Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#2686 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 06 May 2013 - 17:29 PM

Parce que de notre cote il n'y a que de saintes brebis a ton avis?

Quand les Toulonnais qui sont venus au michelin te disent qu'ils se sont fait pourrir par certains tu crois qu'ils l'ont invente?

On peut garder des oeilleres et se dire pendant 30 ans que tous les Toulonnais sont des voyous.

Ca me rappelle mon beauf, agriculteur qui te dit " ah non on parle pas a la famille X on est fache depuis 30 ans!" Et si tu lui demandes pourquoi on te dit que c'est une vieille histoire et qu'on ne se souvient plus bien!

c'est con parce que ceux qui osent venir au michelin c'est surement pas les pires.... ils ont du prendre pour les quelques cons rencontrés par hasard ici ou là par certains ou certaines.... bien dommage qu'on ne sache pas recevoir au michelin, même les toulonnais (pour ceux qui le pensent, mon avis ne regardant que moi )

Quand les Toulonnais qui sont venus au michelin te disent qu'ils se sont fait pourrir par certains tu crois qu'ils l'ont invente?

On peut garder des oeilleres et se dire pendant 30 ans que tous les Toulonnais sont des voyous.

Ca me rappelle mon beauf, agriculteur qui te dit " ah non on parle pas a la famille X on est fache depuis 30 ans!" Et si tu lui demandes pourquoi on te dit que c'est une vieille histoire et qu'on ne se souvient plus bien!

t'as demandé le copyright à lucky luke?

#2687 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 06 May 2013 - 17:31 PM

Houla, je crois que tu commences à avoir pas mal de points communs du coup...

Primaire, borné, plein d'à prioris à la con, ça y est t'es toulonnais... :confused:  :confused:

Non, sans déconner, rassure nous, t'as pris des cours d'humour trash avec Mourad? c'est pas possible autrement.

Non mais entre le 1/4 en 1994, deux déplacements à Toulon, la 1/2 en 2012 etc...j'ai eu le temps d'étudier le mentalité Toulonnaise que je n'aime pas, point! Tout comme les Catalans d'ailleurs!

#2688 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 06 May 2013 - 17:35 PM

c'est con parce que ceux qui osent venir au michelin c'est surement pas les pires.... ils ont du prendre pour les quelques cons rencontrés par hasard ici ou là par certains ou certaines.... bien dommage qu'on ne sache pas recevoir au michelin, même les toulonnais (pour ceux qui le pensent, mon avis ne regardant que moi )

T'inquiete pas trop pour ça. Selon moi les toulonnais qui prétendent qu'on est mal reçus au Michelin, c'est souvent des mecs quin' y sont jamais allés et qui fantasment (un peu comme le Mayol fantasmé par beaucoup ici)

Qu'il y ait quelques cons à Montferrand (et un peu plus à Toulon) c'est évident mais ça reste une petite minorité.

Perso, à part à Bourgoin, j'ai jamais été aussi bien reçu que chez vous (et je suis venu les deux dernières année, sans doute les matchs les plus caliente de l'histoire récente de votre stade)

#2689 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 06 May 2013 - 17:38 PM

Je dis pas le contraire. Je dis juste pourquoi tu pourras pas boire un canon avec n'importe quel supporters toulonnais. Rien de plus. Je fais pas l'amalgame poignée de toulonnais débiles, peuple toulonnais débile ou Mb con alors peuple toulonnais con

C'est pour ca que j'ai mis "qui le souhaitent"!

Parce que meme au Leinster ou au Munster on a croise des cons!

#2690 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 06 May 2013 - 17:39 PM

Avec Bayonne on a quand même une histoire sportive compliqué vu qu'il était nos concurent direct en prod 2 mais c'est vrai que MB se tient relativement tranquille sur ce club là.

