Président Mourad à parlé.
Posted 28 April 2013 - 20:28 PM
Nous savons comment la saison s'est terminée. Alors, avec la leçon du passé, j'espère que cette fois çi, le staff répondra courtoisement mais fermement aux propos de ce monsieur. Déjà il a commencé dans l'après match à canal. Donc, durant 03 seimaines, il va monter au créneau et refaire le coup de la demie. Je souhaite de tout coeur que nos dirigeants souvent discrets ( peut être trop) et bien éléves remettent les choses en place. MB, ne connait pas bien le rugby, il le reconnait lui même, mais en matière de commuication, il sait faire, alors, attention, cette année est la nôtre................
Se laisser manipuler et endormir par MB, serait néfaste jusqu'à la finale. Toutefois, je pense que les leçons de la demie ont été retenues. Cette année montrons que nous existons nous aussi............................
Posted 28 April 2013 - 20:28 PM
je suis heureux d'apprendre que ma virée à dublin ne me coutera pas un euro, merci Michelin .
du coup je vais peut être m'y rendre aussi même sans bosser chez Michelin.
Mais bon aparament pour une paire de pneu réchapé (Michelin reste auvergnat) achetée 1 place de finale hcup, une nuit à l'hotel, une conso au stade et les billets d'avion sont offerts.
Offre limitée à 6000 paires de pneu je crois.
Posted 28 April 2013 - 20:32 PM
Posted 28 April 2013 - 20:34 PM
Moi aussi alors, surtout que Michelin a prévu de faire venir des filles faciles vivant dans les villes des pays de l'est où il posséde des usines.
et pas que de l'Est, il y a des usines au Bresil aussi, méfions nous ........
au pire on demandera un diagnostic technique à Alex avant de consommer l'offre ......
Posted 28 April 2013 - 20:45 PM
Malheureusement, je me suis trouvé à l'entendre.Sur RMC, a encore enfoncé le clou sur Michelin. Nouveauté, c'est grâce à la manne financière de notre mécène que les supporters peuvent se déplacer en si grand nombre.
![]()
J'en peux plus de ce type ou plutôt de ceux qui lui tendent le micro tous les quatre matins sans aucun contradicteur
Cessieux est visiblement son pote vu comment il lui parle et comment il rigole à chacune de ses interventions. Même si ça fait un bail que je sais que RMC est la tribune n°1 de Toulon, ça m'a choqué déjà.
Mais ce qui est encore plus honteux, c'est toutes les saloperies de contre-vérités qu'il balance.
L'arbitrage, c'est déjà minable mais y a une question d'interprétation. Par contre, les conneries qu'il balance sur les finances c'est complètement faux et personne ne connaissant la situation ne pourrait balancer de telles allégations. Là il faudrait quelqu'un pour rétablir la vérité car la complaisance des journalistes envers lui fait rentrer toutes ses conneries dans l'inconscient collectif.
Oui ce soir je suis grossier. Mais ce genre de trucs me met hors de moi.
Et dire que certains (dont Babou) me cassent les pieds avec cette blague de solidarité nationale. Mais quand j'entends des choses pareilles je ne suis pas prêt d'arrêter de supporter les Britons face au RCT.
Un mec qui te crache dessus tout le long de l'année, tu espères juste qu'il se viande.
Posted 29 April 2013 - 11:55 AM
Ce mec là est à l'origine de la course à l'armement. Il est pris à son propre piège en surpayant des stars qui ne lui permettent d'avoir en gros qu'un effectif de qualité d'une vingtaine de joueurs. Il a donc bon dos de jalouser la stratégie à 40 joueurs de l'ASM. Après les arguments bateaux du genre Michelin blablabla... d'ailleurs il me semblait que la part de Michelin représentait 11% du budget du club donc si j'ai bien tout compris cela devrait tourner aux alentours de 3M€ . Et il voulait donner des conseils à R. Bouscatel en matière de gestion...
On ne lance pas de débat sur le thème de la moralité de l'argent quand soi-même on l'utilise de façon aussi vulgaire.
Posted 29 April 2013 - 12:16 PM
Ceci dit il n'a pas tort, une partie importante des supporters est salariée chez Michelin (notre doux mécène)....... qui finance donc les déplacements indirectement.
Partant de ce principe , c'est donc le ministère de la défense (via l'arsenal de Toulon) qui finance les
supporters du RCT !?
Et si on arrêtait les conneries , hein !?
Laissons le soin à MB d'écrire de nombreuses lignes supplémentaires à son pitoyable stand-up...
Posted 29 April 2013 - 12:21 PM
Vive le RCT pauvre petit club de province sans le sou mais qui aligne Wilko, Botha, Giteau...tous au smic et encore quand y a des sous dans la caisse.
Posted 29 April 2013 - 12:37 PM
je suis toujours marqué par la fin de saison 2012 et cette demie à TOULOUSE. Donc, pour ne recommencer les erreurs passées. Répondons à chaque déclarations de ce monsieur. Il sait manipuler les médias en sa faveur et passerle RCT pour un club 'gentil' face à l'armada de CLERMONT et sa richesse. Soyons respectueux des autres mais pas naïf.......................
Posted 29 April 2013 - 12:42 PM
la même en remplaçant Noves par Mourad me ferait bien sourire à Dublin

Posted 29 April 2013 - 12:45 PM
sodomie arbitrale a toute vitesse"Noves, serre les fesses, l'ASM arrive à toute vitesse"
Posted 29 April 2013 - 12:46 PM
je me rappelle d'une banderole vue au Michelin y a quelques années "Noves, serre les fesses, l'ASM arrive à toute vitesse"
la même en remplaçant Noves par Mourad me ferait bien sourire à Dublin
la rime serait pauvre
Posted 29 April 2013 - 12:49 PM
Posted 29 April 2013 - 12:54 PM
alors qui a la plus grosse?insultant, sans finesse, avec comme unique argumentation le mensonge, bref comme d'habitude
Posted 29 April 2013 - 12:59 PM