Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2041 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:16

ça ne me dérange pas de penser que les puissants trouvent leur intérêt entre eux
par contre je pense qu'est plutôt cgi qui paie pour être sponsort que l'asm qui paie cgi pour afficher ces 3 lettres sur le maillot

MB refait les coups des dossiers à intervalle de temps régulier mais clair qu'un joue cela se finira dans un tribunal

Je ne pense pas que MB est sous entendu que l'ASM avait payé CGI. Pour moi ce qui est sous entendu c'est que CGI vient sponsor maillot et michelin ou autre lui assure un contrat derrière mais bon comme d'hab avec MB ce n'est que par sous entendu et c'est bien là le problème parfois...

#2042 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:17

Il est interdit de parler du match ici, c'est le défouloir sur mourad :D

alors on a le droit à "Je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou" ??? :D

#2043 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:18

alors on a le droit à "Je lui dévisse la tête et je lui chie dans le coup" ??? :D

dans le coup oui, dans le cou faut demander aux modos je pense :D

#2044 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:19

alors on a le droit à "Je lui dévisse la tête et je lui chie dans le coup" ??? :D

ah non avec courtoisie et sans vulgarité :D

#2045 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:19

Je ne pense pas que MB est sous entendu que l'ASM avait payé CGI. Pour moi ce qui est sous entendu c'est que CGI vient sponsor maillot et michelin ou autre lui assure un contrat derrière mais bon comme d'hab avec MB ce n'est que par sous entendu et c'est bien là le problème parfois...

Je ne vois pas l'intérêt qu'il a à faire ça... Il pense destabiliser nos joueurs ou aider son équipe?? Quand pour un match de phase finale de top 14 il parle de l'arbitrage et tout ça là je peux comprendre il tente de mettre la pression à l'arbitre et à influer sur lui... Mais là pour une finale de hcup, sortir un truc comme ça quel intérêt a part un réel plaisir de se rouler dans la fange?

#2046 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:21

Je ne vois pas l'intérêt qu'il a à faire ça... Il pense destabiliser nos joueurs ou aider son équipe?? Duand pour un match de phase finale de top 14 il parle de l'arbitrage et tout ça là je peux comprendre il tente de mettre la pression à l'arbitre et à influer sur lui... Mais là pour une finale de hcup, sortir un truc comme ça quel intérêt a part un réel plaisir de se rouler dans la fange?

J'ai toujours pensé que c'était uniquement pour faire le buzz grace aux médias qui lui léchent les bottes, mais la je dois avouer que j'ai un doute, je me demande si ce n'est pas tout simplement parce qu'il ose tout (c'est d'ailleurs à ca qu'on les reconnait).

#2047 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:21

D'un autre côté si mourad veut faire monter la pression il a pas grand chose
L'arbitrage du déjà vu et il à pris cher pour ça
Michelin du cuit et recuit et ça n'apporterait pas de buzz
La mauvaise ambiance chez nous? Ça se saurait si c'était le cas.
Du coup il tente un truc sur un sujet bidon et des accusations en l'air bref comme souvent il est pathétique.

Ça m'étonnerait même pas que dans une semaine ou monde on ait un article. Sivivatu vers le rct ou Le rct entre en course dans le dossier fofana...

#2048 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:23

dans le coup oui, dans le cou faut demander aux modos je pense :D

Oups ^^

ah non avec courtoisie et sans vulgarité :D

c'est de l'art ...

#2049 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:30

alors on a le droit à "Je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou" ??? :D

Waou la vache elle est sévère celle là! Mais assez imagée quand même! Je veux dire parlante! :salut03:

#2050 Geeko

Geeko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:31

Vu sur Facebook

La solidarité dans la grande famille du rugby n'est pas un vain mot. Après l'appel de détresse lancé par Mourad Boudjellal sur RMC aujourd'hui, la communauté d'ovalie s'organise et lance un Mouradthon ©

Merci d'adresser vos dons par chèque uniquement...

Miniature(s) jointe(s)

• 396937_10151560159389411_1499522815_n.jpg

#2051 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:32

D'un autre côté si mourad veut faire monter la pression il a pas grand chose
L'arbitrage du déjà vu et il à pris cher pour ça
Michelin du cuit et recuit et ça n'apporterait pas de buzz
La mauvaise ambiance chez nous? Ça se saurait si c'était le cas.
Du coup il tente un truc sur un sujet bidon et des accusations en l'air bref comme souvent il est pathétique.

Ça m'étonnerait même pas que dans une semaine ou monde on ait un article. Sivivatu vers le rct ou Le rct entre en course dans le dossier fofana...

Ah ah ah! Très bon! Mais il ne faudrait pas qu'il vienne pécho sa boite à idée à la con par ici quand même! :)

#2052 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:33

Vu sur Facebook

La solidarité dans la grande famille du rugby n'est pas un vain mot. Après l'appel de détresse lancé par Mourad Boudjellal sur RMC aujourd'hui, la communauté d'ovalie s'organise et lance un Mouradthon ©

Merci d'adresser vos dons par chèque uniquement...

expldrr j'adore :P humour et dérision

#2053 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:34

Ça me rappelle quand Michelin a fourni en un temps record un nouveau type de pneus, le Radial NZG pour permettre au Concorde de revoler après l'accident de Gonesse.
Pour remercier Michelin et ses salariés, Air France envoyé un Concorde à Clermont pour offrir un vol supersonique aux employés concernés. En repartant sur Paris le soir, le Concorde était passé juste au-dessus du Michelin pendant le match contre Bourgoin (je crois).
Et bref, ce jour là et jusqu'à la fin de la saison + la saison suivante, Air France est devenu sponsor de l'ASM... :P

#2054 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 068 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:42

Le mieux serait de rien dire
Faut pas tomber dans le piège ..
Mourad n'attends que çà
et les médias en raffole …

#2055 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 30 avril 2013 - 15:44

Le seul argent sale est l'argent du crime (détournement, fraude fiscale, vol, blanchiment,etc...). Celui de Michelin a la couleur du travail de milliers d'employés. Comment votre président ex petit vendeur de BD a fait fortune et a bâti son empire? Certainement pas en faisant de la philanthropie. Il a forcément, un moment donné ou un autre, fait de la concurrence à quelqu'un d'autre dont il a mangé la soupe sur la tête. Il y a des millions d'employés dans ce pays qui travaillent jusqu'à leur retraite et qui ne seront jamais millionnaires eux.
Il me semble qu'il a lui-même injecté 6M€ de sa poche soit à peu près deux années de contribution de la manufacture. De plus, avec quoi il a fait venir les Botha, Habana, Giteau, Mitchell, Wilkinson, Masoe, etc... de quoi se payer toute l'équipe "B" de l'ASM avec les remplaçants, tu sais celle qui a tenu tête à son équipe il y a peu. Alors chacun ses choix et sa stratégie.

Si l'ASM avait un président comme le tien, il est que je n'aurais même plus envie d'aller me glacer les fesses dans les tribunes du Stade M.MICHELIN.