Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#3091 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,184 posts

Posted 09 May 2013 - 14:30 PM

En tout cas, Canal a clairement choisi son camp.

Un petite vengeance contre le black out médiatique décidé par l'ASM ?

En tout cas, Canal a clairement choisi son camp.

Un petite vengeance contre le black out médiatique décidé par l'ASM ?

Non, Fontès a été invité mais a refusé d' y aller parce que la paire de charentaises, c'est pas très télégénique.

C'est vraiment pourri cette émission :D .

10 minutes à tout péter et tous les clichés qui sont sortis.

Le pauvre arabe, le pilou pilou, les rugbymen sous la douche.

Lol. Bien comique. Franchement, monter sur Paris pour participer à cette émission, faut en vouloir.

Très franchement, son passage aux échos ou à BFM business était plus intéressant pour Boudjellal.

C'est vraiment pourri cette émission :D .

10 minutes à tout péter et tous les clichés qui sont sortis.

Le pauvre arabe, le pilou pilou, les rugbymen sous la douche.

Lol. Bien comique. Franchement, monter sur Paris pour participer à cette émission, faut en vouloir.

Très franchement, son passage aux échos ou à BFM business était plus intéressant pour Boudjellal.

Ben non, c'est très cohérent au contraire car lors de son passage à BFM business, Mourad a avoué qu'il cherchait volontairement à créer le buzz pour les retombées médiatiques qui en découlent ( ... et donc des sous !).

Je crois me souvenir d'ailleurs qu'il a même paraphrasé la célèbre parole de Michel-Edouard Leclerc: " Qu'on parle de nous en bien ou en mal je m'en fous, pourvu qu'on parle de nous".

Il recherche de la maxi-médiatisation, donc là c'est gagné. Le contenu de l'émission est secondaire pour lui.

Il recherche de la maxi-médiatisation, donc là c'est gagné. Le contenu de l'émission est secondaire pour lui.

exactement

Vengeance je sais pas. Provocation, plutôt. Message envoyé "puisque vous ne répondez pas aux interviews on est obligés de vendre vos adversaires". Mais je vois vraiment pas Fontes sur le même plateau.

Bref, tant qu'on gagne le 18, ils peuvent bien passer en direct une coloscopie de Boudglellal, RAF.

Vengeance je sais pas. Provocation, plutôt. Message envoyé "puisque vous ne répondez pas aux interviews on est obligés de vendre vos adversaires". Mais je vois vraiment pas Fontes sur le même plateau.

Bref, tant qu'on gagne le 18, ils peuvent bien passer en direct une coloscopie de Boudglellal, RAF.

Non, lui il va se faire inviter dimanche chez Drucker ... :D

#3092 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 09 May 2013 - 14:30 PM

oui mais de là a annoncer 2 860 000 hab comme il l'a écrit...

Je pense que c'est juste une faute de frappe : il a tapé un "0" de trop. :ermm:

#3093 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,184 posts

Posted 09 May 2013 - 14:51 PM

Ouais, enfin, nous avons tous notre approche personnelle. Mais à force d'être invisible dans les médias, je me demande si cette solution est forcément la meilleure. Répondre à toutes les provoc non, c'est ridicule, mais ne pas exister dans les médias, et pour moi une erreur. Il faut montrer que nous existons, car j'ai l'impression que nous allons passer au bout d'un moment, pour le PSG du Rugby, inondé d'argent et que tout le monde souhaite abattre.........................

Mourad et tout sauf idiot,et nous sommes de sa com, mais vous connaissez le proverbe, calomnie, calomnie, même si c'est faux, il en reste toujours quelque chose. Donc, j'ai donné mon sentiment personnel, je n'ai pas la prétention d'avoir raison, mais le président du RCT occupe l'espace, en revanche nous sommes aux abonnés absents. Un dernier point, lorsque Mourad a attaqué le ST, le président BOUSCATEL a rétorqué immédiatement et séchement pour défendre son club. Pourtant il a la réputation d'être calme et modéré comme Mr. FONTES, mais depuis MB, ne s'est plus jamais attaqué au ST, alors c'est peut être l'exemple à suivre...........

Ouais, enfin, nous avons tous notre approche personnelle. Mais à force d'être invisible dans les médias, je me demande si cette solution est forcément la meilleure. Répondre à toutes les provoc non, c'est ridicule, mais ne pas exister dans les médias, et pour moi une erreur. Il faut montrer que nous existons, car j'ai l'impression que nous allons passer au bout d'un moment, pour le PSG du Rugby, inondé d'argent et que tout le monde souhaite abattre.........................

Mourad et tout sauf idiot,et nous sommes de sa com, mais vous connaissez le proverbe, calomnie, calomnie, même si c'est faux, il en reste toujours quelque chose. Donc, j'ai donné mon sentiment personnel, je n'ai pas la prétention d'avoir raison, mais le président du RCT occupe l'espace, en revanche nous sommes aux abonnés absents. Un dernier point, lorsque Mourad a attaqué le ST, le président BOUSCATEL a rétorqué immédiatement et séchement pour défendre son club. Pourtant il a la réputation d'être calme et modéré comme Mr. FONTES, mais depuis MB, ne s'est plus jamais attaqué au ST, alors c'est peut être l'exemple à suivre...........

