Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1846 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 22 avril 2013 - 11:59

Incroyable! MB qui donne des leçons de morale! Non mais on aura tout vu! :Wow1:

Quelle tâche ce mec!!
Vite Arielle nouvelle formule!

http://www.youtube.com/watch?v=Bryp5R4BGdw

#1847 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 22 avril 2013 - 12:15

Déclaration faite dans La Provence relayé par Rugbyrama, http://www.rugbyrama...072/story.shtml

"Il ne faut pas s'alarmer. Sur ce match-là, on avait ainsi décidé de laisser certains cadres au repos. Justement, à ce propos, je ne comprends pas la joie des Grenoblois à l'issue de cette confrontation, car ils n'ont pas battu le RCT, puisqu'il s'agissait d'une équipe largement et délibérément remaniée. En fait, le budget de notre équipe hier était sensiblement le même que celui de Grenoble. Dès lors, cela ne valait pas la peine de sauter au plafond, comme les Grenoblois l'ont fait. Cette attitude dénote un curieux manque d'ambition de la part d'un club longtemps couvé par Serge Kampf. C'est aussi un manque flagrant d'humilité. Au RCT, il nous est déjà arrivé de battre des formations adverses largement remaniées. Cela avait été notamment le cas, à Toulouse, une année, en plein doublon, et ce jour-là, nous avions veillé à ne pas en faire des tonnes. Les Grenoblois doivent savoir qu'ils ont simplement gagné un match, hier, digne d'un week-end de doublon. Mieux, au vu de la composition de notre équipe, ce n'était même plus un doublon, mais un triplon (sic) !"

J'sais pas où c'est coincé mais ça a l'air bien coincé voir même douloureux!!!

Allez Mourad essaie les pruneaux il parait que ca aide.

#1848 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 avril 2013 - 12:15

Donc quand il perd au michelin avec une equipe type contre une equipe remaniée, c'est la faute de l'arbitre
Quand il fait match nul contre une equipe B de l'ASM à Marseille, c'est parce que ce n'etait pas une equipe B, mais aussi a cause de l'arbitre...

et quand son equipe remanéiée perd à Grenoble après un magnifique scénario plein de cœur et de volonté des petits promus, c'est des gros nazes sans ambition!!

Je crois pas avoir entendu un truc aussi indécent depuis Segela et sa rolex que t'as pas quand t'es un raté, à 50ans.... et pourtant je suis pas de gauche...

#1849 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 22 avril 2013 - 12:17

... et encore moins de droite! comme disait l'aut'! :D

Et je rajouterai juste ces quelques vers tirés des deux coqs de Lafontaine qui siéra bien à notre ami:

"La fortune se plaît à faire de ces coups;
Tout vainqueur insolent à sa perte travaille.
Défions-nous du Sort, et prenons garde à nous
Après le gain d'une bataille.
"

#1850 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 339 messages

Posté 22 avril 2013 - 12:41

C'est bon je pense qu'en cas de finale ASM RCT on aura des suppoters du coté de Grenoble
Il s'est encore fait des amis cet i :censure: , quand je pense que certain le trouve malin et calculateur, il est simplement béte arrogant imbu de sa personne et de sa réussite comme le parvenu qu'il est !!!
Quel mépris pour les Grenoblois, des mecs qui viennent de monter de Pro D2 qui font une super saison et qui se tape le mega Favori de nos amis les journalistes et lui leur dénie le droit de féter cette victoire.
Mais il se prend pour qui se mec, c'est une honte tout simplement, vivement qu'il quitte le rugby c'est la plus grosse erreur des cinquante dernières années !!!

#1851 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 22 avril 2013 - 13:48

Si Toulon avait battu Mont de Marsan de la sorte , c'est à dire à la derniére minute en ayant été mené tout le match, il aurait loué les vertus de son équipe qui (preuvve à l'appui) n'était pas constitué de mercenaires, mais de guerrier fier de leur couleur.

