Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2626 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 06 mai 2013 - 11:26

J'ose a peine imaginer sa réaction si le rct venait a gagner la hcup ou le brennus. Faut rien lui laisser si ce n'est les yeux pour pleurer a ce type.
Faut vraiment qu'on leur MSLG!

au contraire 

prendre une déculottée inoubliable serait son plus beau cadeau

Pas mieux...

Par contre s'il veut parler d'argent, pourquoi ne pas publier le salaire de ses joueurs, c'est dans l'air du temps...je pense que les 23 salaires toulonnais couchés sur la feuille de match de la finale de H-cup n'ont rien à envier à ceux des 23 clermontois...

#2627 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 06 mai 2013 - 11:29

AH AH !!!

Quel cave ce mec!!! Je suis mort de rire!! :lol: :lol: :lol:

Mais c'est qu'il mordrait!!

:lol: :lol: :lol:

Partout, sur tous les sites, tous les blogs, tous les forums on se fou de sa gueule. (Sauf peut-être encore sur RMC ou Moscato ne peut s'empêcher de l’encenser )

bravebete.gif

Faut clairement avouer que le moscato show fait la part belle au RC T; Et Bernard par-ci et Bernard par-la, MB par-ci et par-la sans pour autant être trop désagréable envers les petits copains. Du coup, à part le RCT, le moscato show ne parle pas trop des autres clubs, mais bon....

#2628 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 06 mai 2013 - 11:48

LA DERNIÈRE VIDÉO DE MOURAD !!!!

http://www.grapheine...962218987c.html

#2629 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 mai 2013 - 11:55

Rugbyrama, organe de presse neutre, en parle, neutrement

http://www.rugbyrama...506/story.shtml

Donc nous on n'a pas apprécié et lui il a répliqué avec humour... :blink:

:sick:

#2630 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 mai 2013 - 11:59

Si BOUDJELLAL possédait un macaron GIC, c'est qu'il aurait entubé la sécu. Tout ce qu'on le voit faire prouve qu'il ne souffre d'aucune pathologie permettant de demander ce document.

C'est son côté mégalo sans gêne qui le guide... Point barre !

Tu connais sa vie toi?

D'aboord ce macaron ce n'est nécessairement le conducteur de la voiture qui peut y etre dessus moi la plupart des handicapé que je connais (comme ma grand mêre aveugle) je leur confierais pas une voiture. Ce macaron est surtout fait pour les accompagnant afin que ceux ci puisse par exemple faire les course plus vite et rejoindre la personne handicapé resté chez elle, ou il est fait aussi pour facilité à la personne à la personne handicapé qui est en générale coté passager de mieux sortir et de rejoindre rapidement un point de rendez vous. Faudra que je me renseigne mais je me demande si on peut pas le demander aussi si on a un enfant handicapé (alors que l'enfant n'est pas en age de conduire). Donc dans l'histoire rien ne dit que ce soit pas quelqu'un de la famille de MB qui en bénéficie aussi.

Ceci dit il y  a clairement une faute de communication sur ce reportage d'avoir diffusé cette image. Après sincérement le reportage est assez bidons et j'espére personnelement que canal aura les droit encore longtemps sur le rugby parceque là tous les clichés du clubs y sont passé (enfin le coups du FC Toulon on nous l'avais jamais faite encore.... )

#2631 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:01

Tu connais sa vie toi?

D'aboord ce macaron ce n'est nécessairement le conducteur de la voiture qui peut y etre dessus moi la plupart des handicapé que je connais (comme ma grand mêre aveugle) je leur confierais pas une voiture. Ce macaron est surtout fait pour les accompagnant afin que ceux ci puisse par exemple faire les course plus vite et rejoindre la personne handicapé resté chez elle, ou il est fait aussi pour facilité à la personne à la personne handicapé qui est en générale coté passager de mieux sortir et de rejoindre rapidement un point de rendez vous. Faudra que je me renseigne mais je me demande si on peut pas le demander aussi si on a un enfant handicapé (alors que l'enfant n'est pas en age de conduire). Donc dans l'histoire rien ne dit que ce soit pas quelqu'un de la famille de MB qui en bénéficie aussi.

