Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2326 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:21

http://www.rtl.fr/ac...book-7761019663

Le Mouradthon sur RTL

et la réponse de Mourad : http://www.varmatin....al.1221739.html

Voilà pour ceux qui en doutaient que ce mec n'a de l'humour que quand il s'écoute parler :D
Là ça lui fait de l'ombre alors il reprend le sérieux et la classe qui le caractérise en parlant de l'oeuvre caritative... ben du coup, mon chèque est de 3 euros, je donnerais plus que les siens, juste pour la cause, sans rien demander ne retour....

#2327 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:21

Certains le pensaient intelligent et avec de l'humour.
Sa réponse le fait apparaitre stupide et sans humour.
CQFD.

#2328 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 181 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:26

Alors il est pas pathétique le caliméro.

En plus j'avais pas vu qu'il s'était déjà affublé d'un tshirt avec une étoile :innocent:

#2329 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:28

Ma déclaration de patrimoine, elle fait une ligne, pas une page, comme quoi on est tous le riche de quelqu'un ...

#2330 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:29

si ca part a "sol en si" pourquoi pas.

apres avec nos signature du type "asm" "jaune et bleu" "yellow army" qui je pense ne corresponde pas a nos signature habituel la banque devrai les refuser. mais elle n'en ferra rien.

#2331 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:32

Dommage , Moumou avait l'occasion de réagir avec humour , dérision et talent
C'est raté
Un vrai chef ....

#2332 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:33

C'est vraiment un type qui a des problèmes d'ego ,il veut répondre a tout et tout le temps ...Petit il devait pas jouer les cadors comme maintenant dans la presse ,il a du être humilié dans la cour de récré sans ce sent ,rendez lui ces billes... :baby2:

#2333 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:34

C'est vraiment un type qui des problèmes d'ego ,il veut répondre a tout et tout le temps ...Petit il devait pas jouer les cadors comme maintenant ,il a du être humilié dans la cour de récré sans ce sent ,qui lui a piqué ces boules.?.... :baby2:

le sujet doit rester correct :cartonrouge:

#2334 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

« Les supporters de l'ASM n’ont pas compris ce que j’ai dit. Je n’ai pas dit que le RCT était pauvre mais que l’ASM était plus riche que le RCT. D’ailleurs, si je fais ma déclaration de patrimoine, une page suffira... alors qu’il faudra un livre pour Michelin ! ».
En plus on ne comprend rien on est ...comme des balais..... :bulbool: :mdr:

« Ça ne fera pas grand-chose en plus mais on encaissera quand même les chèques ».

:tfou: :hello2: Il peut pas les encaisser il sont a l'ordre du mouradthon et signé ALLEZ ASM... :flamethrower:

réponse sans annonce buzz dedans (ce qui doit être retenu c'est que sa déclaration fait une page en fait)
Il sait que lorsque l'arroseur est arrosé, il vaut mieux laisser sécher l'affaire.

#2335 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 877 messages

bin pour le coup, il l'a joué petit sans klaxon ni trompette :(.

#2336 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 085 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:36

Il est au courant :)
réaction : http://www.varmatin....al.1221739.html

Joli "zoom arrière" , bonne vieille technique de com' a la con.

Au lieu de se focaliser sur la répons amusante de groupes de supporters, et de déconner sur le sujet; il revient loin loin en arrière, même pas sur le sujet de Clermont, du Club, non il remonte encore et encore à Michelin, qui aujourd hui ne fait même pas 10% du budget.

Il a besoin de quoi? une leçon d'économie?

Faut qu'il révise un peu le gars, ma main à couper que si tu lui demandes qui est derrière "Jacquet", autre sponsor principal, il est incapable de te le dire. Il est persuadé que l'Auvergne est un pays de bouseux qui ne vivent que grâce à Michelin. Qu'il regarde plutot la taille des 10 plus grosses entreprises du Puy de Dome, et celles du Var. La on est d'accord avec lui, le var n'a pas les mêmes moyens que nous, loin de là, Mais c'est malhonnête de faire croire que Clermont ne tient qu'à une entreprise.

#2337 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:38

si ca part a "sol en si" pourquoi pas.

apres avec nos signature du type "asm" "jaune et bleu" "yellow army" qui je pense ne corresponde pas a nos signature habituel la banque devrai les refuser. mais elle n'en ferra rien.

De toute façons des chêque de O,1 centime ca passera jamais à la banque ou alors ca vas vous couté plus cher que le chêque ils vont vous faire payé le traitement...

#2338 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:40

Dommage , Moumou avait l'occasion de réagir avec humour , dérision et talent
C'est raté
Un vrai chef ....

Comme disait mon ancien chef :Dans la vie il veut mieux être un sale :censure: ,que passer pour un :censure: ..

#2339 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 181 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:40

Malheureux , le bouseux est généreux c'est 1 centime ;)

#2340 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 02 mai 2013 - 17:41

Faut qu'il révise un peu le gars, ma main à couper que si tu lui demandes qui est derrière "Jacquet", autre sponsor principal, il est incapable de te le dire. Il est persuadé que l'Auvergne est un pays de bouseux qui ne vivent que grâce à Michelin. Qu'il regarde plutot la taille des 10 plus grosses entreprises du Puy de Dome, et celles du Var. La on est d'accord avec lui, le var n'a pas les mêmes moyens que nous, loin de là, Mais c'est malhonnête de faire croire que Clermont ne tient qu'à une entreprise.

Pour avoir habiter 25 ans là bas, sans déconner certains penses qu'on a la neige 6 mois par an, pas internet, les ours polaires, que le chomage est endémique et les routes en terres... Bien venu chez les chtis c pas la fiction comparé...
Et certains sont mes amis il fallait les voir qd ils sont venus en Auvergne, maintenant c vrai ils ont les boules