Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#3106 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:00

De toute façon pour la France qui regarde les émissions dans lesquelles il est invité la répartition doit se faire comme ça.

80%: tien y a une équipe de rugby à Toulon qui s'appel RCT soit racing club Toulon, rugby club Toulon voire même FC toulon et qui est tenu par un mec qui vendait des BD soit ceux qui connaissent ni le rugby et encore moins cet homme.
15%: tien il sort un livre .... Ouai ben je préfère regarder le rugby avec ma biere soit ceux qui sont amateurs de rugby sans plus.
5%: ceux qui connaissent le rugby, qui le connaissent lui et qui l'aiment ou pas.

#3107 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:00

Euh, non.

On peut le voir sans calculette, simplement avec l'ordre de grandeur :
Les 2 agglomérations additonnées ont un ordre de grandeur entre le 1/2 million et 1 million (650 000).... Donc sur 65 millions (65 000 000), ça fait bien un truc tournant autour du 1% et non du 0,01%.....

Vous êtes tous des quiches en toute amitié :)

Si 65 millions c 100%

1 million pour les 2 communes, on fait la rêgle de 3, (1x100)/65 = 1.5% et des poussières, autrement dit 1% de 650 c 65...

Voiloù c sûr que 1% c plus proche de la vérité de que 0.01

#3108 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:01

C'est malheureusement pas fini...

http://www.laprovenc...deja-chaud.html

Ce mec est détestable, les attaques gratuites c'est pas possible.

#3109 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:20

Ses frasques sont surtout relayées ici. Sinon, on n'en saurait quasiment rien.

#3110 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 866 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:29

Oui et non dans chacun des articles parus ces derniers jours il y a systématiquement une référence à ses propos sur Clermont.

Et les articles sont parus sur la plupart des médias nationaux.

Maintenant c'est la "foi chrétienne" de notre président qui est moquée...

Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'il n'y ait aucun article qui dise qu'il va trop loin.

Enfin il peut dire ce qu'il veut, m'étonnerait qu'on est plus de moyen que le RCT faut quand même pas déconner et là dessus personne n'est dupe.

#3111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:30

Détrompes-toi:

Larry Holmes, ancien champion du monde de boxe en poids lourds à qui l'on posait la question de l'opportunité d'une promotion sociale par la boxe des afro-américains comme lui a simplement répondu : " Je ne suis pas noir, je suis riche... et aux Etats-Unis, quand on est riche, on n'est plus noir."

Et en France, quand on est "médiatique", on n'est plus arabe...

Pas faut, l'argent n'a pas d'odeur ni de couleur en effet, et le pognon fait oublier bien des choses

#3112 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:30

Oui et non dans chacun des articles parus ces derniers jours il y a systématiquement une référence à ses propos sur Clermont.

Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'il n'y ait aucun article qui dise qu'il va trop loin.

on s'en branle de Moumou

qu'il braille

franchement qu'est qu'on en a à faire ?

l'important c'est le rugby

pas lui

#3113 Neiss

Neiss

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:39

Vous êtes tous des quiches en toute amitié :)
Si 65 millions c 100%
1 million pour les 2 communes, on fait la rêgle de 3, (1x100)/65 = 1.5% et des poussières, autrement dit 1% de 650 c 65...
Voiloù c sûr que 1% c plus proche de la vérité de que 0.01

c'est exactement ce que j'ai dit.... Sympa de me traiter de quiche... je n'ai pas détaillé la règle des 3, je parlais juste en "ordre de grandeur", soit le truc qui évite de dire une ânerie sans avoir besoin, justement, de poser un calcul.
1% n'est pas "plus proche" de la vérité, c'est la vérité quand on utilise les chiffres fournis (400 000 et 286 000 environ, ce qui ne fait pas 1 million, mais je n'ai jamais dit que ça faisait 1 million.... J'ai dit "entre le demi million et le million")
Voilà. Et l'ordre de grandeur c'est le truc qui fait que justement on s'en moque de savoir si c'est 1 ou 1,5... Mais qui permet d'éviter de se tromper entre 0,01 et 1 ou entre 1 et 100.

