Président Mourad à parlé.
Posted 05 May 2013 - 14:52 PM
il a investi son pognon dans le RCT
utilise toutes le ficelles pour faire le buzz et pour gagner des titres ..
chose faite , il revendra le RCT avec une belle plus value
le reste c'est le cadet de ces soucis
seul le pognon l'intéresse
Posted 05 May 2013 - 15:09 PM
Mouais, franchement tu crois vraiment ce que tu racontes?Moumou est un businessman qui se tape du rugby
Un mec intéressé uniquement par le pognon qui achèterait un club de rugby pour se faire les couilles en or? ça existe ça?
Posted 05 May 2013 - 15:21 PM
OuiMouais, franchement tu crois vraiment ce que tu racontes?
Un mec intéressé uniquement par le pognon qui achèterait un club de rugby pour se faire les couilles en or? ça existe ça?
Le retour affectif sur investissement , je n'y crois pas
C'est pas le genre de mec à balancer plusieurs millions d'euros pour un gala de bienfaisance .....
Reprends toutes ces interview , à 90 % il est question de pognon
Posted 05 May 2013 - 15:23 PM
Je ne crois pas que ce soit son but .Moumou est un businessman qui se tape du rugby
Le pognon , il en a suffisamment et ne lui sert qu' à atteindre son but : être reconnu.
MB a une frénésie de reconnaissance , tous les moyens sont bons pour y accéder , même s'il faut déraper verbalement et pour le moment les médias mais nous aussi les premiers , lui donnons raison.
Posted 05 May 2013 - 16:02 PM
Posted 05 May 2013 - 16:09 PM
Aurait-il un problème d'identité pour avoir tant besoin d'être reconnu ?Je ne crois pas que ce soit son but .
Le pognon , il en a suffisamment et ne lui sert qu' à atteindre son but : être reconnu.
MB a une frénésie de reconnaissance , tous les moyens sont bons pour y accéder , même s'il faut déraper verbalement et pour le moment les médias mais nous aussi les premiers , lui donnons raison.
Il aurait très bien pu aller ailleurs que dans le rugby pour qu'on parle de lui.
Mais je pense qu'il a voulu rester à Toulon et le rugby est un excellent moyen pour qu'on parle du RCT et de par ce fait de Mourad !
Les médias, surtout les sportifs en font des tonnes à son sujet et ça lui plaît, et dès l'instant qu'on parlera de lui, en bien ou en mal, il restera !
France 2 sont les champions; pour eux, il n'y a que Mourad qui compte et le RCT passe après, mais s'il se casse la figure, il tombera dans l'oubli.
Je n'ose pas imaginer ce que ce sera si le RCT gagne la H Cup et si c'est le cas, on va manger du Mourad pendant un bon moment !
Mais voilà, la finale n'est pas encore jouée et en face il y aura un adversaire qui s'appelle l'ASMCA, ce qui sera une montagne à renverser pour le RCT.
Une victoire de l'ASMCA calmerait quelque peu le président de Toulon, à moins qu'il ne trouve quelque sodomie arbitrale à raconter !!!
Posted 05 May 2013 - 16:19 PM

Posted 05 May 2013 - 16:31 PM
Posted 05 May 2013 - 16:42 PM
https://www.facebook...k=photos_streamOu peut on la lire sysyphe?
Tu vas sur le site du Mouradthon, il faut être connecté à face de bouque; et cliques sur photos en haut à droite, attend un peu, tu as plein de photos des lettres, certaines sont très lisible, moi j'ai été sobre, juste envoyer
la fable de la fontaine:
Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. "La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.
Posted 05 May 2013 - 16:45 PM
Pas d'étalage dans les journaux, pas de grandes déclarations à la TV. Non, à Clermont le Président prend la parole au milieu du stade rempli comme un œuf et remercie les supporter pour leur soutien.
Je dis MOOsieur!
Point barre fermez le ban!