Réponse sur le terrain, comme il se doit!

Je reviens du parking canal+ j'ai juste eu le temps de tagué sa caisse et celle de Bernie le Dingue .

Je reviens du parking canal+ j'ai juste eu le temps de tagué sa caisse et celle de Bernie le Dingue .

Ta BA de la journée: bon pour les scouts!

. Tu penses sincèrement que la défaite lui ferait fermer sa bouche ? tu connais mal le personnage .

. Tu penses sincèrement que la défaite lui ferait fermer sa bouche ? tu connais mal le personnage .

Dans tous les cas de figure, tout ne peut être parfait:

- si on gagne, Mourad reste dans le rugby

- si le RCT gagne, Mourad part du rugby

Si l'ASM réussit le doublé et en finale les 2 fois contre le RCT, je sais pas ce que Mourad nous réserve ...

si le RCT fait le doublé et en finale les 2 fois contre l'ASM, ça nous fera rien, on a l'habitude!

C'est clair, il a tenté avec toulouse et Bouscatel l'a remis en place direct et surtout Toulouse est de part son palmares, de part les joueurs majoritaire en EDF, de part sa situation géographique la capitale du rugby qu'on le veuille ou non. Donc si il va au clash avec Toulouse il perdra a coups sur et passera vraiment pour un con.

Si les dirigeants clermontois vont au clash avec lui, malheureusement ils passeront pour les bouseux qui veulent polémiquer et le débat sera plus orienté l'auvergne profonde et grisâtre contre le sud ensoleillé et joyeux.

En plus sur les dernieres sortie médiatique de Lhermet on sent pas vraiment le gars pret a aller a la joute verbale, ni Fontes d'ailleurs, c'est dommage mais c'est comme ca. A partir de la il vaut mieux rester discret et répondre là où on a le plus de chance, sur le terrain.

C'est clair, il a tenté avec toulouse et Bouscatel l'a remis en place direct et surtout Toulouse est de part son palmares, de part les joueurs majoritaire en EDF, de part sa situation géographique la capitale du rugby qu'on le veuille ou non. Donc si il va au clash avec Toulouse il perdra a coups sur et passera vraiment pour un con.

Si les dirigeants clermontois vont au clash avec lui, malheureusement ils passeront pour les bouseux qui veulent polémiquer et le débat sera plus orienté l'auvergne profonde et grisâtre contre le sud ensoleillé et joyeux.

En plus sur les dernieres sortie médiatique de Lhermet on sent pas vraiment le gars pret a aller a la joute verbale, ni Fontes d'ailleurs, c'est dommage mais c'est comme ca. A partir de la il vaut mieux rester discret et répondre là où on a le plus de chance, sur le terrain.

Oui, le bourre-pif sans discuter est plus dans notre culture de taiseux et de gars qui ne savons pas faire des phrases.

En plus, l'intérêt c'est que l'interlocuteur comprend toujours!

#3094 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,433 posts

Posted 09 May 2013 - 14:54 PM

Je pense que c'est juste une faute de frappe : il a tapé un "0" de trop. :ermm:

Effectivement il y a un zéro de trop,erreur de frappe.Merci d'avoir relevé.

Clermont agglo c'est 286 000 hab, Toulon 400 000.J'ai tapé sur google, j'ai rien inventé.

Bon allez, j'arrête avec ces calculs à la con.

Mais ça fait bien 0.01% :P

#3095 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,184 posts

Posted 09 May 2013 - 15:00 PM

:huh:

Bien sur, et nous nos "gars" ils se font bronzer à Porquerolles, pendant que leur patron fait la tournée des medias...

ils ont prévu de faire un petit entraînement la veille du match une fois à Dublin, mais rien de plus.

:huh:

Bien sur, et nous nos "gars" ils se font bronzer à Porquerolles, pendant que leur patron fait la tournée des medias...

ils ont prévu de faire un petit entraînement la veille du match une fois à Dublin, mais rien de plus.

Tellement au-dessus de nous qu'ils peuvent se le permettre.

#3096 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,582 posts

Posted 09 May 2013 - 15:02 PM

La notion d'agglo n'a plus grand sens aujourd'hui. L'INSEE utilise la notion d'aire urbaine

De mémoire, l'aire urbaine clermontoise dépasse les 460000 habitants et se classe autour de la 20ème place nationale

19 ème exactement

Toulon 13ème avec un peu plus de 600 000 habitants dans l'aire urbaine

A peu près 1,5 % de la population française pour les 2 agglomérations.

#3097 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 May 2013 - 15:03 PM

On parle plus de Moumou sur ce forum que sur et dans tous les autres médias de France
Sinon ...rien !

#3098 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,184 posts

Posted 09 May 2013 - 15:07 PM

Je pense que Mourad n'a qu'une idée en tête ... la Politique ...

En tout cas, ça y ressemble fortement.

D'ailleurs la réussite financière dans la BD donc de l'argent.