Quand à Toulouse je crois que tu as pas bien suivie quelques petite saillie de Mourad :) Mais ceci dit là pour le coups c'est pas pareil que Bayonne on a que très peu de contacte avec les supportaires locaux et on a chaque année quelques petit soucis en tribunes. Je pense d'ailleur que l'année prochaine ce déplacement sera annulé aussi.

MAis bon pour revenir sur Mourad franchement cela ne tient aussi qu'à vous et à nous d'être plus intelligent et de ne pas non plus donner plus d'importance que cela à ses paroles. Et puis au fond cela ne reste quand même que du rugby et perso que Michelin finnance l'ASM et permette de voir une belle équipe je dis tant mieux pour ma part je voie pas le problème.

Avec Bayonne, comme avec les autres clubs avec qui MB "s'entend bien", tout dépend du classement et de l'ombre que peuit lui faire l'autre club

Sa saillie vis à vis de Toulouse s'est vite éteinte après la réponse de Bouscatel

#2691 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 06 May 2013 - 17:43 PM

C'est pour ca que j'ai mis "qui le souhaitent"!

Parce que meme au Leinster ou au Munster on a croise des cons!

Ouais n'empêche ça me gonfle d'entendre qu'on est des bouseux, des consanguins et autres gratuitement....et même si ce ne sont pas les seuls c'est sûrement les supporters toulonnais qui sont les plus nombreux a nous insulter. Alors Mb n'est peut être pas la seule cause mais il y est pour bcp

#2692 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 06 May 2013 - 17:45 PM

Avec Bayonne, comme avec les autres clubs avec qui MB "s'entend bien", tout dépend du classement et de l'ombre que peuit lui faire l'autre club

Sa saillie vis à vis de Toulouse s'est vite éteinte après la réponse de Bouscatel

mouais, ça c'est pas si sur que ça. Les pires saloperies balancées par Boudjellal, c'était en proD2 contre Oyonnax, qui à l'époque était très loin d'être l'ogre actuel.

Il doit d'ailleurs y avoir très peu de clubs du top14 avec qui il n'y ait pas eu de mots (entre Moumou et Nanard qui se répartissent les tâches) Même Mont de marsan y avait eu droit (mais bon, là c'était Boniface qui avait allumé la mêche)

#2693 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts

Posted 06 May 2013 - 17:45 PM

Tu connais sa vie toi?

D'aboord ce macaron ce n'est nécessairement le conducteur de la voiture qui peut y etre dessus moi la plupart des handicapé que je connais (comme ma grand mêre aveugle) je leur confierais pas une voiture. Ce macaron est surtout fait pour les accompagnant afin que ceux ci puisse par exemple faire les course plus vite et rejoindre la personne handicapé resté chez elle,

Ca, c'est faux.

... ou il est fait aussi pour facilité à la personne à la personne handicapé qui est en générale coté passager de mieux sortir et de rejoindre rapidement un point de rendez vous. Faudra que je me renseigne mais je me demande si on peut pas le demander aussi si on a un enfant handicapé (alors que l'enfant n'est pas en age de conduire). Donc dans l'histoire rien ne dit que ce soit pas quelqu'un de la famille de MB qui en bénéficie aussi.

En revanche, c'est vrai que le macaron peut être utilisé dès lors qu'une personne handicapée (et susceptible de descendre) se trouve à bord du véhicule (passager, enfant). J'ai omis ces cas de figure. Mea culpa.

Ça dépend. Je connais une personne malvoyante, qui n'a donc pas le permis, qui n'a aucune difficulté particulière pour se déplacer, et qui pourtant bénéficie d'un macaron GIC (qu'il n'utilise pas). On le donne un peu à n'importe qui ce macaron en fait...

Le macaron n'est pas uniquement attribué aux personnes en fauteuil roulant. En général, les places "bleues" sont situées au plus près des entrées, donc certaines personnes souffrant de problèmes cardiaques ou pulmonaires par exemple, peuvent parfois obtenir ce macaron.

