0 messages

Posté 27 mars 2013 - 11:44

L'utilisation d'un nouveau compte pour contourner une sanction sur un forum, m'a toujours apparu (en tant que modo ailleurs) comme la plus éclatante démonstration d'avoir affaire à un troll...

beh explique moi ce qu'il faut faire si on veut avoir des réponses claires. Je veux bien respecter l'autorité mais il faut qu'elle soit audible et cohérente.
Je t'explique mon cas: je trouve cette sanction totalement injuste (on m'aurait mis 10 jours, j'aurais laissé pisser mais un mois, faut pas déconner) le minimum, ça serait d'avoir une justification un peu claire. J'ai eu droit à "Langage inapproprié" pour avoir écrit le mot couilles (qui passait appremment) puis faux cul.
Dès qu'on est banni, on ne peut plus lire le forum ni même envoyer des messages privés aux modérateurs. Si on veut le faire, il faut donc se créer un multi pseudo. C'est ce que j'ai fait (on peut pas dire que je me cache) et j'ai donc envoyé un MP au gentil nounours qui m'a banni où je lui disais en gros que j'acceptais la sanction mais que je voulais avoir des explications (en lui suggérant de lire un topic où j'avais l'impression qu'il y avait des dérapages légèrement plus conséquents pour me dire ce qu'il en pensait.)
Il refuse ne serait ce que d'ouvrir mon message (ce qui démontre son grand sens du dialogue pour un modérateur) donc je n'ai que cette ultime solution. Tu noteras que je ne participe plus au forum mais que je me contente d' écrire mes "MP" ici pour être sur qu'au moins un modérateur va les lire, même si je me doute que la solidarité est de mise dans cette corporation et que je n'aurais pas de réponse des autres avant qu'un d'entre eux ne décide de bannir ce pseudo là.

#1811 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 27 mars 2013 - 12:22

Oh pinaise le débeurdinoire :P

Débredinoire, pas debeurdinoire!!!! Bredin , va!!! :fume:

#1812 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 27 mars 2013 - 12:41

J'ai été banni 48h une fois, tu peux consulter le forum en utilisant un proxy server, à la limite si tu créé un nouveau compte, abstient toi d'ecrire avec, c'est carrément desagreable...

Si tu degage quelqu'un de chez toi parce que tu l'as trouvé incorrect, tu crois qu'il a legitimement quelque chose à dire? non, tu es chez toi!

SI tu le vire par la porte , le voir matter ce qui se passe chez toi du bord du terrain est dejà pas très agreable, mais le voir re-rentrer par la fenêtre c'est carrement inadmissible... et c'est ce que tu es en train de faire

#1813 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 746 messages

Posté 27 mars 2013 - 13:04

GS83 n'écrira plus....

#1814 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 mars 2013 - 14:28

GS83 n'écrira plus....

Ca m'étonnerais qu'il ne puisse plus écrire s'il a envie de revenir il reviendra....

Enfin on dira que la modocratie à gagner :D

Sinon Marcaurel je comprend encore pas pourquoi tu t'obstine à te faire un ulcer en ouvrant ces topics sur le RCT. SI on te fait vomir n'y revient pas c'est aussi simple que ça mais c'ets peu etre trops dur pour toi....

#1815 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 27 mars 2013 - 15:11

je ne commente pas la décision des modos mais je me marre franchement quand certains cybers héroiques s'abritent derrière le " c'est notre forum , casse toi "
c'est juste consternant de se cantonner à ça ...je préfère en rester là .
à bientôt j'espère , GS83 , sinon bon vent à toi :hat: