Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2536 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:43

Le mec se saborde tout seul.... d'un autre côté quand on a des habitudes de c.., difficile de les perdre, même à la télé...

Par contre, je me disais qu'il souffre la comparaison financière avec bib mais :
-bib est une entreprise familiale qui a toujours su investir pour ses salariés et cultiver la cultiver la culture familiale d'entreprise (mon propos n'est pas ici de critiquer notre entreprise nationale comme vous le comprenez ....)
-moumou est le mec qui explique qu'il chie dans le cou de ses employés à longueur de temps, qu'il roule en mazeratti et qu'il ne s'en cache pas, qui menace de mettre des familles sur la paille....

[hs]
celle-là c'est la meilleure de l'année.
édouard michelin a fêté son arrivée comme pdg en licenciant 7500 personnes. alors il faut arrêter les bisounours.
désolé pour cette intervention : si elle est supprimée, il faut supprimer celle que je cite qui est remplie de contre-vérités.
[hs]

#2537 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:50

Le mec se saborde tout seul.... d'un autre côté quand on a des habitudes de c.., difficile de les perdre, même à la télé...

Par contre, je me disais qu'il souffre la comparaison financière avec bib mais :
-bib est une entreprise familiale qui a toujours su investir pour ses salariés et cultiver la cultiver la culture familiale d'entreprise (mon propos n'est pas ici de critiquer notre entreprise nationale comme vous le comprenez ....)
-moumou est le mec qui explique qu'il chie dans le cou de ses employés à longueur de temps, qu'il roule en mazeratti et qu'il ne s'en cache pas, qui menace de mettre des familles sur la paille....

[hs]
celle-là c'est la meilleure de l'année.
édouard michelin a fêté son arrivée comme pdg en licenciant 7500 personnes. alors il faut arrêter les bisounours.
désolé pour cette intervention : si elle est supprimée, il faut supprimer celle que je cite qui est remplie de contre-vérités.
[hs]

michelin reste une entreprise du caca40... avec énormément de défaut que je ne soulèverais pas dans le post sur moumou.!!!!!.....
j'oppose ici la culture familliale de l'entreprise aux déclarations de moumou et BL sur la gestion humaine

#2538 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:51

Amis Clermontois, bonjour!
Je me permets de venir poster sur votre forum en mon nom mais aussi en celui de nombreux supporters du RCT pour vous présenter nos excuses quand à l'attitude de notre président.
Quelle jolie initiative que de créer un "mouradthon", envahir sa boite aux lettres de vos dons est une réponse humouristique à ses propos vraiment géniale. On est plusieurs sur la rade à se demander si on devrait pas lui envoyer un chèque.
je ne suis pas là pour critiquer mon prez car je n'oublie pas que si nous avons la chance aujourd'hui de faire une finale de HCup, c'est en partie grâce à lui. Néanmoins, ses differents propos ne servent qu'à créer une tension qui n'a pas lieu d'être entre supporters. Au vu du nombre de participants au mouradthon, il ne fait aucun doute que vous êtes nombreux à supporter votre club. Espérons que les affrontements entre nos deux clubs restent uniquement des batailles sportives et que dans l'esprit du rugby nous puissions faire ensemble la troisieme mi-temps.
Bon match à toutes et à tous le 18 mai et que le meilleur gagne.
Parce que Toulon............

Je suis 100% d'accord.
Ce qui me désole pour vous, c'est l'amalgame entre MB et les supporters du RCT.

J'avais bien aimé son interview dans l'équipe où il montrait sa passion pour le rugby mais depuis le personnage m'a beaucoup déçu. Il a fait de la polémique une marque de fabrique et du contre-feu un art. Il se cherche des excuses (l'argent des autres, le monde du rugby, les arbitres...) sans jamais une fois se remettre en question sur son attitude. Il a un problème avec son argent et surtout son ego, n'ayant jamais pu régler le problème qu'il avait avec son père. Bref il est en manque de reconnaissance et il pense gagner le soutien d'une ville en victimisant un club : le coté seul contre tous !

Ce qui me frappe enfin c'est que la victimisation, ça marche.
Combien de fois je lis sur le forum du RCT : "Vive notre club et vive notre prez"...
Je pense qu'on peut aimer le RCT sans aimer MB et qu'on peut aimer MB sans aimer le rugby.

En tous les cas, je ne suis pas inquiet qu'on fera une belle fête à Dublin.

#2539 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:53

Le rct vient de créer un site sur facebook intitulé " merci Clermont" (il y a environ 40MN), avec menace de parution de tout les numéros de comptes et noms des généreux donateurs!
Résultats mercredi.

#2540 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:54

Claire Chazal et le rugby....
non rien B)

#2541 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:56

Le rct vient de créer un site sur facebook intitulé " merci Clermont" (il y a environ 40MN), avec menace de parution de tout les numéros de comptes et noms des généreux donateurs!
Résultats mercredi.

sujet dédié, qu'il n'hésite pas :D

#2542 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:57

page facebook de moumou créé... je tremble de peur :P
ça a donné quoi la quête des toulousains?

