Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#2641 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,264 posts

Posted 06 May 2013 - 12:36 PM

De toute façon, MB nous remet le couvert comme l'année dernière avant la demie et plus encore. Je n'ai pas envie de me lancer dans la polémique sur ce monsieur. Mais, il serait souhaitable que nos dirigeants montent un peu au créneau pour rétorquer à toutes ses attaques. Ce qui me gêne c'est l'absence totale de nos dirigeants dans les médias. Ils sont totalement silencieux ou muets.................Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, désolé de me répêter, nous n'allons pas nous excuser d'être en finale.!!!!!!!!!

Attention quand même, car les médias à force d'asséner des absurdités, comme l'année dernière, vont nous faire passer pour un club de riches (dont des méchants))) qui affronte un club de gentils et formés d'aborables joueurs. Je veux bien admettre que l'ASM n'aime pas faire la une des médias, mais un petit tâcle bien appuyé sur les jambes de MB, serait le bienvenu.............

Je pense exactement le contraire, qu'ils continuent à ne rien dire, ils ne sont pas la pour servir la soupe à cet individu, quoi de plus exaspérant pour un provocateur que de ne pas avoir de réaction face à ses attaques.

Il me semble avoir entendu samedi R Fontes demander à ceux qui iraient en Irlande de supporter leur équipe en veillant à rester dans les valeurs de notre jeu et de notre équipe. Je pense qu'il anticipe la des débordements éventuels et il a bien raison vu que l'autre guignol ne se rend pas compte que ses propos peuvent attiser quelques haines chez certains supporters bas du front des 2 cotés. En somme il y a un prédident responsable d'un coté qui semble se soucier du bon déroulement de cette finale et un irresponsable qui pour faire le beau n'hésite pas à prendre le risque de mettre le feu à cette rencontre. Et encore nous sommes à une époque ou les joueurs sont pros, se connaissent et ne nourissent plus les vieilles haines d'autrefois. Je n'ose imaginer les dégats que ce mec aurait pu provoquer à l'époque ou la mailloche passait avant le jeu !!!

Suis je le seul à penser que l'idée de ce Mouradthon n'était pas non plus l' idée du siècle? Que c'est drôle, certes mais que maintenant on pourrait passer à autre chose? On pourrait fermer cette page et ainsi apaiser une situation dont le ridicule augmente à chaque jour.

je suis tout à fait de ton avis, il serait bon d'arréter la surenchère et de laisser MB à ses délires, nous n'en sortirions que grandis.

#2642 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 May 2013 - 12:37 PM

Je pense exactement le contraire, qu'ils continuent à ne rien dire, ils ne sont pas la pour servir la soupe à cet individu, quoi de plus exaspérant pour un provocateur que de ne pas avoir de réaction face à ses attaques.

Il me semble avoir entendu samedi R Fontes demander à ceux qui iraient en Irlande de supporter leur équipe en veillant à rester dans les valeurs de notre jeu et de notre équipe. Je pense qu'il anticipe la des débordements éventuels et il a bien raison vu que l'autre guignol ne se rend pas compte que ses propos peuvent attiser quelques haines chez certains supporters bas du front des 2 cotés. En somme il y a un prédident responsable d'un coté qui semble se soucier du bon déroulement de cette finale et un irresponsable qui pour faire le beau n'hésite pas à prendre le risque de mettre le feu à cette rencontre. Et encore nous sommes à une époque ou les joueurs sont pros, se connaissent et ne nourissent plus les vieilles haines d'autrefois. Je n'ose imaginer les dégats que ce mec aurait pu provoquer à l'époque ou la mailloche passait avant le jeu !!!

oui c'est exactement ça

moins on parlera de MB, mieux le rugby se portera

espérons que cela ne tourne pas vinaigre entres tarés des 2 bords , mais j'en doute

#2643 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,264 posts

Posted 06 May 2013 - 12:42 PM

oui c'est exactement ça

moins on parlera de MB, mieux le rugby se portera

espérons que cela ne tourne pas vinaigre entres tarés des 2 bords , mais j'en doute

Plus le match approche, plus je lis les commentaires de tous bords et plus je redoute que ça se passe mal.

Deux équipes françaises auraient du aller faire la fête en Irlande et y donner une belle image de notre sport et ça rique de finir en dérapages, désolant !!!

#2644 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 May 2013 - 12:47 PM

Plus le match approche, plus je lis les commentaires de tous bords et plus je redoute que ça se passe mal.

Deux équipes françaises auraient du aller faire la fête en Irlande et y donner une belle image de notre sport et ça rique de finir en dérapages, désolant !!!

oui c'est bien mon sentiment aussi

#2645 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 06 May 2013 - 12:57 PM

Perso, j'ai beau suivre l'ASM depuis de longues années, si demain on a un MB comme président je ne le soutiendrais pas un seconde, je préfère reperdre 10 finales que d'être représenté par un mec pareil

c'est bien là le problème. Pour vous, le summum de la déprime, c'est d'avoir perdu trois finale de top14 d'affilée.

