ouh ça pique. peut être pour la 3e S******
Ho putain oui ça fait mal aux yeux désolé

en même temps si tu joues à ça t'as pas fini bon courage
Posted 02 May 2013 - 13:57 PM
ouh ça pique. peut être pour la 3e S******
Posted 02 May 2013 - 13:59 PM
Posted 02 May 2013 - 14:03 PM
en même temps, ça vient à peine de commencer et c'est pas non plus un évenement majeur. Cependant, ça viendra surement.C'est marrant j'ai rien vu sur rugbyrama à propos du Mouradton...
Posted 02 May 2013 - 14:05 PM
en même temps, ça vient à peine de commencer et c'est pas non plus un évenement majeur. Cependant, ça viendra surement.
Posted 02 May 2013 - 14:05 PM
en même temps, ça vient à peine de commencer et c'est pas non plus un évenement majeur. Cependant, ça viendra surement.
Posted 02 May 2013 - 14:12 PM
Posted 02 May 2013 - 14:13 PM
Ca ne sera majeur que vers les 20.000 like, donc vers Dimanche sans doute.
La Mourad ne pourra plus passer à côté, il sera obligé d'avoir de l'humour dans sa réponse, il en a d'ailleurs non?
Posted 02 May 2013 - 14:22 PM
Posted 02 May 2013 - 14:24 PM
sur leur forumC'est marrant j'ai rien vu sur rugbyrama à propos du Mouradton...
Posted 02 May 2013 - 14:25 PM
Posted 02 May 2013 - 14:25 PM
Posted 02 May 2013 - 14:27 PM
On passe vraiment pour des gros blaireaux…
Si ça s’arrêtait à l’ASM, mais des supporters de toute la France ont rejoint le groupe!!!
J’admire notre président qui a relancé le club mais à un moment il faut dire STOP!!!!
Nous sommes de plus en plus isolés, nous nous coupons de tout, ce n’est pas ça le Rugby…
Je suis désolé mais en continuant ainsi, il va finir par tuer notre club.
En plus il lance des attaques infondés (confondant un gestionnaire de fortunes et une boite qui vend des logiciels informatiques…)
Les supporters clermontois ont le bon gout de répondre avec humour et c’est encore une fois eux qui en ressortent grandis.
J’ai l’impression que le RCT n’ait plus qu’un faire-valoir et que son ego passe avant toute chose
Posted 02 May 2013 - 14:35 PM
Pas faux non plus, mais je ne l'ai jamais entendu être pertinent quand il s'agissait de rugby chez Moscato non plus (remarque, y'a une certaine logique dans le fond)Il donne un interview aux échos, pas à boucherie ovalie au cas où tu l'aurais oublié.
C'est assez différent de ce qu'il raconte au bar PMU de Moscato.
Posted 02 May 2013 - 14:48 PM
Posted 02 May 2013 - 16:10 PM
je ne défends pas mon club (qui n'est pas attaqué vu que seul Boudjellal est la cible parait il... malgrès le "racing" assumé) je réponds juste à une question posée.Dire que Clermont était construit sur un mensonge c était majeur en effet sauf que ce n était pas un événement mais une connerie!
C est hallucinant quand même jusqu a quel point les supporters peuvent aller pour défendre leur club!