Ouai enfin un pneu michelin c'est loin de valoir une bonne BD
Ouai enfin si on parle bonne BD c'est rarement du Soleil

Quoiqu'il y a des série intéressante chez eux aussi.
Posté 30 avril 2013 - 13:43
Ouai enfin un pneu michelin c'est loin de valoir une bonne BD
Posté 30 avril 2013 - 13:46
Posté 30 avril 2013 - 13:49
Posté 30 avril 2013 - 13:52
Posté 30 avril 2013 - 13:58
Dans son édition du jour, La Provence nous apprend que le budget du Rugby Club Toulonnais, qui s’élève actuellement à 25 M€, approchera les 30 M€ la saison prochaine ce qui permettra d’apporter des ressources financières supplémentaires au club.
Le développement des recettes issues du partenariat et des produits RCT vont permettre cette augmentation.
Posté 30 avril 2013 - 13:59
Posté 30 avril 2013 - 13:59
Ça serait bien que Michelin lui envoie une petite réponse bien sentie...
J'aimerai voir sa réaction si Fontes attaquait Volkswagen ou la DCNS...
Posté 30 avril 2013 - 14:02
Posté 30 avril 2013 - 14:05
Certes mais là on dépasse le cadre de la simple déclaration pour faire le buzz (qui m'agaçait déjà mais qui ne me faisait pas réagir sur ce topic que je ne fréquente pas depuis très longtemps). Là, il nous accuse de magouiller avec nos sponsors.
La calomnie et la diffamation ne peuvent pas être passées sous silence.
Posté 30 avril 2013 - 14:06
Certes mais là on dépasse le cadre de la simple déclaration pour faire le buzz (qui m'agaçait déjà mais qui ne me faisait pas réagir sur ce topic que je ne fréquente pas depuis très longtemps). Là, il nous accuse de magouiller avec nos sponsors.
Posté 30 avril 2013 - 14:06
Pas faux.c'est ce qui cherche
il voit que nos dirigeants ne réagissent du coup il monte d'un cran. c'est juste pour nous pousser à bout
.
Posté 30 avril 2013 - 14:08
Pas faux.
Mais pour ma part, je préfère encore me faire traiter de con que de voleur.
Posté 30 avril 2013 - 14:10
Ouais.rire le pb peut importe de quoi on te traite si tu te sens humilié tu vas foncer et défoncer le mec lool
. une entreprise ne se gère pas de la même manière
Posté 30 avril 2013 - 14:10