Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#211 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 02 juin 2012 - 07:31

Ben maintenant que Koko et toi ,me connaissent physiquement ,grosse différence avec toi car moi je ne me suis jamais caché nulle part, si l'on se croise a Toulouse ,vous viendrez me faire la bise, j'éspére , je vous attend toutes les deux.. :whistling:

C'est une menace ou une invitation sérieuse ? :mellow:

#212 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 02 juin 2012 - 07:35

C'est une menace ou une invitation sérieuse ? :mellow:

Moi ,vous menacer ? avec l'admiration sans borne que vous me portez et puis il me semble que c'est Bourrin qui insinue que je me planque ,non ? :innocent:

#213 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 02 juin 2012 - 08:40

Ba je voie pas ce que cela annule, le jour ou votre stade s'appellera BNP stadium on en reparlera :fume:

Une gentillesse et de suite derrière un gros mensonge balancé sans aucune preuve, le club c'est endetté sur plusieurs années pour pouvoir finir le stade, si ils avaient tant de facilité que ça à prendre l'argent de Michelin tu crois vraiment qu'ils se serraient endettés auprès des banques pppfff......
C'est pour cela que je dis que son mensonge grossier annule sa gentillesse précédente.

#214 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 juin 2012 - 12:27

Notre stade ne porte pas le nom d'un sponsor mais d'un grand homme qui a beaucoup compté pour le club... et pour la ville plus indirectement. Dont il serait assez malvenu de salir la mémoire vu son histoire (déjà que Goze s'en est chargé en toute impunité). On parle pas d'un chanteur de cabaret...

Du Koko dans sa grande splendeur avant de reprocher aux autres certains truc aux autre comme ce que tu fait à Goze. Tu ferait bien de t'appliquer les principes que tu érige. Et si Marcel Michelin un fils d'industriel bien né est respectable, je pense que les chanteurs de cabaret qui ont réussi à vivre de leur passion sans rien demandé à personne le sont tout autant mais c'est juste un avis personnel :).

Sinon franchement quand le président d'un club est un ancien salarié de Michelin, que le directeur sportif est un ancien salarié de Michelin, que ce groupe occupe déjà officiellement 10% on peut quand même dificilement dire que l'ASM est indépendante de Michelin et c'est quand même marrrant de voir que cela vous énerve :).

Maintenant perso moi j'aurais réver que DCNS à TOulon est le même poids que Michelin mais visiblement il préfére ce lancer dans la voile...

#215 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 425 messages

Posté 02 juin 2012 - 12:39

Sinon franchement quand le président d'un club est un ancien salarié de Michelin, que le directeur sportif est un ancien salarié de Michelin,

Lhermet a quand même été un grand joueur de l'ASM.

#216 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 juin 2012 - 12:52

Lhermet a quand même été un grand joueur de l'ASM.

J'ai jamais dit le contraire et à mon avis l'usine Michelin il a pas du y mettre souvent les pieds pour travailler. Mais il n'empéche que c'est un ancien salarié aussi de Michelin et qu'il a des contactes las bas encore je suppose comme Fontes. Et ça m'étonnerais fort que les décisions des uns ou des autres ne soit pas superviser et qu'il ait les mains complétement libres.

aintenant ceci dit les allussions à michelin et l'asm sont quand même pas les déclaration les plus farfelue ou incongrue que MB à faites et pourtant ca vous fait toujours autant raler :)

#217 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 02 juin 2012 - 13:07

http://www.varmatin....nat.878121.html

Il en rajoute pour le plaisir...

Ba je voie pas ce que cela annule, le jour ou votre stade s'appellera BNP stadium on en reparlera :fume:

Je ne vois pas le rapport. Dans ce cas, vous joueriez sur un stade de marguerite et sans tribune si Felix Mayol ne vous avait pas offert le stade (avant que vous ne le donniez à la mairie pour éviter les frais)

C'est manquer de respect à un homme (pas une entreprise) qui a fait plus pour Clermont que la plupart des politiques pour la France.

J'ai jamais dit le contraire et à mon avis l'usine Michelin il a pas du y mettre souvent les pieds pour travailler. Mais il n'empéche que c'est un ancien salarié aussi de Michelin et qu'il a des contactes las bas encore je suppose comme Fontes. Et ça m'étonnerais fort que les décisions des uns ou des autres ne soit pas superviser et qu'il ait les mains complétement libres.

aintenant ceci dit les allussions à michelin et l'asm sont quand même pas les déclaration les plus farfelue ou incongrue que MB à faites et pourtant ca vous fait toujours autant raler :)

Tu vois, le stratagème MB commence à marcher. Ca fait 10 ans que le club tente de s'ouvrir aux sponsors, de prouver que Michelin N'EST PLUS le sponsor principal! Que la plus grande participation de Michelin, c'est d'offrir les services de ses gestionnaires pour aider à gérer le club administrativement et sportivement parlant. Et ca marche plutot pas mal.

