Parce que de notre cote il n'y a que de saintes brebis a ton avis?
Quand les Toulonnais qui sont venus au michelin te disent qu'ils se sont fait pourrir par certains tu crois qu'ils l'ont invente?
On peut garder des oeilleres et se dire pendant 30 ans que tous les Toulonnais sont des voyous.
Ca me rappelle mon beauf, agriculteur qui te dit " ah non on parle pas a la famille X on est fache depuis 30 ans!" Et si tu lui demandes pourquoi on te dit que c'est une vieille histoire et qu'on ne se souvient plus bien!
c'est con parce que ceux qui osent venir au michelin c'est surement pas les pires.... ils ont du prendre pour les quelques cons rencontrés par hasard ici ou là par certains ou certaines.... bien dommage qu'on ne sache pas recevoir au michelin, même les toulonnais (pour ceux qui le pensent, mon avis ne regardant que moi )
Parce que de notre cote il n'y a que de saintes brebis a ton avis?
Quand les Toulonnais qui sont venus au michelin te disent qu'ils se sont fait pourrir par certains tu crois qu'ils l'ont invente?
On peut garder des oeilleres et se dire pendant 30 ans que tous les Toulonnais sont des voyous.
Ca me rappelle mon beauf, agriculteur qui te dit " ah non on parle pas a la famille X on est fache depuis 30 ans!" Et si tu lui demandes pourquoi on te dit que c'est une vieille histoire et qu'on ne se souvient plus bien!
t'as demandé le copyright à lucky luke?