De toute façon, MB nous remet le couvert comme l'année dernière avant la demie et plus encore. Je n'ai pas envie de me lancer dans la polémique sur ce monsieur. Mais, il serait souhaitable que nos dirigeants montent un peu au créneau pour rétorquer à toutes ses attaques. Ce qui me gêne c'est l'absence totale de nos dirigeants dans les médias. Ils sont totalement silencieux ou muets.................Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, désolé de me répêter, nous n'allons pas nous excuser d'être en finale.!!!!!!!!!
Attention quand même, car les médias à force d'asséner des absurdités, comme l'année dernière, vont nous faire passer pour un club de riches (dont des méchants))) qui affronte un club de gentils et formés d'aborables joueurs. Je veux bien admettre que l'ASM n'aime pas faire la une des médias, mais un petit tâcle bien appuyé sur les jambes de MB, serait le bienvenu.............
Je pense exactement le contraire, qu'ils continuent à ne rien dire, ils ne sont pas la pour servir la soupe à cet individu, quoi de plus exaspérant pour un provocateur que de ne pas avoir de réaction face à ses attaques.
Il me semble avoir entendu samedi R Fontes demander à ceux qui iraient en Irlande de supporter leur équipe en veillant à rester dans les valeurs de notre jeu et de notre équipe. Je pense qu'il anticipe la des débordements éventuels et il a bien raison vu que l'autre guignol ne se rend pas compte que ses propos peuvent attiser quelques haines chez certains supporters bas du front des 2 cotés. En somme il y a un prédident responsable d'un coté qui semble se soucier du bon déroulement de cette finale et un irresponsable qui pour faire le beau n'hésite pas à prendre le risque de mettre le feu à cette rencontre. Et encore nous sommes à une époque ou les joueurs sont pros, se connaissent et ne nourissent plus les vieilles haines d'autrefois. Je n'ose imaginer les dégats que ce mec aurait pu provoquer à l'époque ou la mailloche passait avant le jeu !!!
Suis je le seul à penser que l'idée de ce Mouradthon n'était pas non plus l' idée du siècle? Que c'est drôle, certes mais que maintenant on pourrait passer à autre chose? On pourrait fermer cette page et ainsi apaiser une situation dont le ridicule augmente à chaque jour.
je suis tout à fait de ton avis, il serait bon d'arréter la surenchère et de laisser MB à ses délires, nous n'en sortirions que grandis.