Président Mourad à parlé.
Posted 22 April 2013 - 10:41 AM
"Il ne faut pas s'alarmer. Sur ce match-là, on avait ainsi décidé de laisser certains cadres au repos. Justement, à ce propos, je ne comprends pas la joie des Grenoblois à l'issue de cette confrontation, car ils n'ont pas battu le RCT, puisqu'il s'agissait d'une équipe largement et délibérément remaniée. En fait, le budget de notre équipe hier était sensiblement le même que celui de Grenoble. Dès lors, cela ne valait pas la peine de sauter au plafond, comme les Grenoblois l'ont fait. Cette attitude dénote un curieux manque d'ambition de la part d'un club longtemps couvé par Serge Kampf. C'est aussi un manque flagrant d'humilité. Au RCT, il nous est déjà arrivé de battre des formations adverses largement remaniées. Cela avait été notamment le cas, à Toulouse, une année, en plein doublon, et ce jour-là, nous avions veillé à ne pas en faire des tonnes. Les Grenoblois doivent savoir qu'ils ont simplement gagné un match, hier, digne d'un week-end de doublon. Mieux, au vu de la composition de notre équipe, ce n'était même plus un doublon, mais un triplon (sic) !"
Posted 22 April 2013 - 10:42 AM
Posted 22 April 2013 - 10:42 AM
Posted 22 April 2013 - 10:44 AM
Déclaration faite dans La Provence relayé par Rugbyrama, http://www.rugbyrama...072/story.shtml
"Il ne faut pas s'alarmer. Sur ce match-là, on avait ainsi décidé de laisser certains cadres au repos. Justement, à ce propos, je ne comprends pas la joie des Grenoblois à l'issue de cette confrontation, car ils n'ont pas battu le RCT, puisqu'il s'agissait d'une équipe largement et délibérément remaniée. En fait, le budget de notre équipe hier était sensiblement le même que celui de Grenoble. Dès lors, cela ne valait pas la peine de sauter au plafond, comme les Grenoblois l'ont fait. Cette attitude dénote un curieux manque d'ambition de la part d'un club longtemps couvé par Serge Kampf. C'est aussi un manque flagrant d'humilité. Au RCT, il nous est déjà arrivé de battre des formations adverses largement remaniées. Cela avait été notamment le cas, à Toulouse, une année, en plein doublon, et ce jour-là, nous avions veillé à ne pas en faire des tonnes. Les Grenoblois doivent savoir qu'ils ont simplement gagné un match, hier, digne d'un week-end de doublon. Mieux, au vu de la composition de notre équipe, ce n'était même plus un doublon, mais un triplon (sic) !"
La semaine dernière c'était la Binocle, aujourd'hui c'est lui...
Je trouve qu'une citation de Desproges lui va très bien :
"C'est affreux, quand je ne parle pas de moi j'ai l'impression de ne pas être là !"
Posted 22 April 2013 - 10:44 AM
Suite au prochain episode...ce we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted 22 April 2013 - 10:53 AM

Posted 22 April 2013 - 11:09 AM
let's go sarries
Posted 22 April 2013 - 11:09 AM
Déclaration faite dans La Provence relayé par Rugbyrama, http://www.rugbyrama...072/story.shtml
Alors Là!!!!

Ce mec est une tache!!! Aprés la faute des doublons, Le RCT perd à cause des Triplons !!

Bravo aux Grenoblois

Posted 22 April 2013 - 11:12 AM
Posted 22 April 2013 - 11:13 AM
Il faudrait lire le forum avant d'ouvrir ce genre de sujet... On en parle déjà dans 2 autres sujets...
Ouai y'a déjà un sujet dédié pour que tout le monde puisse cracher sa bile...
Posted 22 April 2013 - 11:14 AM
Posted 22 April 2013 - 11:14 AM
Posted 22 April 2013 - 11:21 AM
siY a pas un sujet spécifiquement consacré à Boudjellal?...
et d'ailleurs s'il pouvait ne pas avoir un , ce serait mieux
Posted 22 April 2013 - 11:32 AM
En somme, j'ai 15 stars que je fais jouer quand l'équipe d'en face en vaut la peine. Et puis quelques brêles de 3ème catégorie que j'envoie jouer les équipes casse-croûte.
Pour créer une cohésion à l'intérieur d'un groupe, je ne pense pas que la méthode soit bien adaptée. Ceci explique(era) cela.
Posted 22 April 2013 - 11:50 AM
Je t'annonce que si on venait à gagner en finale contre eux et qu'il leur manque Heyman ou Botha, on n'a même pas intéret à soulever le titre