Posted 05 May 2013 - 18:00 PM
Attention quand même, car les médias à force d'asséner des absurdités, comme l'année dernière, vont nous faire passer pour un club de riches (dont des méchants))) qui affronte un club de gentils et formés d'aborables joueurs. Je veux bien admettre que l'ASM n'aime pas faire la une des médias, mais un petit tâcle bien appuyé sur les jambes de MB, serait le bienvenu.............
Posted 05 May 2013 - 18:06 PM
De toute façon, MB nous remet le couvert comme l'année dernière avant la demie et plus encore. Je n'ai pas envie de me lancer dans la polémique sur ce monsieur. Mais, il serait souhaitable que nos dirigeants montent un peu au créneau pour rétorquer à toutes ses attaques. Ce qui me gêne c'est l'absence totale de nos dirigeants dans les médias. Ils sont totalement silencieux ou muets.................Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, désolé de me répêter, nous n'allons pas nous excuser d'être en finale.!!!!!!!!!
Attention quand même, car les médias à force d'asséner des absurdités, comme l'année dernière, vont nous faire passer pour un club de riches (dont des méchants))) qui affronte un club de gentils et formés d'aborables joueurs. Je veux bien admettre que l'ASM n'aime pas faire la une des médias, mais un petit tâcle bien appuyé sur les jambes de MB, serait le bienvenu.............
Difficile de trouver la bonne posture.
Cette absence de réponse, ce mépris de nos dirigeants, me plaît. Les gens qui connaissent le rugby savent quoi penser de l'autre. On n'a rien à prouver à personne et on sait ce qu'est la réalité.
Ça me dérange plus au niveau de la notoriété du grand public. Quand on voit
C'est plus à ce niveau là que l'absence de réponse des dirigeants me dérange. René pourrait bien se faire inviter à Vivement Dimanche !!

Mais voilà, quelle posture adopter ?
Mais ce mec est en train de pourrir le rugby...
Posted 05 May 2013 - 18:18 PM
Difficile de trouver la bonne posture.
Cette absence de réponse, ce mépris de nos dirigeants, me plaît. Les gens qui connaissent le rugby savent quoi penser de l'autre. On n'a rien à prouver à personne et on sait ce qu'est la réalité.
Ça me dérange plus au niveau de la notoriété du grand public. Quand on voitle reportagela propagande de TF1 dans son JT d'hier soir... Il va réussir à faire ce qu'avait fait Berbizier en 2010, à savoir faire rentrer dans l'inconscient collectif toutes les conneries qu'il veut.
C'est plus à ce niveau là que l'absence de réponse des dirigeants me dérange. René pourrait bien se faire inviter à Vivement Dimanche !!
Mais voilà, quelle posture adopter ?
Mais ce mec est en train de pourrir le rugby...
Voilà, tu as parfaitement résumé mon sentiment.........A force d'asséner des c..................s, même les plus énormes. Elles font leur chemin..........
Posted 05 May 2013 - 18:24 PM
de rien.......mille merci !!!!!
Posted 05 May 2013 - 18:37 PM
tu devrais plutôt les reprendre toi et recalculer (ou alors la notion du pognon est très vaste)Oui
Le retour affectif sur investissement , je n'y crois pas
C'est pas le genre de mec à balancer plusieurs millions d'euros pour un gala de bienfaisance .....
Reprends toutes ces interview , à 90 % il est question de pognon
y'a de quoi faire, il fait en ce moment un véritable mouradthon médiatique pour vendre son bouquin. Revois "salut les terriens", linterview sur TF1 (oups, la propagande de la pravda boudjellienne) réécoutes l'interview sur europe1, celui avec Vandel sur France info... j'en oublie sans doute
Même dans l'interview aux échos (pourtant le journal du pognon), je pense qu'il est très loin de ton pourcentage alors dans les autres...
Non, désolé mais son sujet de conversation numéro 1 et de loin, c'est son nombril.
Le pognon, c'est juste pour lui le symbole de la reconnaissance qu'il a obtenu,