Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#2896 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2013 - 23:59

Attention tout de même

Article 226-4-1

Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.

Jean-Mimi avait montré beaucoup de clémence en ne portant jamais plainte, j'espère que Mourad fera de même !

Après, c'est peut-être le vrai, qui sait :fume:

#2897 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 mai 2013 - 00:02

Sinon on peut faire sauter le serveur Twitter du Grand Journal en s'y mettant tous, non ?! :D

Tant qu'on ne me demande pas de regarder LGJ, je suis ouvert à tout ! :flowers: :D

#2898 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 08 mai 2013 - 00:08

On pourras lui demander d'où il tient ses infos aussi précises au sujet de l'asmich....Oups l'asm.

#2899 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 917 messages

Posté 08 mai 2013 - 00:29

Pour revenir un peu sur le sujet, que pensez vous de contredire Mourad sur twitter lors de son passage au grand journal demain?
http://www.cybervulc...rad-boudjellal/

Bof pour ma part.

#2900 nicollabo

nicollabo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 mai 2013 - 02:25

Eh ben le moumou il pète la forme.Ca fait bien longtemps qu'on avait pas vu un zig pareil.Je pense qu'il peut même se vanter d'être le premier.Putain ça décoiffe.C'est plus un boulevard de conneries,c'est l'autoroute en contresens.Et rebelote demain sur canal.C'est vrai qu'avec Denisot,ex du PSG,la soupe risque d'être bonne.Heureusement je n'ai plus la tèlè depuis longtemps.Bon ceci dit il ne dit pas que des conneries le pépére.Et si j'ai bien compris la démonstration,Mourad le magnifique ne fait pas le même boulot à Toulon que celui pratiqué à Clermont.Au Rct,on gère une entreprise de salariés(sic).A l'Asm cons que nous sommes,on organise une équipe de rugby avec des joueurs.On sent ici toute l'étendue rugbystique du sieur.Chialer à qui veut l'entendre que son boulot est difficile,que vous comprenez j'ai pas les moyens,je suis un pauvre petit gérant de club de rugby,que je me suis fait tout seul,et tout le toutim,non seulement l'argumentaire est dépassé mais aussi déplacé par rapport à d'autres clubs qui galèrent vraiment,par rapport au supporter lambda qui va au stade tous les w.e..Et je m'étonne de l'engouement sucité par le bonhomme auprès de supporters toulonais(ils se reconnaitront).Lu sur le blog du RCT:"j'aime pas qu'on dise du mal de mon président,c'est le meilleur et le fait d'en sortir une grosse toutes les (semaines,jours,heures cochez la bonne réponse) c'est pour prendre la pression à la place des joueurs".Veridique,j'invente à peine.Admirons ensemble la profondeur d'analyse du raisonnement.Le soleil à l'air de cogner dur au Mayol.Sortez les bobs.Maintenant que certains soient près à avaler des couleuvres pareilles ça les regarde.Aprés tout moumou c'est toi qui gère,mais je t'en prie arrête de chier dans les bottes de l'agriculteur montferrandais.Ecris un  livre avec Sulitzer si tu veux,tourne un film à ta gloire et à ta réussite,monte les marches de Cannes enivre-toi de coke et de paillettes,va te faire admirer sur toutes les télés du monde si ça te chante,va draguer à Disneyland,va acheter une parcelle sur Mars et envoie nous des photos de toi bronzant au clair de terre mais ne pense plus rugby,même si c'est toi qui l'a inventé tu nous l'avais caché petit cachottier.Et puisqu'apparement le mot pognon a plus de sens et de valeurs pour toi que le mot rugby que nous nous efforçons de défendre ici et ailleurs je te propose d'y goûter avec un peu de chance tu t'ettoufferas avec.

Nous ne nous verrons pas à Dublin,ni à aucun autre match du Rct.Trop de respect pour les afficionados toulonnais,tu sais que grâce à toi,si on m'insulte,je serais capable de répondre,con comme je suis.

#2901 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 mai 2013 - 06:34

Gastounet est aussi , voir plus , ridicule que son " nouveau " président .

Détaché ne veut pas dire payé , sinon la plupart de nos ministres seraient payé par l'éducation .

#2902 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 910 messages

Posté 08 mai 2013 - 07:29

http://www.rctoulon....entot-devoiles/

Preuve une nouvelle fois de la stupidité de Mourad... au lieu de scanner les chèques le RCT ferait mieux de trouver des avions pour ses supporters

il aura pas les couilles, il sait ce qu'il risque... c'est presque dommage d'ailleurs  :rolleyes:

#2903 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 mai 2013 - 08:00

Le type qui se gare sur une place handicapée, où que ce soit, et même s'il a un macaron pour sa grand-mère qu'il véhicule une fois par semaine mais pas ce jour-là est un enculé ....
Et je pèse mes mots .....
Je n'hésite jamais à intervenir quand je vois un connard se garer sur une place réservée aux handicapées.

Tu te gares sur les places bleues uniquement avec ton macaron. Et si le macaron concerne un tiers, il DOIT être présent sous peine de verbalisation.

Pas moi. Et que ce soit MB, un ministre anglais ou le Président de la République, c'est inadmissible.

Et bin ! On touche le fond ....

Avec toutes les conneries qui racontent, je me demande si il sait que l'on a gagné qu'un Seul Brennus.
Pourtant quand on l'écoute, on a l'impression que l'on a tout gagné sur ces 5 dernières années.

Il va créer une antipathie irréversible contre le RCT.

Pauvres supporters Toulonnais.

Ecoute tes insultes tu te les garde pour toi et tu vas les péser ailleurs, on a pas élève les cochons ensemble.

