C'est vrai mais tu peux faire un paquet d'autres choses ... Mais perso je n'ai pas envie de lister ce que tu peux faire d'illégal sur un forum de rugby.
De toute façon, il ne le fera pas car il sait que c'est illégal (article 226-21 ou 22 du code pénal)
Je pense même que la menace de le faire est aussi un délit.
Par contre pour la place handicapés, le sol est bleu mais y a t il le symbole.
Si c'est le cas, c'est aussi une infraction et je pense qu'envoyer la photo à une assoc' serait sympa.
Alors, explique en MP

Pour le coup de la place handicapés, attention. Y a pas longtemps la Montagne (édition Cantal) a montré une photo de la voiture d'Alain Marleix garée en travers sur 2 places handicapées avec un petit commentaire pour dire, de façon moins violente, "ces parlementaires ça se croit tout permis".
Sauf que le dimanche d'après, Marleix a fait préciser qu'il avait une carte d'invalidité à 80% depuis 2011.
Là c'est peut-être pareil, c'est pas parce que moumou est pas en fauteuil roulant qu'il n'est pas invalide d'ailleurs. Se foutre de sa gueule à ce sujet alors qu'il est potentiellement handicapé en raison de sérieux problèmes psychiques serait un gros manque de respect.
Amis Clermontois, bonjour!
Je me permets de venir poster sur votre forum en mon nom mais aussi en celui de nombreux supporters du RCT pour vous présenter nos excuses quand à l'attitude de notre président.
Quelle jolie initiative que de créer un "mouradthon", envahir sa boite aux lettres de vos dons est une réponse humouristique à ses propos vraiment géniale. On est plusieurs sur la rade à se demander si on devrait pas lui envoyer un chèque.
je ne suis pas là pour critiquer mon prez car je n'oublie pas que si nous avons la chance aujourd'hui de faire une finale de HCup, c'est en partie grâce à lui. Néanmoins, ses differents propos ne servent qu'à créer une tension qui n'a pas lieu d'être entre supporters. Au vu du nombre de participants au mouradthon, il ne fait aucun doute que vous êtes nombreux à supporter votre club. Espérons que les affrontements entre nos deux clubs restent uniquement des batailles sportives et que dans l'esprit du rugby nous puissions faire ensemble la troisieme mi-temps.
Bon match à toutes et à tous le 18 mai et que le meilleur gagne.
Parce que Toulon............
Belle initiative, mais vu que nos comptes bancaires seront vidés à cause de votre président, faut pas trop compter sur nous pour la troisième mi-temps.
De toute façon il y aura des heurts à Dublin et dans les prochains ASM/RCT et RCT/ASM, c'est inévitable, surtout s'il s'enlise dans la connerie. Seuls les supporters toulonnais peuvent l'arrêter...