Nous, on a passé quelques années en proD2 et quand on est remonté pour tout destrooncher, on a battu le record de la saison la plus pitoyable de l'histoire du top14. C'est pas pareil. Sans parler de la différence de mentalité évidente entre les auvergnats et les méditérannéens.

oui c'est bien mon sentiment aussi

Aucun risque selon moi....

enfin, on sait jamais. Vu qu'on sait de quel côté se trouvent les mauvais perdants qui risquent de gacher la fête, vos joueurs savent ce qu'il leur reste à faire. :P

#2646 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 06 May 2013 - 12:59 PM

ne voulant pas pourrir le sujet de match je le poste ici.

Ne pourrait-on pas essayer d'organiser un mini-defile avec les Toulonnais devant le stade?

Il suffirait a nos assoces de contacter les fadas ou leurs autres assoces et de leur proposer un point de RDV.

Ca pourrait montrer que l'on passe outre les provocations et que l'on reste dans l'esprit rugby!

#2647 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 06 May 2013 - 13:00 PM

Il suffirait a nos assoces de contacter les fadas ou leurs autres assoces et de leur proposer un point de RDV.

ouf, j'ai cru que tu voulais organiser un "fight" :fume:

#2648 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 06 May 2013 - 13:02 PM

Ne pourrait-on pas essayer d'organiser un mini-defile avec les Toulonnais devant le stade?

Ca pourrait montrer que l'on passe outre les provocations et que l'on reste dans l'esprit rugby!

Pas con!!! J'amène une batte et un poing américain au cas ou...

Hein??? Quoi??? Je suis un idiot??? Ce n'est pas drôle? ... Désolé... :crying:

#2649 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,264 posts

Posted 06 May 2013 - 13:04 PM

c'est bien là le problème. Pour vous, le summum de la déprime, c'est d'avoir perdu trois finale de top14 d'affilée.

Nous, on a passé quelques années en proD2 et quand on est remonté pour tout destrooncher, on a battu le record de la saison la plus pitoyable de l'histoire du top14. C'est pas pareil. Sans parler de la différence de mentalité évidente entre les auvergnats et les méditérannéens.

Franchement je ne sais pas ce qui est plus dur entre perdre 10 finales dont 3 de suite pour finir enfin par ramener un bouclier, ou de passer quelques temps en proD2. On a aussi connu des années pitoyables dont une ou on s'en tire d'extréme justesse pour ne pas descendre. Je pense que ce sont 2 énormes déceptions, la descente étant plus une désillusion et risquant de provoquer un désamour de certains supporters. Les finales même perdues attirent de nouveaux admirateurs, la descente permet de compter les fidéles.

Même si je n'en serait pas je trouve que ce serait une très belle initiative tout à fait dans l'esprit rugby :flowers:

#2650 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 06 May 2013 - 13:10 PM

Ah non et puis ça fait pas envie parce que pour en arriver là, ça a pas du être marrant...

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe 

Toulon 28 millions, Clermont 23 millions!

pauvre petit crapaud pitoyable 

http://videos.lesech...5093474001.html

#2651 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 06 May 2013 - 13:11 PM

ouf, j'ai cru que tu voulais organiser un "fight" :fume:

Faut contacter le président des mordus, c'est eux la plus grosse asso de supporters du RCT. Je crois qu'il passe dans le coin de temps en temps. :hat:

#2652 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 06 May 2013 - 13:41 PM

Faut contacter le président des mordus, c'est eux la plus grosse asso de supporters du RCT. Je crois qu'il passe dans le coin de temps en temps. :hat:

Lol

Oui et en plus mordus83 est connu sur tous les forums pour ses propos modèré et calme.

#2653 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 06 May 2013 - 13:41 PM

La grande majorité des supporters des deux camps saura se tenir!
Malheureusement toujours des cons pour traiter gratuitement les clermontois de bouseux ou les toulonnais de....de quoi un clermontois traite un toulonnais?
Quoi qu'il en soit s'il y a des débordements on va vraiment passer pour des cons, aussi bien clermontois que toulonnais

#2654 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 May 2013 - 13:43 PM

Lol

Oui et en plus mordus83 est connu sur tous les forums pour ses propos modèré et calme.

et son ouverture d'esprit

#2655 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 06 May 2013 - 13:45 PM

La grande majorité des supporters des deux camps saura se tenir!
Malheureusement toujours des cons pour traiter gratuitement les clermontois de bouseux ou les toulonnais de....de quoi un clermontois traite un toulonnais?

tu oublies que ce match se joue à Dublin, pas à Montpellier, Marseille ou même Sainté.

Les "hooligans" toulonnais sont à la base une très faible minorité (dans la vraie vie, pas sur internet) et  en Irlande, elle deviendra donc microscopique. Il ne se passera rien.

sinon, pour les clichés sur les toulonnais, il y en a plein (dont certains contradictoires: on peut se faire traiter de fascistes et de bougnoules dans la même soirée  :D ) mais le classique, c'est quand même dan le registre du mafieux, voyou...