Vaut mieux faire la promo de son livre avant la finale qu'aprés .
Hier j'ai regardé (exprés) l'émission et je n'ai vu que 2 toulonnais, j'ai pas trop compris les noms mais il me semble que c'était Pat et Tic....
Posted 09 May 2013 - 07:40 AM
Vaut mieux faire la promo de son livre avant la finale qu'aprés .
Hier j'ai regardé (exprés) l'émission et je n'ai vu que 2 toulonnais, j'ai pas trop compris les noms mais il me semble que c'était Pat et Tic....
Posted 09 May 2013 - 07:57 AM
idée, question, ou information?
idée folle
Posted 09 May 2013 - 10:09 AM
. N'importe quoi ,c'est lui qui le pousse souvent dans les vestiaire et il n'a pas besoin du prompteur .
pffff ........ je ne suis pas venu sur ce topic noséabond depuis plusieurs jours et sur qui je tombe : Mordus !
Je vais donc être obligé d'ignorer l'utilisateur "Sachat Chette" et surtout éviter de revenir ici.
vive les doubles - triples .... comptes
Posted 09 May 2013 - 10:16 AM
pffff ........ je ne suis pas venu sur ce topic noséabond depuis plusieurs jours et sur qui je tombe : Mordus !
Je vais donc être obligé d'ignorer l'utilisateur "Sachat Chette"
et surtout éviter de revenir ici.
vive les doubles - triples .... comptes
je trouve que cette chasse au mordu est particulièrement insultante pour la communauté gay.... j'oserais jusqu'à dire homophobe : on peut ne pas aimer moumou, mais détester un mec uniquement parce qu'il l'aime envers et contre tout, je trouve cela très limite....
mordu n'a jamais été supporter du rct, c'est uniquement un homme qui fait tout pour se rapprocher de l'amour de sa vie, doit il pour cela faire du bénévolat dans une association.... est il si loin que cela de nous? un peu de tolérance bordel !
Posted 09 May 2013 - 10:26 AM
Mouhai, enfin ce match et les discutions de comptoirs qui suivent interessent une partie seulement des toulonnais et des clermontois.
On représente 0.006 % de la population française en cumulant les 2 agglomérations, alors le passage de Mourad dans les médias c'est du vide pour le français non toulonnais ou clermontois et ça serait la même chose pour Lhermet & ou Fontès.En plus on n'a pas de livre à vendre.
1,6% en fait
Posted 09 May 2013 - 11:55 AM
Il ne faut pas donner aux choses plus d'importance qu'elles n'en ont, tous les toulonnais ne sont pas fanas du RCT et de MB, je pense qu'ils ont d'autres problèmes notamment économiques, je ne pense pas qu'on vote pour quelqu'un parce qu'il a des résultats sportifs et si on reprend la comparaison avec Tapie il faut se rappeler que les politiques n'aiment pas les gens qui ne sont pas du milieu ils lui ont bien fait payé à Tapie. S'il veut se mettre dans la merde c'est la bonne solution que de faire de la politique, en plus avec sa grande gueule il risque de finir comme Yann Pia.
Exactement dans le Var j 'y est des connaissances,ce sont des parisiens friqués ,hommes d'affaires,ils on des grosses résidence secondaire avec grande piscine évidement,il viennent en Helico ou avions pour les week end...Le RCT ils ne connaissent pas,alors le MB encore moins...Et le peule aussi ne connais pas cet olibrius , quand tu vois le peut de compassion pour le rct, cinq avions seulement pour une ville plus grande que la notre c'est risible....Même Jeanine la copine a Ruffo elle est resté a vendre ces salades...
Posted 09 May 2013 - 11:56 AM
Exactement dans le Var j 'y est des connaissances,ce sont des parisiens friqués ,hommes d'affaires,ils on des grosses résidence secondaire avec grande piscine évidement,il viennent en Helico ou avions pour les week end...Le RCT ils ne connaissent pas,alors le MB encore moins...Et le peule aussi ne connais pas cet olibrius , quand tu vois le peut de compassion pour le rct, cinq avions seulement pour une ville plus grande que la notre c'est risible....Même Jeanine la copine a Ruffo elle est resté a vendre ces salades...
et dire qu'à une époque il nous faisait peur
Posted 09 May 2013 - 12:25 PM
1,6% en fait
En comptant les agglo 2860000 pour clermont & 400000 pour Toulon j'arrive péniblement à 0.01 % de la population française sur une base de 65 436 000 millions de français.
Donc, il faut vraiement relativer l'intêret de Mourad, des médias dans une france entière qui, généralement ne s'interesse qu'au rugby que lors des coupes du monde sur TF1.
Posted 09 May 2013 - 12:30 PM
En comptant les agglo 2860000 pour clermont & 400000 pour Toulon j'arrive péniblement à 0.01 % de la population française sur une base de 65 436 000 millions de français.
Donc, il faut vraiement relativer l'intêret de Mourad, des médias dans une france entière qui, généralement ne s'interesse qu'au rugby que lors des coupes du monde sur TF1.
va falloir retourner faire un peu de maths alors! Ca fait 1% ton calcul!
Posted 09 May 2013 - 12:35 PM
En comptant les agglo 2860000 pour clermont
Population du département: 650 000 habitants
Tu la fais aller jusqu'où l'agglo???
Posted 09 May 2013 - 12:39 PM
tu oublies pas de multiplier par cent par hasard?
Posted 09 May 2013 - 13:17 PM
On est au rugby, qui te parle de dames ? allons, t'as pas vu le questionnaire de la mouette rieuse à Denisot ?
Non mais c'est pas...
ben moi, ma première pipe, je m'en souviens comme si c'était hier
![]()
Voila ! c'est ça ! c'est sa keske je voulè dire !
Posted 09 May 2013 - 13:35 PM
Population du département: 650 000 habitants
Tu la fais aller jusqu'où l'agglo???
La notion d'agglo n'a plus grand sens aujourd'hui. L'INSEE utilise la notion d'aire urbaine
De mémoire, l'aire urbaine clermontoise dépasse les 460000 habitants et se classe autour de la 20ème place nationale
Posted 09 May 2013 - 13:36 PM
ben moi, ma première pipe, je m'en souviens comme si c'était hier
![]()
et oui...
c'etait mieux avant
Posted 09 May 2013 - 13:41 PM
La notion d'agglo n'a plus grand sens aujourd'hui. L'INSEE utilise la notion d'aire urbaine
De mémoire, l'aire urbaine clermontoise dépasse les 460000 habitants et se classe autour de la 20ème place nationale
oui mais de là a annoncer 2 860 000 hab comme il l'a écrit...