Ceci dit il y  a clairement une faute de communication sur ce reportage d'avoir diffusé cette image. Après sincérement le reportage est assez bidons et j'espére personnelement que canal aura les droit encore longtemps sur le rugby parceque là tous les clichés du clubs y sont passé (enfin le coups du FC Toulon on nous l'avais jamais faite encore.... )

Je te confirme que si t'as un enfant handicapé tu peux obtenir le macaron. En revanche sur le plan éthique normalement t'utilises la place handicapée que si la personne handicapée est dans la voiture. Mais on s'en fout un peu.

Bah les clichés. Le grand philosophe Tonton David a dit : "Chacun sa route chacun son chemin, chacun son rêve chacun son destin".

TF1 n'a jamais rarement brillé par son analyse du sport (cf "le Barka" de Le Lay alors pourtant président de club de foot).

#2632 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:10

Suis je le seul à penser que l'idée de ce Mouradthon n'était pas non plus l' idée du siècle? Que c'est drôle, certes mais que maintenant on pourrait passer à autre chose? On pourrait fermer cette page et ainsi apaiser une situation dont le ridicule augmente à chaque jour.

#2633 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:12

Si BOUDJELLAL possédait un macaron GIC, c'est qu'il aurait entubé la sécu. Tout ce qu'on le voit faire prouve qu'il ne souffre d'aucune pathologie permettant de demander ce document.

C'est son côté mégalo sans gêne qui le guide... Point barre !

Ça dépend. Je connais une personne malvoyante, qui n'a donc pas le permis, qui n'a aucune difficulté particulière pour se déplacer, et qui pourtant bénéficie d'un macaron GIC (qu'il n'utilise pas). On le donne un peu à n'importe qui ce macaron en fait...

ou comment présenter la situation comme "envenimée"! 

ah làlà ces journalopes...

http://www.rugbyrama...506/story.shtml

Ben moi j'aime bien l'article, Rugbyrama critique plutôt Mourad sur le coup !

#2634 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:15

Ben moi j'aime bien l'article, Rugbyrama critique plutôt Mourad sur le coup !

Oui je trouve aussi.

Et puis les commentaires sous l'article sont plutôt contre Mourad.

#2635 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:18

Suis je le seul à penser que l'idée de ce Mouradthon n'était pas non plus l' idée du siècle? Que c'est drôle, certes mais que maintenant on pourrait passer à autre chose? On pourrait fermer cette page et ainsi apaiser une situation dont le ridicule augmente à chaque jour.

les meilleurs blagues ayant une fin, tu as surement raison.

MB dans le rugby, c'est une blague ?

#2636 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 264 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:20

C'est sans doute plus compliqué que ça.
On devient tous schyzophrènes en fait. Malgrès tout le mal qu'il fait à notre réputation (et encore, à la base, le toulonnais aime être détesté, c'est dans ses gênes :P ) on ne peut quand même pas ignorer qu'il nous a récupéré au fond du trou et qu'il nous a mené en finale de top14 et de Hcup, ce qui n'était pas envisageable l'année où on a fini le top14 avec moins de victoires au compteur que de défaites par 50 points d'écart...
Il a "offert" à Mayol Umaga, Wilko, Giteau, Botha...
C'est pour ça que quoi qu'il dise, même la pire des conneries (il est coutumier du fait) il aura toujours un pourcentage de toulonnais qui le soutiendront contre vents et marées.

Ben ces temps ci vous devez être comblés :P

Perso, j'ai beau suivre l'ASM depuis de longues années, si demain on a un MB comme président je ne le soutiendrais pas un seconde, je préfère reperdre 10 finales que d'être représenté par un mec pareil

#2637 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:23

le rugby est bien loin.....

dommage

la fête risque de battre son vide

on pourrait clore ce sujet ainsi que celui d'avant match qui inévitablement tourne au vinaigre

quand c'est trop c'est Topico..

#2638 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:23

les meilleurs blagues ayant une fin, tu as surement raison.

MB dans le rugby, c'est une blague ?

Je fermerais la page quand Mourad quittera Toulon ou après notre doublé :)

#2639 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:29

Je fermerais la page quand Mourad quittera Toulon ou après notre doublé :)

j'espère qu'elle va vite fermer! ET après n'oublies pas de faire ce que tu as promis! hein? (cf ma signature) :fume:

#2640 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:31

Tu connais sa vie toi?

Ah non et puis ça fait pas envie parce que pour en arriver là, ça a pas du être marrant...