Si BOUDJELLAL possédait un macaron GIC, c'est qu'il aurait entubé la sécu. Tout ce qu'on le voit faire prouve qu'il ne souffre d'aucune pathologie permettant de demander ce document.
C'est son côté mégalo sans gêne qui le guide... Point barre !
Tu connais sa vie toi?
D'aboord ce macaron ce n'est nécessairement le conducteur de la voiture qui peut y etre dessus moi la plupart des handicapé que je connais (comme ma grand mêre aveugle) je leur confierais pas une voiture. Ce macaron est surtout fait pour les accompagnant afin que ceux ci puisse par exemple faire les course plus vite et rejoindre la personne handicapé resté chez elle, ou il est fait aussi pour facilité à la personne à la personne handicapé qui est en générale coté passager de mieux sortir et de rejoindre rapidement un point de rendez vous. Faudra que je me renseigne mais je me demande si on peut pas le demander aussi si on a un enfant handicapé (alors que l'enfant n'est pas en age de conduire). Donc dans l'histoire rien ne dit que ce soit pas quelqu'un de la famille de MB qui en bénéficie aussi.
Ceci dit il y a clairement une faute de communication sur ce reportage d'avoir diffusé cette image. Après sincérement le reportage est assez bidons et j'espére personnelement que canal aura les droit encore longtemps sur le rugby parceque là tous les clichés du clubs y sont passé (enfin le coups du FC Toulon on nous l'avais jamais faite encore.... )