De toute façons ma grand mêre est depuis décédé et j'aurais mieux fait de ne rien dire. Maintenant moi tout ce que je souhaite c'est que personne ne soit confronté à un handicap dans sa famille car pour avoir vu mon saint oncle s'occuper de sa femme c'est un sacré boulot à plein temps mais je suppose que tu connais cela toi....

#2904 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 08 mai 2013 - 08:13

voila ou ca mene de faire du HS... :D

#2905 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 08 mai 2013 - 08:28

y a encore des mecs qui font les courses?

Vous etes pas maries ou quoi??? ;)

maintenant, avec le mariage pour tous , il n'y pas toujours le choix  :bush:

(je précise pour ceux qui en douterait que l'intention de mon post n'est pas homophobe)

#2906 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 mai 2013 - 08:38

maintenant, avec le mariage pour tous , il n'y pas toujours le choix  :bush:

(je précise pour ceux qui en douterait que l'intention de mon post n'est pas homophobe)

Très marrant tu t'améliore :).

Et juste pour finir avec le HS sur les places handicapés.

Pour parc des princes: imagine un gars qui vas cherché un handicapé il se gare donc sur la place bleu mais sans lui mais revient ensuite avec lui.

Mais quand tu le voie se garer et sortir sans aucun handicapé tu fait quoi? Tu le traite d'enculé aussi?

Bref voilà pourquoi je pense il y a des flic pour faire respecter les lois et que ce n'est pas à chacun de le faire. Et très honnêtement pour le coup j'avoue que j'utilisais ces places pour aider ma grand mére mais sans savoir qu'il fallait absolument qu'elle soit à bord. Je pensais de bonne foie en avoir le droit légal. Et en tout cas je pense encore en avoir le droit moral du moment que c'est pour son aide mais bon c'est un autre débat.

Ce qu'il y a de sur c'est que si un quidam m'avait fait une réflexion cela aurait pu partir en sucette :).

#2907 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 08 mai 2013 - 08:42

merci
Tranquille.. Si c'était verse à une asso pourquoi pas mais directement pour sa poche ..

si je tombe juste c'est un gros coup de bol, je pensais que tu demandais au sens figuré... visiblement tu es une vrai auvergnate :P :D

#2908 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 mai 2013 - 08:45

si je tombe juste c'est un gros coup de bol, je pensais que tu demandais au sens figuré... visiblement tu es une vrai auvergnate :P :D

http://www.amazon.fr...l/dp/2732455199

#2909 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Mais quand tu le voie se garer et sortir sans aucun handicapé tu fait quoi? Tu le traité d'enculé aussi?

.

Si c'est un toulonnais ....oui

#2910 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Eh ben le moumou il pète la forme.Ca fait bien longtemps qu'on avait pas vu un zig pareil.Je pense qu'il peut même se vanter d'être le premier.Putain ça décoiffe.C'est plus un boulevard de conneries,c'est l'autoroute en contresens.Et rebelote demain sur canal.C'est vrai qu'avec Denisot,ex du PSG,la soupe risque d'être bonne.Heureusement je n'ai plus la tèlè depuis longtemps.Bon ceci dit il ne dit pas que des conneries le pépére.Et si j'ai bien compris la démonstration,Mourad le magnifique ne fait pas le même boulot à Toulon que celui pratiqué à Clermont.Au Rct,on gère une entreprise de salariés(sic).A l'Asm cons que nous sommes,on organise une équipe de rugby avec des joueurs.On sent ici toute l'étendue rugbystique du sieur.Chialer à qui veut l'entendre que son boulot est difficile,que vous comprenez j'ai pas les moyens,je suis un pauvre petit gérant de club de rugby,que je me suis fait tout seul,et tout le toutim,non seulement l'argumentaire est dépassé mais aussi déplacé par rapport à d'autres clubs qui galèrent vraiment,par rapport au supporter lambda qui va au stade tous les w.e..Et je m'étonne de l'engouement sucité par le bonhomme auprès de supporters toulonais(ils se reconnaitront).Lu sur le blog du RCT:"j'aime pas qu'on dise du mal de mon président,c'est le meilleur et le fait d'en sortir une grosse toutes les (semaines,jours,heures cochez la bonne réponse) c'est pour prendre la pression à la place des joueurs".Veridique,j'invente à peine.Admirons ensemble la profondeur d'analyse du raisonnement.Le soleil à l'air de cogner dur au Mayol.Sortez les bobs.Maintenant que certains soient près à avaler des couleuvres pareilles ça les regarde.Aprés tout moumou c'est toi qui gère,mais je t'en prie arrête de chier dans les bottes de l'agriculteur montferrandais.Ecris un  livre avec Sulitzer si tu veux,tourne un film à ta gloire et à ta réussite,monte les marches de Cannes enivre-toi de coke et de paillettes,va te faire admirer sur toutes les télés du monde si ça te chante,va draguer à Disneyland,va acheter une parcelle sur Mars et envoie nous des photos de toi bronzant au clair de terre mais ne pense plus rugby,même si c'est toi qui l'a inventé tu nous l'avais caché petit cachottier.Et puisqu'apparement le mot pognon a plus de sens et de valeurs pour toi que le mot rugby que nous nous efforçons de défendre ici et ailleurs je te propose d'y goûter avec un peu de chance tu t'ettoufferas avec.

Nous ne nous verrons pas à Dublin,ni à aucun autre match du Rct.Trop de respect pour les afficionados toulonnais,tu sais que grâce à toi,si on m'insulte,je serais capable de répondre,con comme je suis.

bizarre ton pseudo, je dois pas comprendre la subtilité :(

si tu veux te charger de dénoncer moumou pour la place handicapé, ne te gêne pas par contre :D :P

Si c'est un toulonnais ....oui

mais c'est pas une insulte.....