Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2881 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:12

Franchement j'ai vu son interview sur Yahoo sport..hey bey! Je ne sais pas comment le décrire...Pire que Mégalo..le baise main..vouvoiement et j'en passe..Il est en mode insupportable là!
Le pire c'est qu'il est sur tous les médias...Bfm..les Echos..Canal+ demain..Il cherche des sponsors maillots ou bien? :blink:

Il fait simplement la promo de son bouquin , comme un chanteur fait la promo de on nouveau Cd
Rien de bien passionnant

#2882 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:37

Il fait simplement la promo de son bouquin , comme un chanteur fait la promo de on nouveau Cd
Rien de bien passionnant

C'est vrai il a rien de bien passionnant ce MB.

Mais demain sur le plateau du Grand Journal accompagné de Bernard Laporte et Michalak! Il ne peut pas le vendre tout seul son livre!

J'ai peur que Dénisot se fasse embarquer ds la spirale de MB et du coup que l'on parle de Clermont et le RCT et les querelles de longues dates...bref..pas venu vendre son livre du coup! :devil:

#2883 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:39

Et le bouquin il vaut quoi ?

#2884 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:42

0.1 cent :fume:

#2885 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:43

19 euros 90

#2886 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:47

19 euros 90

merci
Tranquille.. Si c'était verse à une asso pourquoi pas mais directement pour sa poche ..

#2887 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:50

En plus, il doit être écrit super gros.

#2888 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 474 messages

Posté 07 mai 2013 - 22:53

merci
Tranquille.. Si c'était verse à une asso pourquoi pas mais directement pour sa poche ..

Ah, mais je crois qu'il a crée une association spécialement pour lui!!!!!!!!!!!!!!En toute modestie, bien évidemment. Pour info, elle se somme. devinez
L'Association des Supporters du Mourad.............Donc, pour MOURAD, pas d'équivoque ALLEZ L'ASM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celle là, je l'ai cherchée un moment, je le reconnais (!°......................) :lol: :lol: :lol:

Modifié par JB 03, 08 mai 2013 - 20:12 .

#2889 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 07 mai 2013 - 23:00

Sinon on peut faire sauter le serveur Twitter du Grand Journal en s'y mettant tous, non ?! :D

#2890 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 07 mai 2013 - 23:02

Rien compris Koko c'est ton cousin?

Sinon pour en revenir à MB je sais pas si c'est de la jalousie mais à mon avis il compare plus pour se mettre en valeur et bien insister sur le fait qu'il a monté le RCT actuel à lui seul  quand d'autre se contente de gérer. Mais bon c'est clair qu'on ait dans la cour d'école et que MB ferait parfois mieux de parler de se taire mais c'est impossible pour lui.

Tu ne crois pas que l'ASM actuelle, celle post-années de merde, c'est Fontès qui l'a monté ? Ok, pas avec son argent personnel, mais sur la gestion du club, quand on voit ce qu'était devenue l'ASM avant l'arrivée de Fontès, il mérite autant de respect que Mourad.

#2891 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 474 messages

Posté 07 mai 2013 - 23:45

Ecoutez, tout en restant modeste, je pense mériter toute cette attention. En effet, en essayant d'une façon générale de changer les esprits des gens sur ce sport et la façon dont il peut être géré, cela pose le débat et je fais le buzz, c'est normal B)

Ca marche. Il faudra aussi que je la drague un peu B) A+ les jaunards et ne dites pas trop de bétises dans la nuit...

Le buzz, alors là c'est le moins que l'on puisse dire!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, faire le buzz en vous essuyant les pieds sur les adversaires, pas vraiment classe, Président. Au fait, avec vos modestes revenus à TOULON, faîtes un tour chez MICHELIN, ils font des promos sur les pneus. A moins que rouliez en GOOD-YEAR ou PIRELLI................

#2892 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 07 mai 2013 - 23:45

Ecoutez, tout en restant modeste, je pense mériter toute cette attention. En effet, en essayant d'une façon générale de changer les esprits des gens sur ce sport et la façon dont il peut être géré, cela pose le débat et je fais le buzz, c'est normal B)

Ca marche. Il faudra aussi que je la drague un peu B) A+ les jaunards et ne dites pas trop de bétises dans la nuit...

Attention tout de même

Article 226-4-1

Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.

#2893 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 474 messages

Posté 07 mai 2013 - 23:49

Attention tout de même

Article 226-4-1

Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.

çà calme !!!!!!!!!!!!!!

#2894 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 07 mai 2013 - 23:53

çà calme !!!!!!!!!!!!!!

En même temps, y a plus beaucoup d'honneur et de considération comme dit le texte.

#2895 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 07 mai 2013 - 23:57

Attention tout de même

Article 226-4-1

Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 d'amende.
Sous entendrais tu que ce n'est pas le vrai????
;-))