#2694 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 06 May 2013 - 17:49 PM

Ouais n'empêche ça me gonfle d'entendre qu'on est des bouseux, des consanguins et autres gratuitement....et même si ce ne sont pas les seuls c'est sûrement les supporters toulonnais qui sont les plus nombreux a nous insulter. Alors Mb n'est peut être pas la seule cause mais il y est pour bcp

La dessus je suis d'accord avec toi!

N'empeche que je ne partirai pas avec des a priori et que je ne suis pas du genre a rajouter de l'huile sur le feu.

Donc si 9 mecs sur 10 que je rencontre me traite de consanguin et bien je me permettrai de leur dire ce que j'en pense mais ca ne m'empechera pas de boire une biere avec le dixieme, auquel je ne manquerai pas de dire ce que je pense des 9 autres et de lui conseiller de faire du menage en interne!

C'est peut-etre utopique mais c'est ainsi!

#2695 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 06 May 2013 - 17:54 PM

N'empeche que je ne partirai pas avec des a priori et que je ne suis pas du genre a rajouter de l'huile sur le feu.

Donc si 9 mecs sur 10 que je rencontre me traite de consanguin et bien je me permettrai de leur dire ce que j'en pense mais ca ne m'empechera pas de boire une biere avec le dixieme, auquel je ne manquerai pas de dire ce que je pense des 9 autres et de lui conseiller de faire du menage en interne!

j'espère que tes 90 pourcent sont exagérés :( :( :(

#2696 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Posted 06 May 2013 - 17:55 PM

Le macaron n'est pas uniquement attribué aux personnes en fauteuil roulant. En général, les places "bleues" sont situées au plus près des entrées, donc certaines personnes souffrant de problèmes cardiaques ou pulmonaires par exemple, peuvent parfois obtenir ce macaron.

Je sais bien. Il n'empêche, il y a des personnes qui ne sont pas en fauteuil roulant et qui en bénéficient sans que ce soit un réel besoin (cf. l'exemple de la personne dont je parlais, qui est malvoyante mais vit une vie tout à fait normale, a un travail, une femme, des enfants, etc.).

#2697 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 06 May 2013 - 17:57 PM

j'espère que tes 90 pourcent sont exagérés :( :( :(

si un petit peu. ça doit être 95 en réalité.

#2698 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 06 May 2013 - 17:59 PM

Ah mais je te rejoins sur ça également. Ce que je peux lire ou entendre de la part de supporters toulonnais ne m'a pas empêché de boire un verre avec certains d'entre eux l'an dernier pour la demi. Comme je t'ai dit pas d'amalgame

#2699 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 06 May 2013 - 18:11 PM

LA DERNIÈRE VIDÉO DE MOURAD !!!!

http://www.grapheine...962218987c.html

Excellent tu a tout résumé... :P

#2700 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 06 May 2013 - 18:37 PM

T'inquiete pas trop pour ça. Selon moi les toulonnais qui prétendent qu'on est mal reçus au Michelin, c'est souvent des mecs quin' y sont jamais allés et qui fantasment (un peu comme le Mayol fantasmé par beaucoup ici)

Qu'il y ait quelques cons à Montferrand (et un peu plus à Toulon) c'est évident mais ça reste une petite minorité.

Perso, à part à Bourgoin, j'ai jamais été aussi bien reçu que chez vous (et je suis venu les deux dernières année, sans doute les matchs les plus caliente de l'histoire récente de votre stade)

GS83 tu étais peut être bien placé.

car pour ma part je ne vais plus au michelin pour le match ASM/RCT car l'attitude des certain spectateur du match (on vient voir les méchant toulonnais ) m'insupporte.

des qu'un supporteur de Toulon ouvre la bouche il se fait insulté par trois quatre personnes. et il n'y a aucun humour la dedans.

je préfère rester au pub a bordeaux et chambrer ou se faire chambrer par les toulonnais présent aussi au pub.