Président Mourad à parlé.
Posted 02 May 2013 - 19:09 PM
Et j'espère qu'il rajoutera un peu de sa poche pour l'association sol en si parce que 50 euros ( si il reçoit 5000 lettres) c'est moyen
Posted 02 May 2013 - 19:18 PM
Moi je veux bien mais une fois de plus, il faut qu'Aurélien assume le fait qu'il met tout le monde dans le même panier, qu'il arréte de dire que c'est seulement Mourad qui est visé alors que ce n'est pas vrai.
tu dois quand même aimer ça, car tu y reviens

je ne suis jamais allé et je n'irai vraisemblablement jamais sur le forum du RCT
Posted 02 May 2013 - 19:24 PM
Dommage , Moumou avait l'occasion de réagir avec humour , dérision et talent
C'est raté
Un vrai chef ....
Ca quand y a une conn*** à faire ou dire il est jamais loin c'est vrai.
Posted 02 May 2013 - 19:35 PM
j'assume surtout le fait que ton président est un cancer pour le rugby et qu'il nuit fortement à l'image du RCT
Cancer c'est un peu fort. Il fait aussi évoluer certaine chose à mon avis si le top 14 se developpe autant il en fait aussi partie.
Quand à nuire à l'image du RCT là aussi on peut débattre. Avant MB on était descendu en attirant la sympatie de tous les faux culs du rugby, mais le résultat était que le RCT redescendais en prod2 avec un mal de crane dont on savait pas bien s'il allait s'en remettre.
Alors je sais pas ce qu'on aurait fait sans MB (surement différement et peu etre aussi bien voir mieux peu être. Mais bon voir quand même 6 après ce traumatisme, le RCT joué une coupe d'europe je suis pas sur que cela nuise beaucoup à l'image de ce club. Maintenant c'est sur qu'on attire moins la sympatie en gagnant alors qu'on aime bien les perdants en frace.
Mais c'est un peu comme vous quoi jusqu'à votre titre tout le monde vous voulez voir champion et vous trouvé sympas maintenant ca change un peu

Posted 02 May 2013 - 19:38 PM
Mais c'est un peu comme vous quoi jusqu'à votre titre tout le monde vous voulez voir champion et vous trouvé sympas maintenant ca change un peu
.
C'est exactement ça.
Posted 02 May 2013 - 19:45 PM

Posted 02 May 2013 - 20:08 PM
Mais son discours est juste "hors sujet"
La vérité, et non le mensonge, est pourtant si simple:
- La santé économique du Puy de Dome est plus forte que celle du Var, c'est juste une réalité économique (PIb par habitant 28 K€ contre 25 K€)
- Les sponsors "poids lourds" hors Michelin, sont très lourds (Jacquet = Limagrain n°2 mondial des semences, les 10 plus grosses entreprises su Puy de Dôme dépassent la première du Var)
- La zone de chalandise "sponsors" de clermont est Régionale, celle de Toulon et Départementale.
Ca n'enlève rien aux vertus de Mourad, mais qu'il révise son dossier. C'est pas Michelin qui fait tout, bien au contraire, c'est toute une économie Régionale qui pousse derrière un club, et faut vraiment avoir des oeillères pour ne pas l'avoir remarqué, surtout quand on est président de club de top 14!
je pense qu'il n'a pas d'oeillères et est parfaitement conscient de ça. il ment délibérément en appuyant le cliché. La plupart des gens ne vérifient pas ce qu'il dit. Du reste, pas sûr que beaucoup le croient. On le trouve marrant. Insulter les autres en disant qu'on les insulte pas, c'est moderne. Avec nos discours de mime et notre biaude et notre moustache, on fait juste pitié (et sans doute pas mal envie). Bref, son pet semble en train de foirer.
Posted 02 May 2013 - 20:14 PM
je pense qu'il n'a pas d'oeillères et est parfaitement conscient de ça. il ment délibérément en appuyant le cliché. La plupart des gens ne vérifient pas ce qu'il dit. Du reste, pas sûr que beaucoup le croient. On le trouve marrant. Insulter les autres en disant qu'on les insulte pas, c'est moderne. Avec nos discours de mime et notre biaude et notre moustache, on fait juste pitié (et sans doute pas mal envie). Bref, son pet semble en train de foirer.
Tu veux qu'il nous fait une belle trace de pneu.............Michelin cela va de soi.
Posted 02 May 2013 - 20:45 PM
10.000

http://www.topito.co...ions-sauver-rct
Le numéro 5
![]()
![]()
![]()
j'adore l'idée de calendrier pour aider Mourad

Posted 02 May 2013 - 20:57 PM
Énormehttp://www.topito.co...ions-sauver-rctLe numéro 5
![]()
![]()
![]()

En tous cas Mourad me déçoit, sa réponse manque cruellement d'humour..
Posted 02 May 2013 - 21:06 PM

Posted 02 May 2013 - 21:07 PM
http://www.lerugbyni...-0205131736.php
Et j'espère qu'il rajoutera un peu de sa poche pour l'association sol en si parce que 50 euros ( si il reçoit 5000 lettres) c'est moyen
pas mal de chèques ont un ordre bidon

Posted 02 May 2013 - 21:10 PM
sur RTL à l'instant : "nous recevons ce soir Mourad Boudjellal le président du RCT qui se fait chambrer depuis le début de la semaine par les supporters de l'ASM"
Ils vont l'exciter, on va prendre cher!!!

Posted 02 May 2013 - 21:19 PM