Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#3046 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 08 mai 2013 - 21:53

Je pense que Mourad n'a qu'une idée en tête ... la Politique ...

En tout cas, ça y ressemble fortement.

D'ailleurs la réussite financière dans la BD donc de l'argent.

Puis la médiatisation à travers un club de sport .... avec que des personnes médiatiques (BL et son passage en politique, et que des stars mondialement connus)

Ensuite un livre pour raconter son parcours difficile ...

Il affiche clairement son soutien à un politique local ...

Var Matin est sa tribune officielle (également sponsor) ... (au passage, ce sponsoring est un peu malsain car ça lui donne énormément de pouvoir du fait que merdol et lequipe ne font que relayer les tribunes de Var Matin)

Bref, BL s'en va en 2015 .... MB se prépare pour un mandat politique et il percera ...

#3047 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 470 messages

Posté 08 mai 2013 - 21:59

En tout cas, nous pourrons féliciter MB pour avoir faciliter (si besoin en était) la motivation de nos joueurs en vue de la finale qui s'annonce.

La provocation est une arme à double tranchants.

B)

Oh que oui!!!!!!!!!!!!! -Déjà le Général COTTER  a délivré ses ordres de marches à ces soldats. Tous ces grognards sont en ordre de bataille, l'arme au pied. Le paquetage est prêt, les rangers cirées. La mission est connue de tous les soldats. GAGNER la bataille de DUBLIN. Et battre les légions Toulonnaises. Déclenchement des hostilités le samedi 18 mai 2013 à 18 heures 00....................

En avant Marche............. A DUBLIN !!!!!!!! :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Modifié par JB 03, 09 mai 2013 - 05:27 .

#3048 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 08 mai 2013 - 22:04

Il a surtout le profil dont notre société consensuelle et nos chaines de TV lisses et bien pensantes raffolent. 

- minnorité visible

- enfance pauvre

- réussite sociale

- grande gueule, un avis sur tout, pas avare en donnage de leçons.

Il aurait 25 ans de moins ce serait le profil idéal pour gagner une télé réalité.

#3049 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 08 mai 2013 - 22:05

Puis la médiatisation à travers un club de sport .... avec que des personnes médiatiques (BL et son passage en politique, et que des stars mondialement connus)
Var Matin est sa tribune officielle (également sponsor) ... (au passage, ce sponsoring est un peu malsain car ça lui donne énormément de pouvoir du fait que merdol et lequipe ne font que relayer les tribunes de Var Matin)

Bref, BL s'en va en 2015 .... MB se prépare pour un mandat politique et il percera ...

D'accord avec ça...quand Boubou se permet d'insulter le peuple auvergnat, son club phare et son entreprise emblématique, il n'a aucun interet a le faire d'un point de vue sportif...

Il le fait par souci de faire le cacou de la rade, pour se monter du col, faire du populisme a peu de frais...son objectif ne peut etre que politique...

#3050 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 08 mai 2013 - 22:08

il a l'égo qu'il faut

#3051 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 08 mai 2013 - 22:08

maire de TOULON !!!!!!!!!!!! il souhaite peut être le nouveau Bernard TAPIE, utiliser le sport pour un tremplin politique ?

#3052 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 866 messages

Posté 08 mai 2013 - 22:28

ben oui, comme quoi ....il ne faut pas croire que Boudjellal ne pense qu'à l'ASMichelin...en se rasant le matin.
Il a d'autres passions dans sa vie et je le crois même capable de faire plus de 2 phrases sans employer les mots "auvergnat" ou "mensonge". :rolleyes:

Certes m enfin faudra pas venir nous dire après tous tes posts de ce soir que tu trouves ridicule ce qu il fait.

En fait malgré tout ce qu on peut entendre j ai l impression que vous surkiffez quand il s attaque a tout le monde avec ses provocations puériles !

Bref vous feriez bien mieux de venir supporter votre équipe a Dublin plutôt que perdre votre temps a défendre votre président!

Parce que même si on passe notre temps a discuter de ses provocations on fera le déplacement nous !

#3053 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 010 messages

Posté 08 mai 2013 - 22:35

Mourad , Michalak et Bernard Laporte étaient invités 

sur Canal+ à l'émission de Denisot ..

Il manque pas d'air Mourad , il à du souffle .. 

et il en à remis une couche en présentant son livre

qui va etre publié d'ici peu .

il est grand temps d'y prendre garde

il est entrain de nous bouffer médiatiquement .. 