En attendant, il refait croire à la France que l'ASM c'est Michelin, que les autres sponsors n'existent pas ici. Que nos fonds sont intarissables (dans ce cas, pourquoi diminuons nous la masse salariale) et vous verez que vu comme il est relayé dans les médias, dans 3 ans, tout le monde pensera ca. Même si c'est la plus grande connerie jamais dite.

C'est quoi ces attaques sur Michelin depuis un moment? Ses attaques sur l'ASM depuis 2010, ca sert à quoi?
Le Midol, par la sociologue toulonais, résume bien ce qui construit la haine des toulonais envers l'ASM. Et si un jour vous entendez parler d'une bagarre après un match, vous pourrez remercier MB!

PS semi humoristique: attaque financière par voie de média sur l'ASM?

#218 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 02 juin 2012 - 13:39

Michelin est le plus gros employeur dans la région, avec 10% je vois pas trop quel est le problème 2.4 millions , que des cadres viennent de cette multinationale privé number one du pneu ou est infertilité morale? à moins que défoncer les portes ouvertes soit un sport régional en Varie, le fric ne manque pas du coté de St Tropez , par contre les insultes au sport des cadres à Toulon reflètent comme dans la rédaction grammaticale de leurs forumeurs un certain manque de maturité non seulement dans le comportement mais curieusement aussi sur le terrain, penser qu'une entreprise publique comme DCNS soit plus kasher dans le rugby moralement qu'un Fan de rugby qui a aidé à déployer ce jeu dans la région en son temps prouve une certaine obsession à faire bouger les lignes de la reconnaissance , démonter l'autre le plus possible avec de tels arguments , essayer de cacher tout ça derrière la passion du sport ou du moment, mouai, seulement la passion est une obsession positive , l'obsession démontrée n'est qu'une passion négative..

#219 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 02 juin 2012 - 18:45

http://boucherie-ovalie.org/ Image IPB

#220 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 juin 2012 - 21:22

Michelin est le plus gros employeur dans la région, avec 10% je vois pas trop quel est le problème 2.4 millions , que des cadres viennent de cette multinationale privé number one du pneu ou est infertilité morale? à moins que défoncer les portes ouvertes soit un sport régional en Varie, le fric ne manque pas du coté de St Tropez , par contre les insultes au sport des cadres à Toulon reflètent comme dans la rédaction grammaticale de leurs forumeurs un certain manque de maturité non seulement dans le comportement mais curieusement aussi sur le terrain, penser qu'une entreprise publique comme DCNS soit plus kasher dans le rugby moralement qu'un Fan de rugby qui a aidé à déployer ce jeu dans la région en son temps prouve une certaine obsession à faire bouger les lignes de la reconnaissance , démonter l'autre le plus possible avec de tels arguments , essayer de cacher tout ça derrière la passion du sport ou du moment, mouai, seulement la passion est une obsession positive , l'obsession démontrée n'est qu'une passion négative..

Juste pour infos DCNS est une entreprise de droit privé.

Pour le reste ma syntaxe n'a semble t il rien à envier à la tienne et n'est pas Marcel Proust qui veut :fume:.

Après sinon pour répondre au message un peu plus cool, je n'ai jamais remis en question le mécénat de Marcel Michelin et ma réflexion sur le stade visé était juste une petite pique mais qui il est vrai est pas la meilleur de l'année :)

Après je ne remet pas du tout en cause le fait que l'ASM est d'autre sponsor et se diversifie dans ses soutient c'est surement vrai. Mais le jour ou je verrais un Max Guazzini ou autre personne complétement indépendante de Michelin prendre les rennes de l'ASM là je me dirais que Michelin est un sponsor comme un autre.

Mais bon quoiqu'il en soit je trouve ça plutot bien de voir ce genre d'entreprise qui s'investisse encore dans leur régions d'origine et je trouve pas ça choquant ce qui m'amuse c'est de vous voir monter sur vos grand chevaux quand on ose dire que l'ASM est lié à Michelin (comme à castre faut surtout pas leur dire que Pierre Fabre les soutient :) ).

#221 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 juin 2012 - 21:34

Tu vois, le stratagème MB commence à marcher.

J'ai pas attendu MB pour me faire mes propre opinions.

En attendant, il refait croire à la France que l'ASM c'est Michelin, que les autres sponsors n'existent pas ici. Que nos fonds sont intarissables (dans ce cas, pourquoi diminuons nous la masse salariale) et vous verez que vu comme il est relayé dans les médias, dans 3 ans, tout le monde pensera ca. Même si c'est la plus grande connerie jamais dite.

Je peux dire une connerie? Votre masse salariale diminue parceque Michelin justement se désengage :censure: .

C'est quoi ces attaques sur Michelin depuis un moment? Ses attaques sur l'ASM depuis 2010, ca sert à quoi?

Si dire que l'ASM et Michelin sont lié est une attaque alors je suis ceinture noir toute catégorie....

Le Midol, par la sociologue toulonais, résume bien ce qui construit la haine des toulonais envers l'ASM. Et si un jour vous entendez parler d'une bagarre après un match, vous pourrez remercier MB!

Non mais là c'est du délire complet. la haine des toulonnais envers l'ASM y a que toi qui te la voie. Et puis je pourrais toujours te dire aussi que si un jour tu assiste à ce genre de bagare c'est la faute du forum des cybers qui est d'un relent anti toulonnais exarbeant pour certains....
Enfin bref pour ma part si un jour il y a une bagarre d'après match les premiers que je vais incriminer c'est les gros cons qui croit que régler les choses avec les poings ca fait avancer les choses pour le reste ce n'est que literature....

Ps sinon vous rencontrerais Toulouse Samedi félicitation

#222 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 juin 2012 - 21:50

Je peux dire une connerie? Votre masse salariale diminue parceque Michelin justement se désengage :censure: .

Ben non, ça fait plusieurs années que Michelin est moins présent dans le budget et ça ne nous a pas empêché de largement gonfler la masse salariale pour cette année.
C'est justement parce qu'on a mis le paquet qu'on veut abaisser cette masse salariale. On voulait du lourd pour le centenaire mais on ne peut pas tenir comme ça 3-4 ans.

#223 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 374 messages

Posté 03 juin 2012 - 08:30

Ce sujet est digne de Var matin.
On lit des conneries des deux côtés.

#224 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 03 juin 2012 - 11:30

J'ai pas attendu MB pour me faire mes propre opinions.

Si dire que l'ASM et Michelin sont lié est une attaque alors je suis ceinture noir toute catégorie....

Non mais là c'est du délire complet. la haine des toulonnais envers l'ASM y a que toi qui te la voie. Et puis je pourrais toujours te dire aussi que si un jour tu assiste à ce genre de bagare c'est la faute du forum des cybers qui est d'un relent anti toulonnais exarbeant pour certains....
Enfin bref pour ma part si un jour il y a une bagarre d'après match les premiers que je vais incriminer c'est les gros cons qui croit que régler les choses avec les poings ca fait avancer les choses pour le reste ce n'est que literature....

Ps sinon vous rencontrerais Toulouse Samedi félicitation

Source? Car Michelin se désengage? Son aide est la même que n'importe quel gros sponsor pour n'importe quel club; mais on devrait s'en excusez sans cesse.

Dire qu'il n'y a que Michelin à l'ASM et sous entendre que l'ASM n'est qu'une facade de la filière Michelin,( comme si l'on était une république bannanière) est une attaque oui. Tout comme ceux qui disent que le RCT est une équipe de mercenaire.

Sur la haine anti ASM à Toulon, ce n'est pas moi qui le dit mais bien un sociologue toulonais qui explique très bien le cheminement des courants de pensées, ou certains viennent souffler sur les braises à la moindre occasion. Si bien qu'il a un sujet dédié ici.

Tu viens ici en pensant que l'on attaque ton équipe ou tes amis supporters? Tu lis tout comme si c'était méchant; ce ne sont que des constatations vu de l'exterrieur. Sache que j'aime bien le RCT, sa ville, ses gens. Que j'ai été ravi de les voir remonter. Que je comprend le recrutement étrangers de starlettes pour avoir des résultats rapidements. Ici on parle de ton président! Pas de "relent anti toulonais", mais un énorme relent anti MB effectivement. Ton président aime remuer la merde, et si tu regardes ses derniers faits de presse, il tente tant bien que mal de nous la balancer dessus en inventant je ne sais quel histoire à chaque fois.

Au final, on se retrouve face à des gens qui font comme MB, des amalgames à la cons, à croire que Clermont, c'est une usine Michelin et rien à coté, qu'on n'a toujours pas l'électricité et j'en passe.

Et il serait bien naîf de penser que MB ne prépare pas ses discours, ne sélectionne pas les idées qu'il veut aborder (et le moment ou il les sort); alors lorsqu'il dit, "l'ASM, c'est Michelin"; ce n'est pas innocent. On peut lui attribuer tout les défauts de la terre mais il ne faut pas sous estimer son intelligence et son intellect.

#225 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 03 juin 2012 - 11:51

Merci Spadone, + 1.