http://www.grapheine...962218987c.html
Excellent tu a tout résumé...
Merci mais tu sais je débute dans le cinéma. Je vais chercher mes acteurs en inde, ça coute moins cher!
Posted 07 May 2013 - 07:51 AM
Excellent tu a tout résumé...
Merci mais tu sais je débute dans le cinéma. Je vais chercher mes acteurs en inde, ça coute moins cher!
Posted 07 May 2013 - 07:54 AM
Posted 07 May 2013 - 07:57 AM
Moi je ne boierai pas de verres avec les toulonnais!!!!
Puisque je ne vais pas à Dublin...
Posted 07 May 2013 - 08:19 AM
Fait un effort, va voir le match a mayol.....Moi je ne boierai pas de verres avec les toulonnais!!!!
Puisque je ne vais pas à Dublin...
Posted 07 May 2013 - 08:37 AM
J'ai le souvenir d'un soir de 29 mai 2010 ou une bande de jeunes cons tout vétus de jaune et bleu braillaient à tout va sur la parvis du stade de France : "et ils sont ou les catalans". Un vieux bonhomme respectable et egalement tout de jaune et bleu vétu est allé les voir et leur a demandé s'ils fétaient la défaite de l'USAP ou la victoire de l'ASM. Les gamins se sont trouvés bien penauds et certains supporters des deux camps ont applaudi cette initiative....
Posted 07 May 2013 - 08:45 AM
J'ai le souvenir d'un soir de 29 mai 2010 ou une bande de jeunes cons tout vétus de jaune et bleu braillaient à tout va sur la parvis du stade de France : "et ils sont ou les catalans". Un vieux bonhomme respectable et egalement tout de jaune et bleu vétu est allé les voir et leur a demandé s'ils fétaient la défaite de l'USAP ou la victoire de l'ASM. Les gamins se sont trouvés bien penauds et certains supporters des deux camps ont applaudi cette initiative....
Ainsi ils découvrirent le respect de l'adversaire.
Amen
Posted 07 May 2013 - 08:47 AM
Posted 07 May 2013 - 08:52 AM
chanter "mais ils sont" ou ce n'est pas en manque de respect ça dépend juste des cirsonstances
Après une finale c'est pas top, ni si le match est serré ou si le contexte du match est tendu pas mais sinon ça passe très bien
j'ai encore le souvenir de tous les joueurs de l'ASM le chantant en 1994 après la victoire contre Grenoble
D'ailleurs dans les travées de Nimes les supporters jaune et bleu s'était éclater à chanter ça en 2e mitemps
ou le stade Michelin le chanter en 2006 après notre écrasante victoire contre Toulouse
Posted 07 May 2013 - 08:53 AM
Tout ce que j'aime !
Il serait opportun d'aller poster ce chef-d'oeuvre du 7ème art sur le blog du RCT.
Posted 07 May 2013 - 09:10 AM
Rien de bien méchant en soitJ'ai le souvenir d'un soir de 29 mai 2010 ou une bande de jeunes cons tout vétus de jaune et bleu braillaient à tout va sur la parvis du stade de France : "et ils sont ou les catalans". Un vieux bonhomme respectable et egalement tout de jaune et bleu vétu est allé les voir et leur a demandé s'ils fétaient la défaite de l'USAP ou la victoire de l'ASM. Les gamins se sont trouvés bien penauds et certains supporters des deux camps ont applaudi cette initiative....
Posted 07 May 2013 - 09:12 AM
chanter "mais ils sont" ou ce n'est pas en manque de respect ça dépend juste des cirsonstances
Après une finale c'est pas top, ni si le match est serré ou si le contexte du match est tendu pas mais sinon ça passe très bien
j'ai encore le souvenir de tous les joueurs de l'ASM le chantant en 1994 après la victoire contre Grenoble
D'ailleurs dans les travées de Nimes les supporters jaune et bleu s'était éclater à chanter ça en 2e mitemps
ou le stade Michelin le chanter en 2006 après notre écrasante victoire contre Toulouse
en fait, c'est clairement un manque de respect mais on va dire que selon les circonstances, c'est acceptable. Je ne sais pas s'ils l'ont chanté mais si les supporters de Bègles l'avaient lancé à la fin de notre déroute là bas (avec plus ou moins l'équipe type) ça aurait été de bonne guerre. C'est moins évident quand l'adversaire vient clairement avec l'éuipe bis.
Ce qui est sur, moi je ne la chanterai jamais pour l'avoir trop entendu à mes dépens (spécialement à Toulouse où ils sont très lourds avec ça quand ça leur prends) mais surtout depuis que j'ai entendu ça au stade de la méditerrannée, chantée par des toulonnais (l'ambiance était houleuse avec les supporters biterrois à l'époque et Moumou n'y était pour rien pour une fois) et l'ASB a remonté son retard de 15 points en 10 minutes... je crois que ça a fait disparaitre cette chanson du répertoire toulonnais pour pas mal de temps. Pourvu que ça dure...
...mais rassure toi, il nous reste encore arbitre enculé"
Posted 07 May 2013 - 09:22 AM
Posted 07 May 2013 - 09:33 AM
Le chambrage avant et pendant un match est de bonne guerre. Aprés le match j'en suis moins sur.
Posted 07 May 2013 - 09:33 AM
Posted 07 May 2013 - 09:35 AM
La consécration, ce sera quand il passera à Télématin.