Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#2851 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 07 May 2013 - 18:03 PM

c'est trop facile de s'excuser

y en a qui se font chier à acheter 10 articles et y en a qui arrive avec 11 et qui disent je m'excuse.

trop facile !

soit on apprend à compter, soit on prend la file normale

et si on est joueur on prend la file réservée aux personnes prioritaires avec le risque de tout poser sur le tapis et de devoir tout ramasser pour laisser

passer une personne prioritaire

mais là, faut être burné

alors pardon MONSIEUR, mais j'avais 11 articles mais 9 articles différents, il faudrait aussi que la nomenclature soit plus précise !

quand aux personnes prioritaires, certains se croient tout permis, une personne m'a même demandé de ranger l'intégralité de mon caddy pour un sac d'aliment pour chien sous prétexte qu'il était lourd ! et qu'elle était vieille! faut pas déconner quand même !

#2852 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 07 May 2013 - 18:20 PM

"Ce macaron est surtout fait pour les accompagnant afin que ceux ci puisse par exemple faire les course plus vite et rejoindre la personne handicapé resté chez elle"

Oui enfin je ne parle pas que des courses non plus :) Mais tous ce que je voulais dire c'est que quand tu as ce macaron c'est pas obligatoirement un handicapé au volant et soit il l'accompagne soit il est pas là mais l'attend ailleurs.

Après que je voie pas où est le problème de l'utilisé sans l'handicapé dans la voiture du moment que tu utilise la place pour ses besoins. Je précise au cas ou que je ne parler pas de faire mes propres courses mais bien d'aider la personne handicapé à remplir ses placards mais bon à première vu ça choque....

c'est trop facile de s'excuser

y en a qui se font chier à acheter 10 articles et y en a qui arrive avec 11 et qui disent je m'excuse.

trop facile !

soit on apprend à compter, soit on prend la file normale

et si on est joueur on prend la file réservée aux personnes prioritaires avec le risque de tout poser sur le tapis et de devoir tout ramasser pour laisser

passer une personne prioritaire

mais là, faut être burné

OUi enfin c'est des article au détails ou 10 code barre différents? Quand tu achete deux pack de bierre avec 3 paquets de cacahouete ca te fait combien d'article?

#2853 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 07 May 2013 - 18:23 PM

OUi enfin c'est des article au détails ou 10 code barre différents? Quand tu achete deux pack de bierre avec 3 paquets de cacahouete ca te fait combien d'article?

De source sûre ça te fait pas assez de bières (ou trop de cacahouètes, selon ta vision de la vie).

C'est ça les courses pour ta grand-mère ?

#2854 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 07 May 2013 - 18:33 PM

De source sûre ça te fait pas assez de bières (ou trop de cacahouètes, selon ta vision de la vie).

C'est ça les courses pour ta grand-mère ?

Non les cacouhetes étaient trop dure pour ses dents

=====> Je sort.

#2855 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 07 May 2013 - 18:43 PM

y'a encore des vieux croutons qui prennent les caisse -10?  :fume:

Les caisses automatiques sont quand même vachement plus rapide, tant que ça tient dans un panier! ^_^

#2856 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 07 May 2013 - 18:50 PM

Les caisses automatiques sont quand même vachement plus rapide, tant que ça tient dans un panier! ^_^

1 ou 150 articles, je passe toujours aux caisses traditionnelles car je me dis que si j'étais caissier, ça me ferait chier de me retrouver au chômage parce que j'ai été remplacé par une machine ...

#2857 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 07 May 2013 - 18:53 PM

y a encore des mecs qui font les courses?

Vous etes pas maries ou quoi??? ;)

#2858 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,917 posts

Posted 07 May 2013 - 19:02 PM

Rien compris Koko c'est ton cousin?

Parles pas de malheur! :P

#2859 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 07 May 2013 - 19:02 PM

1 ou 150 articles, je passe toujours aux caisses traditionnelles car je me dis que si j'étais caissier, ça me ferait chier de me retrouver au chômage parce que j'ai été remplacé par une machine ...

hum ça se tient... Mais les opératrices téléphonique et les pompistes ne te manquent pas trop? :D

je plaisante, fait comme tu veux :flowers:

#2860 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 07 May 2013 - 19:14 PM

jamais

je paye déjà trop cher ce que j'achète

je ne vais être encore plus con à bosser en plus

#2861 Neiss

Neiss

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 07 May 2013 - 19:28 PM

Ce sujet par un peu en cacahouète mais bon, je vais quand même apporter une précision sur le stationnement pour personne handicapée : http://www.legifranc...tegorieLien=cid

"La carte de stationnement pour personnes handicapées permet à son titulaire ou à la tierce personne l'ACCOMPAGNANT d'utiliser, dans les lieux de stationnement ouverts au public, les places réservées et aménagées à cet effet"

http://www.social-sa...nnes,12291.html

Ici est précisé aussi que la carte est retirée quand la personne handicapée n'utilise plus le véhicule. (Même topo ici http://vosdroits.ser....fr/F2891.xhtml --> la carte est liée à la personne et non au véhicule)

Donc la tierce personne seule, elle se gare sur une place normale même si il y a plein de place handicapées vides.... Si elle doit faire vite vite parce que la personne handicapée ne peut rester seule chez elle sans surveillance, c'est un autre sujet, non ? C'est que le maintien à domicile n'est pas possible.

Voilà, désolée d'ajouter encore du hors sujet...

#2862 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 07 May 2013 - 19:51 PM

Salut à tous,

comme vous devez le savoir, notre Moumou national que nous adorons tous (ou pas), fais sa tournée des médias, est ce pour son livre, ou pour critiquer l'AS Montferrandais , pardon l'AS Michelin, on ne sait pas.

Et demain Mourad passe au Grand Journal de Canal +. 

Pour ceux qui sont sur Twitter le savent surement, Le Grand Journal est très actif sur le réseau du petit oiseau bleu. Je vous propose donc d'envoyer un maximum de tweet au Grand Journal afin de contredire Mourad sur toutes les conneries qu'il dit sur l'ASM et de rétablir la vérité. 

Ainsi, peut être que Michel Denisot et sa rédaction parlerons des nous, riches clermontois, qui s'indignent de cet homme et de ces conneries (certains journalistes doivent bien avoir une conscience professionnel quand même).

Voici le twitter du Grand Journal : https://twitter.com/GrdJournal

J'attends vos réactions sur cette idée :)!

#2863 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 07 May 2013 - 19:53 PM

Pour revenir un peu sur le sujet, que pensez vous de contredire Mourad sur twitter lors de son passage au grand journal demain?

http://www.cybervulc...rad-boudjellal/

#2864 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,255 posts

Posted 07 May 2013 - 19:54 PM

Je pensais pareil et en fait ces machines crée plus d'emploi qu'autre choses donc ...

#2865 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 May 2013 - 19:56 PM

Moi, ils peuvent se gratter. Je trouve le Grand Journal pathétique depuis longtemps et de fait je préfère les ignorer. Mais pour les aficionados, pourquoi pas.