Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#1936 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,491 posts

Posted 28 April 2013 - 20:28 PM

Enfin, concernant MB, j'ai le sentiment qu'il va adapter son attitude de la même manière que l'année dernière avant la demie à TOULOUSE. Il avait occupé les médias faisant passer le RCT pour un club de gentils et de prolos, face au club de riches et la grosse armada de l'ASM. Je note qu'à l'époque aucun dirigeant de l'ASM n'était apparu dans les médias sauf une fois JML à l'équipe TV. Pas de répliques, ni de commentaires.................

Nous savons comment la saison s'est terminée. Alors, avec la leçon du passé, j'espère que cette fois çi, le staff répondra courtoisement mais fermement aux propos de ce monsieur. Déjà il a commencé dans l'après match à canal. Donc, durant 03 seimaines, il va monter au créneau et refaire le coup de la demie. Je souhaite de tout coeur que nos dirigeants souvent discrets ( peut être trop) et bien éléves remettent les choses en place. MB, ne connait pas bien le rugby, il le reconnait lui même, mais en matière de commuication, il sait faire, alors, attention, cette année est la nôtre................

Se laisser manipuler et endormir par MB, serait néfaste jusqu'à la finale. Toutefois, je pense que les leçons de la demie ont été retenues. Cette année montrons que nous existons nous aussi............................

#1937 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,879 posts

Posted 28 April 2013 - 20:28 PM

je suis heureux d'apprendre que ma virée à dublin ne me coutera pas un euro, merci Michelin . :hat:

du coup je vais peut être m'y rendre aussi même sans bosser chez Michelin.

Mais bon aparament pour une paire de pneu réchapé (Michelin reste auvergnat) achetée 1 place de finale hcup, une nuit à l'hotel, une conso au stade et les billets d'avion sont offerts.

Offre limitée à 6000 paires de pneu je crois.

#1938 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,331 posts

Posted 28 April 2013 - 20:32 PM

Moi aussi alors, surtout que Michelin a prévu de faire venir des filles faciles vivant dans les villes des pays de l'est où il posséde des usines.

#1939 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,879 posts

Posted 28 April 2013 - 20:34 PM

Moi aussi alors, surtout que Michelin a prévu de faire venir des filles faciles vivant dans les villes des pays de l'est où il posséde des usines.

et pas que de l'Est, il y a des usines au Bresil aussi, méfions nous ........

au pire on demandera un diagnostic technique à Alex avant de consommer l'offre ......

#1940 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 April 2013 - 20:45 PM

Sur RMC, a encore enfoncé le clou sur Michelin. Nouveauté, c'est grâce à la manne financière de notre mécène que les supporters peuvent se déplacer en si grand nombre.

:sick:

J'en peux plus de ce type ou plutôt de ceux qui lui tendent le micro tous les quatre matins sans aucun contradicteur

Malheureusement, je me suis trouvé à l'entendre.
Cessieux est visiblement son pote vu comment il lui parle et comment il rigole à chacune de ses interventions. Même si ça fait un bail que je sais que RMC est la tribune n°1 de Toulon, ça m'a choqué déjà.

Mais ce qui est encore plus honteux, c'est toutes les saloperies de contre-vérités qu'il balance.
L'arbitrage, c'est déjà minable mais y a une question d'interprétation. Par contre, les conneries qu'il balance sur les finances c'est complètement faux et personne ne connaissant la situation ne pourrait balancer de telles allégations. Là il faudrait quelqu'un pour rétablir la vérité car la complaisance des journalistes envers lui fait rentrer toutes ses conneries dans l'inconscient collectif.

Oui ce soir je suis grossier. Mais ce genre de trucs me met hors de moi.
Et dire que certains (dont Babou) me cassent les pieds avec cette blague de solidarité nationale. Mais quand j'entends des choses pareilles je ne suis pas prêt d'arrêter de supporter les Britons face au RCT.
Un mec qui te crache dessus tout le long de l'année, tu espères juste qu'il se viande.

