Il a un agent Mourad qui lui déniche les interviews?

Président Mourad à parlé.
Posté 07 mai 2013 - 09:37
Posté 07 mai 2013 - 09:38
Nan, là aussi, il fait du porte-à-porte...
Posté 07 mai 2013 - 09:40
Je prefere que le grand journal nous recoive la semaine qui suivra le 18 mai!
Posté 07 mai 2013 - 09:48
Il a un agent Mourad qui lui déniche les interviews?
Mourad est un bon client: il a un profil atypique et une grande gueule. Pas étonnant qu'il n'ait aucun problème à se faire inviter quand il veut. Le rugby de clubs a un trop gros daficit de notoriété auprès du grand public sinon il aurait déjà sa marionnette aux guignols.
Posté 07 mai 2013 - 09:48
Tant mieux. Qu'ils parlent tous autant du rct...
On pourra casser le plateau comme les handballeurs?
Posté 07 mai 2013 - 09:53
Tant mieux. Qu'ils parlent tous autant du rct...
Impossible. Je te rappelle que vous snobez canal+ depuis qu'ils dévoilent des scoops.
Puis tant qu'à faire, vaut mieux attendre le 3 juin pour vous réconcilier.
Posté 07 mai 2013 - 09:56
Impossible. Je te rappelle que vous snobez canal+ depuis qu'ils dévoilent des scoops.
Impossible, on sera en train d'improviser une soirée mousse au JT de France 3 Auvergne.
Posté 07 mai 2013 - 10:02
Je sais bien. Il n'empêche, il y a des personnes qui ne sont pas en fauteuil roulant et qui en bénéficient sans que ce soit un réel besoin (cf. l'exemple de la personne dont je parlais, qui est malvoyante mais vit une vie tout à fait normale, a un travail, une femme, des enfants, etc.).
La personne dont tu parles est malvoyante, elle souffre donc d'un handicap. Si il a été estimé que son autonomie est réduite dans ses déplacements, elle a tout logiquement obtenu cette carte de stationnement.
Le macaron GIC n'a en revanche aucun rapport avec le fait d'avoir ou non une vie "normale"(d'ailleurs, comment qualifier une vie de normale ou non ?). Et heureusement. Par exemple, une personne en fauteuil roulant complètement autonome avec sa voiture, qui est mariée, a des enfants et un emploi a le droit de posséder un macaron.
Ben perso c'est comme cela que je l'utiliser afin de pas galerer à trouver une place et laissé ma grand mere trops longtemps seul. Et je voyait mal ma grand mere prendre une voiture avec une vu déficiente à presque 95%...
C'est peut-être ce que tu fais, mais tu n'en a pas le droit. C'est une utilisation abusive.
La personne handicapée qui possède ledit macaron doit être dans le véhicule. C'est la loi et malheureusement, même les personnes sensibilisées au handicap ne la respectent pas, la preuve...
Ce macaron n'est pas un passe-droit. Imagine le ressenti d'une personne handicapée qui ne peut se garer à cause de toi, et qui te voit reprendre ta voiture. Tu trouves la situation anodine ? Pas elle. Ni moi. Malheureusement, trop de personnes s'en foutent.
Posté 07 mai 2013 - 10:04
On ira chez claire chazal alors, elle gère bien côté rugby!Impossible. Je te rappelle que vous snobez canal+ depuis qu'ils dévoilent des scoops.
Posté 07 mai 2013 - 10:04
La personne dont tu parles est malvoyante, elle souffre donc d'un handicap. Si il a été estimé que son autonomie est réduite dans ses déplacements, elle a tout logiquement obtenu cette carte de stationnement.
Le macaron GIC n'a en revanche aucun rapport avec le fait d'avoir ou non une vie "normale"(d'ailleurs, comment qualifier une vie de normale ou non ?). Et heureusement. Par exemple, une personne en fauteuil roulant complètement autonome avec sa voiture, qui est mariée, a des enfants et un emploi a le droit de posséder un macaron.
C'est peut-être ce que tu fais, mais tu n'en a pas le droit. C'est une utilisation abusive.
La personne handicapée qui possède ledit macaron doit être dans le véhicule. C'est la loi et malheureusement, même les personnes sensibilisées au handicap ne la respectent pas, la preuve...
Ce macaron n'est pas un passe-droit. Imagine le ressenti d'une personne handicapée qui ne peut se garer à cause de toi, et qui te voit reprendre ta voiture. Tu trouves la situation anodine ? Pas elle. Ni moi. Malheureusement, trop de personnes s'en foutent.
J'ai le droit de mettre une blague de Timsit???
Posté 07 mai 2013 - 10:07
J'ai le droit de mettre une blague de Timsit???
Tu demandes la permission maintenant ?
Posté 07 mai 2013 - 10:28
Mourad est un bon client: il a un profil atypique et une grande gueule. Pas étonnant qu'il n'ait aucun problème à se faire inviter quand il veut. Le rugby de clubs a un trop gros daficit de notoriété auprès du grand public sinon il aurait déjà sa marionnette aux guignols.
Quand même avec notre nouveau président de la Ligue les choses vont changer..non?!
Posté 07 mai 2013 - 10:44
j'ai quand même du mal à comprendre ton énervement. ça frise l'intégrisme là. Que tu gueules contre Boudjellal, je comprends (même si il faut bien reconnaitre que les places handicapés dans un centre d'entrainement de rugbyman, c'est pa très utile) mais là j'hallucine..
L'utilisation du nougatier me semble totalement logique. Même si son message n'c'est pas très clair, j'ai compris qu'il utilise sa propre voiture pour transporter sa grand mère. Si elle a droit à ce macaron, je vois pas où est le problème.
Si j'ai bien compris ton raisonnement, le problème, c'est que quand il repart de chez elle, elle n'est plus avec lui. il devrait donc se garer loin et la faire marcher plus longtemps pour cette seule raison? Est ce que c'est aussi valable pour des personnes en fauteuil roulant?
Posté 07 mai 2013 - 10:46
j'ai quand même du mal à comprendre ton énervement. ça frise l'intégrisme là. Que tu gueules contre Boudjellal, je comprends (même si il faut bien reconnaitre que les places handicapés dans un centre d'entrainement de rugbyman, c'est pa très utile) mais là j'hallucine..
Posté 07 mai 2013 - 10:47
C'est clair que la place où Boudjellal se gare, on s'en tamponne un peu.