Je plussoie, lorsque Mourad en aura fini de faire joujou avec le RCT, il le lâchera comme une merde...

Président Mourad à parlé.
Posted 09 May 2013 - 23:24 PM
Posted 09 May 2013 - 23:28 PM
Désolé jamais été sur ce topic. Mais il y a bien eu une écharpe asm/munster non?
Oui, officielle, réalisée et vendue par la boutique. Idem pour les matches du Leinster
Posted 09 May 2013 - 23:30 PM
Ok. Donc il cherche juste a faire monter la sauce encore plus quoi. Bon Ben rien de nouveau alors. Désolé pour l'ouverture du topicOui, officielle, réalisée et vendue par la boutique. Idem pour les matches du Leinster
Posted 09 May 2013 - 23:39 PM
plus je lis le bloc rct plus j'ai envie de cracher à la gueule des supporters Toulonnais
je vais donc m'abstenir jusqu'à la finale....
rarement vu autant de commentaires pathétiques sur un forum ou sur un blog...désolant....
Posted 09 May 2013 - 23:43 PM
Posted 09 May 2013 - 23:46 PM
C'est exactement ce que je suis dis aujourd'hui. Et j'ai l'impression que les modos jouent le jeu de moumou. Quand je lis par exemple leur titre "l'asm interdit au rct de faire des produits dérivés"plus je lis le bloc rct plus j'ai envie de cracher à la gueule des supporters Toulonnais
je vais donc m'abstenir jusqu'à la finale....
rarement vu autant de commentaires pathétiques sur un forum ou sur un blog...désolant....
A mourir de rire. M'enfin je me demande s'il prends pas ses propres supporters pour des cons defois.
Apparement les modos m'ont bloqué sur leur blog. Pourtant je n'ai insulté personne j'ai juste répondu a des attaques bêtes alors que je ne disais rien de particulier. Mais leur modo dav de mes 2 n'a trouvé bon que de me reprendre moi...va comprendre. Apparement faut pas leur répondre aux toulonnais, comme leur président, tout ce qu'ils disent est parole d'évangile.
Posted 09 May 2013 - 23:49 PM
C'est exactement ce que je suis dis aujourd'hui. Et j'ai l'impression que les modos jouent le jeu de moumou. Quand je lis par exemple leur titre "l'asm interdit au rct de faire des produits dérivés"
A mourir de rire. M'enfin je me demande s'il prends pas ses propres supporters pour des cons defois
c'est carrément affligent les commentaires sur chaque sujet qui traite de l'ASM. Je ne pensais pas que dans le rugby des supporters pouvaient avoir autant de haine, de rage, de non respect et être autant insultant envers un club!
c'est vraiment fou sur ce blog.
J'invite sincèrement un max de supporter de l'ASM à ne plus aller sur leur blog car c'est vraiment un coup à avoir des débordements à Dublin (quoi que se sont les plus riches qui vont se déplacer ce qui limitera les supporters sans cerveaux je pense... mais quand même)
Quand tu lis certains commentaires sur l'ASM ou même sur nous supporters, il y a de quoi être très énervé...
Posted 10 May 2013 - 00:00 AM
c'est carrément affligent les commentaires sur chaque sujet qui traite de l'ASM. Je ne pensais pas que dans le rugby des supporters pouvaient avoir autant de haine, de rage, de non respect et être autant insultant envers un club!
c'est vraiment fou sur ce blog.
J'invite sincèrement un max de supporter de l'ASM à ne plus aller sur leur blog car c'est vraiment un coup à avoir des débordements à Dublin (quoi que se sont les plus riches qui vont se déplacer ce qui limitera les supporters sans cerveaux je pense... mais quand même)
Quand tu lis certains commentaires sur l'ASM ou même sur nous supporters, il y a de quoi être très énervé...
Parce que quand on n'est pas riche on est fatalement crétin maintenant ?
La différence c'est que c'est un blog donc ils réagissent comme l'a dit Cédric à des titres et des articles donnant un aperçu biaisé des faits mais si on relit certains messages ici envers le RCT, le Munster ou même d'autres sports, on a aucune leçon à donner en terme de respect.
Posted 10 May 2013 - 00:03 AM
Bon en même temps on va pas jouer les pauvres non plus !
Par contre c'est une fierté d'être dans les 3 plus gros clubs et budgets du Top14, comme on dit mieux vaut faire envie que pitié.
Mais bon faut arrêter de le suivre dans ses délires, il n'attend que ça, son objectif c'est de faire de la mousse, si personne ne réagit à ses propos il s'éteindra tout seul.
On s'en fout de ce qu'il raconte, ce qui compte c'est, est ce qu'on va :
-gagner cet Hcup et de quelle manière
-est ce que faire le doublé est possible quand on dispose de 2 équipes quasi de même niveau
Voila le reste c'est du vent
Je sais c'est dur...
Posted 10 May 2013 - 00:24 AM
mais si on relit certains messages ici envers le RCT, le Munster ou même d'autres sports, on a aucune leçon à donner en terme de respect.
Euh, c'est incomparable... Les messages les plus violents dont tu parles visent le président, un joueur (o'connell...) ou au pire un club bien précis, mais la capacité de généralisation des toulonnais qui postent sur ce blog, où je n'ai remis les pieds pour la 1ère fois depuis bien longtemps qu'aujourd'hui, est sans égale sur le net. mourad passe 2 semaines à démolir l'asm, Fontès lui refuse une écharpe commune pour le business, du coup tous les auvergnats sont des consanguins en résumé. Et la conclusion est la même quelle que soit l'article initial.
Posted 10 May 2013 - 00:29 AM
Faux!!! Ils ont pas entendu l'affaire de l'écharpe pour nous traiter de la sorte ;-))
Euh, c'est incomparable... Les messages les plus violents dont tu parles visent le président, un joueur (o'connell...) ou au pire un club bien précis, mais la capacité de généralisation des toulonnais qui postent sur ce blog, où je n'ai remis les pieds pour la 1ère fois depuis bien longtemps qu'aujourd'hui, est sans égale sur le net. mourad passe 2 semaines à démolir l'asm, Fontès lui refuse une écharpe commune pour le business, du coup tous les auvergnats sont des consanguins en résumé. Et la conclusion est la même quelle que soit l'article initial.
M'enfin qu'en t'en trouves qui te parlent de supporters aux couleurs de pisse en parlant de nous et que les couleurs de leur ville c'est le jaune et bleu...ça te situe le niveau...
Posted 10 May 2013 - 00:31 AM
Je te dis pas que c'est comparable. Je dis juste que certaines réactions sont communes du type "vous n'avez pas un blog/forum à toulonnais/clermontois" et que le passé commun même récent s'il ne justifie pas une telle haine tend à l'expliquer donc qu'en conséquence je m'abstiendrais à titre personnel de tout jugement à l'égard de ceux qui y postent.
Posted 10 May 2013 - 07:07 AM
Posted 10 May 2013 - 07:17 AM