Président Mourad à parlé.
Posted 03 June 2012 - 19:34 PM
Que Boudjellal n'ait jamais le privilège de toucher au bouclier en tant que président.
Posted 03 June 2012 - 19:38 PM
A cause de son attitude de pauvre type, j'aimerai que Toulon perde à la dernière minute sur un essai litigieux de Toulouse

Posted 03 June 2012 - 20:33 PM
N'en parlons plus !

Posted 03 June 2012 - 20:42 PM
A l'image de certains catalans qui nous cassaient les burnes sévèrement, qu'il ait son titre pour soulager son égo méditerranéen démesuré, et on sera certainement bien plus tranquille par la suite...
Posted 03 June 2012 - 20:48 PM

Posted 03 June 2012 - 21:24 PM
Pourtant je suis restée correcte !
C'est quoi cette censure digne du gouvernement chinois ????
Posted 03 June 2012 - 21:31 PM
Pourquoi un de mes messages a disparu ?
Pourtant je suis restée correcte !
C'est quoi cette censure digne du gouvernement chinois ????
fichtre ! un des miens aussi ! rooooh les vilains ! à croire que nous citions toi et moi le même message.
Les chinois n'y sont donc pour rien.
Posted 03 June 2012 - 21:40 PM
fichtre ! un des miens aussi ! rooooh les vilains ! à croire que nous citions toi et moi le même message.
Les chinois n'y sont donc pour rien.
T'es qui toi ? Modérateur ???
Si c'est juste parce-que j'ai cité un message où un cyber disait que Boudgellal à force de gueuler sur les arbitres avait l'arbitrage qu'il voulait ?

Posted 03 June 2012 - 21:45 PM
J'attends de voir les articles du midol si Toulon est champion.Il a quand même le droit de profiter de ce petit moment de gloire pour son club dans lequel, quoi qu'on en dise, il a énormément mis de lui-même, non ?
A l'image de certains catalans qui nous cassaient les burnes sévèrement, qu'il ait son titre pour soulager son égo méditerranéen démesuré, et on sera certainement bien plus tranquille par la suite...
Je suis pas sur que mon abonnement y survive

Posted 04 June 2012 - 00:20 AM
Boudgellal à force de gueuler sur les arbitres avait l'arbitrage qu'il voulait ?
+1
Posted 04 June 2012 - 04:57 AM
T'es qui toi ? Modérateur ???
Si c'est juste parce-que j'ai cité un message où un cyber disait que Boudgellal à force de gueuler sur les arbitres avait l'arbitrage qu'il voulait ?
Tu citais un message offensant signalé par plusieurs personnes comme tel.Et je suis modérateur, c'est exact.
Quant à tes comparaisons de censure chinoise, garde-les pour toi et fais-en bon usage, mais adopte un profil plus modéré dans tes messages s'il te plait.
Merci.
Posted 04 June 2012 - 06:54 AM
Wilkinson, Armitage, Giteau, Botha, Shaw, Fernades-Lobbe, Van Niekerck
je me dis que ça pue la fraude fiscale
Posted 04 June 2012 - 07:28 AM
Posted 04 June 2012 - 07:52 AM
Il a quand même le droit de profiter de ce petit moment de gloire pour son club dans lequel, quoi qu'on en dise, il a énormément mis de lui-même, non ?
Certes, mais s'il était toujours interdit de pelouse et qu'il s'est quand-même permis d'y aller, il devrait être sanctionné.
Quitte à sortir une fois de plus la carte du racisme pour justifier son comportement.
Posted 04 June 2012 - 08:37 AM