#3114 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:41

Enfin il peut dire ce qu'il veut, m'étonnerait qu'on est plus de moyen que le RCT faut quand même pas déconner et là dessus personne n'est dupe.

Bon en même temps on va pas jouer les pauvres non plus !

Par contre c'est une fierté d'être dans les 3 plus gros clubs et budgets du Top14, comme on dit mieux vaut faire envie que pitié.

Mais bon faut arrêter de le suivre dans ses délires, il n'attend que ça, son objectif c'est de faire de la mousse, si personne ne réagit à ses propos il s'éteindra tout seul.

On s'en fout de ce qu'il raconte, ce qui compte c'est, est ce qu'on va :

-gagner cet Hcup et de quelle manière

-est ce que faire le doublé est possible  quand on dispose de 2 équipes quasi de même niveau

Voila le reste c'est du vent  

#3115 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:41

Je me répète mais Mourad faut le piquer !

#3116 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:42

Effectivement il y a un zéro de trop,erreur de frappe.Merci d'avoir relevé.

Clermont agglo c'est 286 000 hab, Toulon 400 000.J'ai tapé sur google, j'ai rien inventé.

Bon allez, j'arrête avec ces calculs à la con.

Mais ça fait bien 0.01% :P

puisqu'on te dit un pourcent et qu'il faut multiplier par cent, il est tétu celui là :D

#3117 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:43

Sut le blog du rct également. D'ailleurs je me suis fait une journée sur leur blog. Pas si simple de discuter avec certains. J'ai eu le malheur de demander s'ils savaient s'ils auraient l'autorisation de lancer le pilou comme en demi et alors la j'ai eu droit a un blabla sur les vuvuzelas, les ici ici c'est....ils se sentent persécutés on dirait. J'ai vraiment été surpris.

#3118 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:46

Bon en même temps on va pas jouer les pauvres non plus !

Par contre c'est une fierté d'être dans les 3 plus gros clubs et budgets du Top14, comme on dit mieux vaut faire envie que pitié.

Mais bon faut arrêter de le suivre dans ses délires, il n'attend que ça, son objectif c'est de faire de la mousse, si personne ne réagit à ses propos il s'éteindra tout seul.

On s'en fout de ce qu'il raconte, ce qui compte c'est, est ce qu'on va :

-gagner cet Hcup et de quelle manière

-est ce que faire le doublé est possible  quand on dispose de 2 équipes quasi de même niveau

Voila le reste c'est du vent  

m'est d'avis qu'il met beaucoup trop de tend à s'éteindre tout seul... j'aimerais bien qu'un jamie fasse un geste....

Sut le blog du rct également. D'ailleurs je me suis fait une journée sur leur blog. Pas si simple de discuter avec certains. J'ai eu le malheur de demander s'ils savaient s'ils auraient l'autorisation de lancer le pilou comme en demi et alors la j'ai eu droit a un blabla sur les vuvuzelas, les ici ici c'est....ils se sentent persécutés on dirait. J'ai vraiment été surpris.

pourtant ils le disent bien qu'enculé c'est pas une insulte

#3119 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 708 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:49

Moi,c'est peut etre ça qui m'a choqué le plus.

Au delà de ses débilités habituelles, c'est au moins la deuxième fois qu'il mêle religion et rugby. Ca pue.

#3120 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 mai 2013 - 17:50

m'est d'avis qu'il met beaucoup trop de tend à s'éteindre tout seul... j'aimerais bien qu'un jamie fasse un geste....

pourtant ils le disent bien qu'enculé c'est pas une insulte

C'est peut être pour ça que leur modo m'a repris quand j'ai répondu avec courtoisie a un ou deux qui "m'agressaient"