#2543 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 05 mai 2013 - 10:08

Pour garer son gros Q7 et devant les cameras il ce range malgré tout a sa place, chez lui... :sbof: ...
Claire ne sait pas que le FCToulon rencontre Clermont, .Elle est tellement craquante que l'on va lui en vouloir...
Et puis le rugby sur TF1 c'est un peut Lagerfeld qui parle de Ricas Levis.. :huh: .
Envoyé un chèque et un mot au Mouradthon en laissant apparaitre sont nom , adresse, et n° de compte,c'est vraiment comment dire... :bush: .. :o
Par contre il y prend très mal aucun humour.....Touché.... :bawling:

#2544 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages

Posté 05 mai 2013 - 10:14

Résultats mercredi.

la délation y a que ça de bon. Parce que Toulon. Envoyez des slips (non numérotés).

#2545 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages

Posté 05 mai 2013 - 10:16

Toujours très clair

#2546 bounty

bounty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 05 mai 2013 - 10:21

Moi ce qui me rassure c'est que si on perd le 18 , il saura trouver les mots pour nous réconforter........

oui, mais.....................................................

ON NE PERDRA PAS !!!!

#2547 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 05 mai 2013 - 10:26

A la fin de ce publi-reportage on ne sait pas contre qui va jouer le FC Toulon en finale de Hcup.

Le rugby pour les nuls.

#2548 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 05 mai 2013 - 10:52

Juste au moment où le "journaliste" de TF1 dit : "Son président MB est généreux, mais son argent n'a pas altéré les valeurs du club"...

Un peu vexé Môssieur le Président !
Franchement j'attendais plus de fairplay d'un facétieux comme vous...

(vraiment pour l'humour, c'est le coup du "son président est généreux" qui m'y a fait penser)

Je me permets de venir poster sur votre forum en mon nom mais aussi en celui de nombreux supporters du RCT pour vous présenter nos excuses quand à l'attitude de notre président.
Quelle jolie initiative que de créer un "mouradthon", envahir sa boite aux lettres de vos dons est une réponse humouristique à ses propos vraiment géniale. On est plusieurs sur la rade à se demander si on devrait pas lui envoyer un chèque.
je ne suis pas là pour critiquer mon prez car je n'oublie pas que si nous avons la chance aujourd'hui de faire une finale de HCup, c'est en partie grâce à lui. Néanmoins, ses differents propos ne servent qu'à créer une tension qui n'a pas lieu d'être entre supporters. Au vu du nombre de participants au mouradthon, il ne fait aucun doute que vous êtes nombreux à supporter votre club. Espérons que les affrontements entre nos deux clubs restent uniquement des batailles sportives et que dans l'esprit du rugby nous puissions faire ensemble la troisieme mi-temps.

+100 000

C'est grace à des gens comme toi que le RUGBY reprendra sa place dans ce business. Les valeurs ne meurent jamais et le plus beau pied de nez que l'on pourrait faire à ce grand homme du RCT (y'a pas à chier, c'est quand même un monstre économique et de gestion loin d'être con), c'est que les supporters des deux clubs s'embrassent peu importe le résultat

#2549 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2013 - 10:56

C'est vrai mais tu peux faire un paquet d'autres choses ... Mais perso je n'ai pas envie de lister ce que tu peux faire d'illégal sur un forum de rugby.
De toute façon, il ne le fera pas car il sait que c'est illégal (article 226-21 ou 22 du code pénal)
Je pense même que la menace de le faire est aussi un délit.

Par contre pour la place handicapés, le sol est bleu mais y a t il le symbole.
Si c'est le cas, c'est aussi une infraction et je pense qu'envoyer la photo à une assoc' serait sympa.

Alors, explique en MP :P

Pour le coup de la place handicapés, attention. Y a pas longtemps la Montagne (édition Cantal) a montré une photo de la voiture d'Alain Marleix garée en travers sur 2 places handicapées avec un petit commentaire pour dire, de façon moins violente, "ces parlementaires ça se croit tout permis".
Sauf que le dimanche d'après, Marleix a fait préciser qu'il avait une carte d'invalidité à 80% depuis 2011.

Là c'est peut-être pareil, c'est pas parce que moumou est pas en fauteuil roulant qu'il n'est pas invalide d'ailleurs. Se foutre de sa gueule à ce sujet alors qu'il est potentiellement handicapé en raison de sérieux problèmes psychiques serait un gros manque de respect.

Belle initiative, mais vu que nos comptes bancaires seront vidés à cause de votre président, faut pas trop compter sur nous pour la troisième mi-temps.
De toute façon il y aura des heurts à Dublin et dans les prochains ASM/RCT et RCT/ASM, c'est inévitable, surtout s'il s'enlise dans la connerie. Seuls les supporters toulonnais peuvent l'arrêter...

#2550 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 639 messages

Posté 05 mai 2013 - 11:07

Merci c'est sympa !
Bonne chance mais pas trop quand même pour la fin de saison :P