Cotter et Lhermet devraient demander audience à Denisot

ne serait-ce que pour rétablir des vérités ..

entre-autre sur la participation réelle de Michelin 

#3054 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 08 mai 2013 - 22:41

maire de TOULON !!!!!!!!!!!! il souhaite peut être le nouveau Bernard TAPIE, utiliser le sport pour un tremplin politique ?

un maire d'origine arabe à toulon qui a eu un maire FN ce serait le grand écart !!!

Au fond à part nous et lui, je pense que tout le monde s'en tape de sa théorie sur Michelin et l'ASM, j'ai vu l'émission, Denisot et ses potes en ont rien à taper, déjà c'est du rugby et dans cette émission ils sont la pour faire du people, le reste !!!!!

#3055 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 08 mai 2013 - 22:43

un maire d'origine arabe à toulon qui a eu un maire FN ce serait le grand écart !!!

Je ne veux entrer dans des considérations politiques, mais franchement en raison de sa personnalité toujours hors norme, son égo démesuré, je pense qu'il serait capable de le faire, au moins de se présenter. En plus, avec des trophées dans la poche, il aurait des arguments à faire valoir, mêmes auprès d'un électorat qui ne l'aime pas..........

#3056 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Posté 08 mai 2013 - 22:50

Je ne veux entrer dans des considérations politiques, mais franchement en raison de sa personnalité toujours hors norme, son égo démesuré, je pense qu'il serait capable de le faire, au moins de se présenter. En plus, avec des trophées dans la poche, il aurait des arguments à faire valoir, mêmes auprès d'un électorat qui ne l'aime pas..........

Il  ne faut pas donner aux choses plus d'importance qu'elles n'en ont, tous les toulonnais ne sont pas fanas du RCT et de MB, je pense qu'ils ont d'autres problèmes notamment économiques, je ne pense pas qu'on vote pour quelqu'un parce qu'il a des résultats sportifs et si on reprend la comparaison avec Tapie il faut se rappeler que les politiques n'aiment pas les gens qui ne sont pas du milieu ils lui ont bien fait payé à Tapie. S'il veut se mettre dans la merde c'est la bonne solution que de faire de la politique, en plus avec sa grande gueule il risque de finir comme Yann Pia.

#3057 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 08 mai 2013 - 22:54

juste une remarque, je pense que les dirigeants de la firme ont des oreilles comme tout le monde, et doivent être au courant des propos de Mourad les concernant. Eh bien, le directeur de la com Michelin, devrait remercier le président TOULONNAIS pour avoir prononcé une multitude de fois le nom de Michelin, est gratuitement. Il a fait pour la firme la plus grande campagne de pub de l'année pour pas un rond......................

d'ailleurs, pour le prendre à son propre jeu, il serait génial de lui proposer un jeu de pneus gratuit en remerciement. Alors là, il serait totalement désarmé et la firme se ferait la plus grande campagne de pub et prouverait à toute la france son sens de l'humour et son sens du marketing.  Je sais que cette idée est totalement farfelue, mais devant un tel homme, il faut faire dans l'absurde et dans la démesure. Plus c'est gros, plus ça marche................

Je n'ai pas d'actions chez Michelin, enfin plus maintenant !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

#3058 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 08 mai 2013 - 23:02

. Tu es le seul a le croire , lui ce soir était sur un plateau télé et toi en train de le regarder .

faux car il y a eu buzz et c'est bien le mouradthon qui l à fait.

Je ne pense pas que cette audience ait quelque impact que ce soit sur les amateurs de rugby. Mourad est même capable de venir s inscrire ici pour nous provoquer. L ASM n a qu'à demander à Hervé Mathou d inviter Roro sur le plateau du canal football club, là.ça.aurai une audience autre

#3059 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 08 mai 2013 - 23:06

Puisque le sponsoring de Michelin semble à ce point incommoder MB pour des raisons que lui seul connait, compte tenu de son savoir faire et surtout de son faire savoir, proposons lui de faire un peu de porte à porte pour l'AS Montferrandaise pour lui trouver un beau et grand sponsor afin que notre club retrouve enfin grâce à ses yeux et sorte enfin du mensonge qui le caractérise (comme chacun sait). :fume:

Cela ne semble guère le déranger de voir le rugby présenté sur C+ par l'un de ses sponsor au son du pilou pilou.

Que dirait-il si nous avions à la place une pub Michelin !! B)

#3060 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 08 mai 2013 - 23:14

Le sourire de Mourad en rentrant sur le plateau, on sent qu'il jubile d'être là !

Je suis en train de regarder le Grand Journal car pas vu en direct, et on sent Michalak super à l'aise d'être là...