Puis la médiatisation à travers un club de sport .... avec que des personnes médiatiques (BL et son passage en politique, et que des stars mondialement connus)

Ensuite un livre pour raconter son parcours difficile ...

Il affiche clairement son soutien à un politique local ...

Var Matin est sa tribune officielle (également sponsor) ... (au passage, ce sponsoring est un peu malsain car ça lui donne énormément de pouvoir du fait que merdol et lequipe ne font que relayer les tribunes de Var Matin)

Bref, BL s'en va en 2015 .... MB se prépare pour un mandat politique et il percera ...

Je pense que Mourad n'a qu'une idée en tête ... la Politique ...

En tout cas, ça y ressemble fortement.

D'ailleurs la réussite financière dans la BD donc de l'argent.

Puis la médiatisation à travers un club de sport .... avec que des personnes médiatiques (BL et son passage en politique, et que des stars mondialement connus)

Ensuite un livre pour raconter son parcours difficile ...

Il affiche clairement son soutien à un politique local ...

Var Matin est sa tribune officielle (également sponsor) ... (au passage, ce sponsoring est un peu malsain car ça lui donne énormément de pouvoir du fait que merdol et lequipe ne font que relayer les tribunes de Var Matin)

Bref, BL s'en va en 2015 .... MB se prépare pour un mandat politique et il percera ...

Mourad a clairement dit dans les médias que la politique ne l'intéresse absolument pas: il a donc déjà toutes les qualités pour en faire!

#3099 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,582 posts

Posted 09 May 2013 - 15:08 PM

ben moi, ma première pipe, je m'en souviens comme si c'était hier :( :D

Hollande aussi

2790679_pipe-new_640x280.jpg

#3100 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,184 posts

Posted 09 May 2013 - 15:19 PM

un maire d'origine arabe à toulon qui a eu un maire FN ce serait le grand écart !!!

Au fond à part nous et lui, je pense que tout le monde s'en tape de sa théorie sur Michelin et l'ASM, j'ai vu l'émission, Denisot et ses potes en ont rien à taper, déjà c'est du rugby et dans cette émission ils sont la pour faire du people, le reste !!!!!

un maire d'origine arabe à toulon qui a eu un maire FN ce serait le grand écart !!!

Au fond à part nous et lui, je pense que tout le monde s'en tape de sa théorie sur Michelin et l'ASM, j'ai vu l'émission, Denisot et ses potes en ont rien à taper, déjà c'est du rugby et dans cette émission ils sont la pour faire du people, le reste !!!!!

Détrompes-toi:

Larry Holmes, ancien champion du monde de boxe en poids lourds à qui l'on posait la question de l'opportunité d'une promotion sociale par la boxe des afro-américains comme lui a simplement répondu : " Je ne suis pas noir, je suis riche... et aux Etats-Unis, quand on est riche, on n'est plus noir."

Et en France, quand on est "médiatique", on n'est plus arabe...

#3101 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,582 posts

Posted 09 May 2013 - 15:21 PM

Détrompes-toi:

Larry Holmes, ancien champion du monde de boxe en poids lourds à qui l'on posait la question de l'opportunité d'une promotion sociale par la boxe des afro-américains comme lui a simplement répondu : " Je ne suis pas noir, je suis riche... et aux Etats-Unis, quand on est riche, on n'est plus noir."

Et en France, quand on est "médiatique", on n'est plus arabe...

Vrai Jackson est devenu gris !

#3102 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,184 posts

Posted 09 May 2013 - 15:40 PM

:pense1:

En comptant les agglo 2860000 pour clermont & 400000 pour Toulon j'arrive péniblement à 0.01 % de la population française sur une base de 65 436 000 millions de français.

Donc, il faut vraiement relativer l'intêret de Mourad, des médias dans une france entière qui, généralement ne s'interesse qu'au rugby que lors des coupes du monde sur TF1.

:pense1:

En comptant les agglo 2860000 pour clermont & 400000 pour Toulon j'arrive péniblement à 0.01 % de la population française sur une base de 65 436 000 millions de français.

Donc, il faut vraiement relativer l'intêret de Mourad, des médias dans une france entière qui, généralement ne s'interesse qu'au rugby que lors des coupes du monde sur TF1.

Va faire des maths avant de t'intéresser au rugby. Pas gentil de ma part, certes, mais bon, il faut tout de même remettre un peu les choses à l'endroit...

#3103 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 09 May 2013 - 15:42 PM

Ben non! :P

#3104 Neiss

Neiss

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 09 May 2013 - 16:32 PM

Bon allez, j'arrête avec ces calculs à la con.

Euh, non.

On peut le voir sans calculette, simplement avec l'ordre de grandeur :
Les 2 agglomérations additonnées ont un ordre de grandeur entre le 1/2 million et 1 million (650 000).... Donc sur 65 millions (65 000 000), ça fait bien un truc tournant autour du 1% et non du 0,01%.....

#3105 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,337 posts

Posted 09 May 2013 - 16:51 PM

ben moi, ma première pipe, je m'en souviens comme si c'était hier :( :D

c'était hier sans doute  :rolleyes: