http://www.varmatin....nat.878121.html
Il en rajoute pour le plaisir...
Ba je voie pas ce que cela annule, le jour ou votre stade s'appellera BNP stadium on en reparlera 
Je ne vois pas le rapport. Dans ce cas, vous joueriez sur un stade de marguerite et sans tribune si Felix Mayol ne vous avait pas offert le stade (avant que vous ne le donniez à la mairie pour éviter les frais)
C'est manquer de respect à
un homme (pas une entreprise) qui a fait plus pour Clermont que la plupart des politiques pour la France.
J'ai jamais dit le contraire et à mon avis l'usine Michelin il a pas du y mettre souvent les pieds pour travailler. Mais il n'empéche que c'est un ancien salarié aussi de Michelin et qu'il a des contactes las bas encore je suppose comme Fontes. Et ça m'étonnerais fort que les décisions des uns ou des autres ne soit pas superviser et qu'il ait les mains complétement libres.
aintenant ceci dit les allussions à michelin et l'asm sont quand même pas les déclaration les plus farfelue ou incongrue que MB à faites et pourtant ca vous fait toujours autant raler 
Tu vois, le stratagème MB commence à marcher. Ca fait 10 ans que le club tente de s'ouvrir aux sponsors, de prouver que Michelin N'EST PLUS le sponsor principal! Que la plus grande participation de Michelin, c'est d'offrir les services de ses gestionnaires pour aider à gérer le club administrativement et sportivement parlant. Et ca marche plutot pas mal.
En attendant, il refait croire à la France que l'ASM c'est Michelin, que les autres sponsors n'existent pas ici. Que nos fonds sont intarissables (dans ce cas, pourquoi diminuons nous la masse salariale) et vous verez que vu comme il est relayé dans les médias, dans 3 ans, tout le monde pensera ca. Même si c'est la plus grande connerie jamais dite.
C'est quoi ces attaques sur Michelin depuis un moment? Ses attaques sur l'ASM depuis 2010, ca sert à quoi?
Le Midol, par la sociologue toulonais, résume bien ce qui construit la haine des toulonais envers l'ASM. Et si un jour vous entendez parler d'une bagarre après un match, vous pourrez remercier MB!
PS semi humoristique: attaque financière par voie de média sur l'ASM?