#1941 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 29 April 2013 - 11:55 AM

Oui, je surenchéris en lui souhaitant de pleurer de tristesse pour les deux finales à venir. Ce serait quand même une grande injustice de la vie de le voir lui, individu abject et son clampin à lunettes, se vautrer dans le bonheur. Dommage pour les supporters toulonnais qui, eux, ne méritent pourtant pas un même traitement.

Ce mec là est à l'origine de la course à l'armement. Il est pris à son propre piège en surpayant des stars qui ne lui permettent d'avoir en gros qu'un effectif de qualité d'une vingtaine de joueurs. Il a donc bon dos de jalouser la stratégie à 40 joueurs de l'ASM. Après les arguments bateaux du genre Michelin blablabla... d'ailleurs il me semblait que la part de Michelin représentait 11% du budget du club donc si j'ai bien tout compris cela devrait tourner aux alentours de 3M€ . Et il voulait donner des conseils à R. Bouscatel en matière de gestion...

On ne lance pas de débat sur le thème de la moralité de l'argent quand soi-même on l'utilise de façon aussi vulgaire.

#1942 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,428 posts

Posted 29 April 2013 - 12:16 PM

Ceci dit il n'a pas tort, une partie importante des supporters est salariée chez Michelin (notre doux mécène)....... qui finance donc les déplacements indirectement.

Partant de ce principe , c'est donc le ministère de la défense (via l'arsenal de Toulon) qui finance les
supporters du RCT !?
Et si on arrêtait les conneries , hein !?
Laissons le soin à MB d'écrire de nombreuses lignes supplémentaires à son pitoyable stand-up...

#1943 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 29 April 2013 - 12:21 PM

Son équipe perd c'est normal on a Michelin, il y a plus d'Auvergnat a dublin que de toulonnais c'est normal c'est Michelin qui paye, en fin de compte rien n'est en faveur de l'ASM et de c'est supporteurs mais juste parce que Michelin existe et est basé a clermont.

Vive le RCT pauvre petit club de province sans le sou mais qui aligne Wilko, Botha, Giteau...tous au smic et encore quand y a des sous dans la caisse.

#1944 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,491 posts

Posted 29 April 2013 - 12:37 PM

Pour étayer mon post précédent de hier soir, j'espère que nos dirigeants répondront sans agressivité à MB. Il a commencé sa campagne d'intox nous concernant, sans propos vulgaires, certes, mais Oh combien ciblés. Je ne veux revivre l'avant match de la demie de l'année dernière. Tous les médias se prosternent devant lui ou le pied de WILKO, certes un immense joueur. Commençons à gagner le match dans les médias et la suite viendra........

je suis toujours marqué par la fin de saison 2012 et cette demie à TOULOUSE. Donc, pour ne recommencer les erreurs passées. Répondons à chaque déclarations de ce monsieur. Il sait manipuler les médias en sa faveur et passerle RCT pour un club 'gentil' face à l'armada de CLERMONT et sa richesse. Soyons respectueux des autres mais pas naïf.......................

#1945 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 29 April 2013 - 12:42 PM

je me rappelle d'une banderole vue au Michelin y a quelques années "Noves, serre les fesses, l'ASM arrive à toute vitesse"

la même en remplaçant Noves par Mourad me ferait bien sourire à Dublin :D

#1946 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 29 April 2013 - 12:45 PM

"Noves, serre les fesses, l'ASM arrive à toute vitesse"

sodomie arbitrale a toute vitesse

#1947 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 29 April 2013 - 12:46 PM

je me rappelle d'une banderole vue au Michelin y a quelques années "Noves, serre les fesses, l'ASM arrive à toute vitesse"

la même en remplaçant Noves par Mourad me ferait bien sourire à Dublin :D

la rime serait pauvre

#1948 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 29 April 2013 - 12:49 PM

insultant, sans finesse, avec comme unique argumentation le mensonge, bref comme d'habitude

#1949 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 29 April 2013 - 12:54 PM

insultant, sans finesse, avec comme unique argumentation le mensonge, bref comme d'habitude

alors qui a la plus grosse?

#1950 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 29 April 2013 - 12:59 PM

Le mec il arrive quand même à comparer son "idée" de faire de toulon un grand club et celle d'avoir imaginer de marcher sur la lune.....MEGALO!!!!!!