Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#2671 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 06 May 2013 - 16:21 PM

pour revenir aux discussions par forums interposés dont tu parles, je pense que ce qui salit vraiment la réputation des supporters toulonnais (bien + que MB) c'est que le "supporter" toulonnais qui se balade le plus sur le net, qui glande sur à peu près tous les forums existants ayant un lien avec un club de top 14, est aussi le président de l'assoc' que vous citez comme la plus "nombreuse" (donc il est censé être représentatif d'une certaine majorité d'opinion), bref c'est pas comme si c'était un supporter lambda... Et qu'il est de l'avis de bon nombre de cybers avec qui j'en ai parlé une des personnes les plus débiles qu'on puisse croiser sur le net, peut-être même plus que koko c'est dire. Même si beaucoup (comme GS83) se désolidarisent régulièrement de ses propos, vous ne réalisez pas à quel point il fait du mal à votre réputation !

Tu iras également boire une bière avec lui et Aurélien63!

#2672 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 06 May 2013 - 16:34 PM

On est pas au foot, merde. Faisons la paix avec ces enculés de toulonnais!

#2673 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 06 May 2013 - 16:36 PM

:P

#2674 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 06 May 2013 - 16:42 PM

comme tu le dis si bien, on n'est pas au foot alors va te laver la bouche et répète après moi: on dit "sodomites de toulonnais"

#2675 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 06 May 2013 - 16:49 PM

En même temps quand tu lis les coms des supp toulonnais rien qu'au sujet du "pas nous pas nous" tu te rends compte que t'es pas prêt de boire un coup avec n'importe qui....

#2676 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 06 May 2013 - 17:05 PM

En même temps quand tu lis les coms des supp toulonnais rien qu'au sujet du "pas nous pas nous" tu te rends compte que t'es pas prêt de boire un coup avec n'importe qui....

Perso je ne boirais jamais un coup avec les Toulonnais (mise à part ceux qui postent souvent sur les cybers) car entre les commentaires sur leur blog, les commentaires sur rugbyrama ou le Mouradthon ça fait flipper
je veux bien une différence de mentalité mais quand même...

#2677 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 06 May 2013 - 17:14 PM

Perso je ne boirais jamais un coup avec les Toulonnais (mise à part ceux qui postent souvent sur les cybers) car entre les commentaires sur leur blog, les commentaires sur rugbyrama ou le Mouradthon ça fait flipper

C'est bien dommage car cela signifie que tu generalises suite a des echanges indirects pour la plupart (presse, forum, blogs, FB...)

Chez les Toulonnais aussi il y a des peres de famille qui souhaitent transmettre la culture rugby a leurs enfants.

Alors oui, elle est peut-etre un peu differente de la notre, ca siffle dans les tribunes, mais ils ont aussi leur club ancre dans leur coeur.

Je suis alle 2 fois a Mayol et 2 fois avec maillot de l'ASM (Munster et ASM). On m'a dit d'enlever ce maillot mais avec le sourire.

Alors perso je boirai des coups avec tous les Toulonnais qui le souhaitent (enfin tous, tout dependra de mon endurance!) a condition quand meme que ce soit eux qui paient (je reste Auvergnat!)

#2678 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 06 May 2013 - 17:18 PM

C'est bien dommage car cela signifie que tu generalises suite a des echanges indirects pour la plupart (presse, forum, blogs, FB...)

Chez les Toulonnais aussi il y a des peres de famille qui souhaitent transmettre la culture rugby a leurs enfants.

Alors oui, elle est peut-etre un peu differente de la notre, ca siffle dans les tribunes, mais ils ont aussi leur club ancre dans leur coeur.

Je suis alle 2 fois a Mayol et 2 fois avec maillot de l'ASM (Munster et ASM). On m'a dit d'enlever ce maillot mais avec le sourire.

Alors perso je boirai des coups avec tous les Toulonnais qui le souhaitent (enfin tous, tout dependra de mon endurance!) a condition quand meme que ce soit eux qui paient (je reste Auvergnat!)

on a pas la meme culture rugby et j'ai des dizaines d'exemples qui le montre, que se soit dans un stade, autour du stade ou sur le net. Donc à partir de la on peut pas faire grand chose ensemble...

#2679 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 06 May 2013 - 17:18 PM

Ouais mais il y a aussi sûrement des pères et mêmes des mères (y'a un paquet de nanas qui nous pourrissent lol) qui nous insultent (non pas le club ou les supporters) mais les auvergnats pour pas grand chose (le fameux pas nous pas nous) par ex.

#2680 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,934 posts

Posted 06 May 2013 - 17:20 PM

Jamais dire jamais , j'ai deux potes qui supportent ce club et ils sont très attachants. Des sales cons mais attachants ! Ils en ont autant pour moi. Une sorte d'équilibre à trouver. :D

#2681 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 06 May 2013 - 17:21 PM

Jamais dire jamais , j'ai deux potes qui supportent ce club et ils sont très attachants. Des sales cons mais attachants ! Ils en ont autant pour moi. Une sorte d'équilibre à trouver. :D

Forcement si tu me présentes une Toulonnaise en mini jupe ça change tout!

#2682 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 06 May 2013 - 17:23 PM

Forcement si tu me présentes une Toulonnaise en mini jupe ça change tout!

C'est les pires!!!!

#2683 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 06 May 2013 - 17:25 PM

Ouais mais il y a aussi sûrement des pères et mêmes des mères (y'a un paquet de nanas qui nous pourrissent lol) qui nous insultent (non pas le club ou les supporters) mais les auvergnats pour pas grand chose (le fameux pas nous pas nous) par ex.

Parce que de notre cote il n'y a que de saintes brebis a ton avis?

Quand les Toulonnais qui sont venus au michelin te disent qu'ils se sont fait pourrir par certains tu crois qu'ils l'ont invente?

On peut garder des oeilleres et se dire pendant 30 ans que tous les Toulonnais sont des voyous.

Ca me rappelle mon beauf, agriculteur qui te dit " ah non on parle pas a la famille X on est fache depuis 30 ans!" Et si tu lui demandes pourquoi on te dit que c'est une vieille histoire et qu'on ne se souvient plus bien!

#2684 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 06 May 2013 - 17:26 PM

on a pas la meme culture rugby et j'ai des dizaines d'exemples qui le montre, que se soit dans un stade, autour du stade ou sur le net. Donc à partir de la on peut pas faire grand chose ensemble...

Houla, je crois que tu commences à avoir pas mal de points communs du coup...

Primaire, borné, plein d'à prioris à la con, ça y est t'es toulonnais... :confused:  :confused:

Non, sans déconner, rassure nous, t'as pris des cours d'humour trash avec Mourad? c'est pas possible autrement.

#2685 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 06 May 2013 - 17:27 PM

Parce que de notre cote il n'y a que de saintes brebis a ton avis?

Quand les Toulonnais qui sont venus au michelin te disent qu'ils se sont fait pourrir par certains tu crois qu'ils l'ont invente?

On peut garder des oeilleres et se dire pendant 30 ans que tous les Toulonnais sont des voyous.

Ca me rappelle mon beauf, agriculteur qui te dit " ah non on parle pas a la famille X on est fache depuis 30 ans!" Et si tu lui demandes pourquoi on te dit que c'est une vieille histoire et qu'on ne se souvient plus bien!

Je dis pas le contraire. Je dis juste pourquoi tu pourras pas boire un canon avec n'importe quel supporters toulonnais. Rien de plus. Je fais pas l'amalgame poignée de toulonnais débiles, peuple toulonnais débile ou Mb con alors peuple toulonnais con