Je le dis et je le répéte, j'ai toujours aimé Toulon pour ses valeurs. Je les ai encouragé en 87 et 92 au Parc. Je connais l'histoire de ce club (certainement mieux que certains fadas du RCT). J'ai adoré Louvet, Motteroz, Roux ou De rougement. Mais maintenant je n'y arrive plus. Cette équipe mérite mieux que d'être entouré d'un président mégalo et d'un manager totalement à l'ouest.

#1852 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 22 avril 2013 - 13:48

Et il rajoute à la fin:
"Nous ne sommes plus premiers du Top 14 et nous sommes donc redevenus outsiders. Mais attention, ce constat n'est en aucun cas un renoncement, loin s'en faut. Mais nous devons reconnaître que Clermont, de par la qualité de son jeu et son budget, est vraiment à sa place en tête du championnat. Pour nous, c'est même magnifique de lutter avec ce club hors norme. Clermont est un monstre."

Maintenant je vais me taire car je risquerai de tenir des propos discourtois voir irrévérencieux! :rolleyes: ... :666: :colere3: :fache2:

#1853 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 22 avril 2013 - 14:29

le RCT a la plus grosse masse salariale...

#1854 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 530 messages

Posté 22 avril 2013 - 16:04

Après ce week end, sur quoi Rugbyrama fait ses choux gras... je vous le donne en mille!!! La décla du président du RCT! put :censure: mais qu'est ce qu'ils sont fatiguants... et après dans le Midol, ils font tout un cérémonial sur l'esprit rugby toussa toussa sans compter leurs éditos ou les interventions de Verdier sur RMC qui joue au gardien du Temple!

Un peu comme il y a un mois lors de l'affaire Groussard où ni Rugbyrama ni l'Equipe n'avaient relayé la réponse de M. Fontes aux déclarations du journaliste canal... seul Orange sports l'avait fait... bizarre vous avez dit bizarre... alors que toutes les autres infos à deux balles étaient reprises dans la minute... On parle pas de complot, mais de ligne éditoriale bien orientée vers les caniveaux ou autres fosses septiques :sick:

#1855 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages

Posté 22 avril 2013 - 16:52

lequel Rugbyrama a tout de même bloqué les commentaires sur cet article...

#1856 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 22 avril 2013 - 17:29

ils sont où les exégètes de la prose Boudjellienne ? ^_^

#1857 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages

Posté 22 avril 2013 - 17:40

http://www.rugbyrama...072/story.shtml

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: ... et je ne vomis pas quand je suis content (sic).

#1858 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages

Posté 22 avril 2013 - 17:49

http://www.rugbyrama...072/story.shtml

Triple buse.

#1859 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages

Posté 22 avril 2013 - 18:41

je pense qu'on devrait contrôler le dopage chez les présidents de club :fume:

#1860 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 avril 2013 - 19:02

Si Toulon avait battu Mont de Marsan de la sorte , c'est à dire à la derniére minute en ayant été mené tout le match, il aurait loué les vertus de son équipe qui (preuvve à l'appui) n'était pas constitué de mercenaires, mais de guerrier fier de leur couleur.

Honnêtement je ne pense pas que tu aurais vu Laporte Mignoni ou Azam explosé de joie comme l'a fait Corihon si on fait de même fasse à Mont de Marsan. Le public je dis pas (on a bien balancé les journeaux à la fin sur un essai refusé lol )

Après franchement étant au stade j'ai trouvé aussi cette joie un peu démesuré car au fond avec cette victoire Grenoble à plus à regretter qu'à se réjouir à mon avis. Ils aurait joué avec la même envie de retour leur dernier match il serait peu être encore en course pour la qualif.

Maintenant il est clair que le scenario du match procure de grande émotion, que battre toulon quoiqu'il arrive et pour un grenoblois comme Corihon c'est toujours particulier.
Mais je pense quand même que cette déclaration somme toute idiote et inutile de MB est aussi à mettre en parralléle à la déclaration de Best et de répondre en gros "vu que c'est l'équipe B pourquoi tant de joie alors à la fin".

je pense qu'on devrait contrôler le dopage chez les présidents de club :fume:

D'ailleur Benezech trouve que certain tour de tête sont suspect ;)