Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#3166 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 10 mai 2013 - 07:25

Ce sont probablement les 9 jours les plus calmes de l'année, l'après-finale sera insupportable quel que soit le résultat (mais ce sera plus supportable si on gagne pardi)

Ce devait être deux semaines extras.

La Hcup fait rêver de nombreux supporters clermontois, comme varois d'ailleurs, et après la sortie de poule cette compétition apportait beaucoup de passion.

Résultat, je ne prends aucun plaisir dans cette avant match. On se prend scuds sur scuds.

Jouer Toulon devient une horreur !

#3167 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 433 messages

Posté 10 mai 2013 - 07:28

La Hcup fait rêver de nombreux supporters clermontois, comme varois d'ailleurs, et après la sortie de poule cette compétition apporter beaucoup de passion.

Résultat, je ne prends aucun plaisir dans cette avant match. On se prend scuds sur scuds.

Effectivement rien que pour l'avant match,j'aurais préféré 100 fois jouer les sarries

#3168 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 mai 2013 - 07:37

Moumou bourre le mou de ses supporters et si ça part en couille il en est l'unique responsable!

+1 tout à fait

#3169 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 mai 2013 - 07:38

pas besoin d'écharpe à toulon, il y ait toujours beau pardi

#3170 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2013 - 07:40

La Hcup fait rêver de nombreux supporters clermontois, comme varois d'ailleurs, et après la sortie de poule cette compétition apportait beaucoup de passion.

c'est exact 

motif suffisant pour pour passer une purge au XV de Moumou

du genre de celle qui fera date

on charge

#3171 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 mai 2013 - 07:45

et si ça ne suffit pas, on joue le rct devant un stade vide la saison prochaine avec juste une banderole "si c'est ce que vous voulez...."

le faire en finale de hcup aurait plus de gueule mais vu le prix du billet :D

#3172 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 mai 2013 - 08:18

La propagande pour Toulon de la part de canal marche bien .

Je suis en vacances trés loin de France , dans un pays ou seul le Foot compte et hier je monte dans un taxi , je discute avec le chauffeur qui me dit qu'il a canal , alors je lui demande s'il suit le rugby il me dit " Toulon sont vraiment les plus fort" moi de lui dire et l'asm sont nuls ?
Il me répond qui ?

#3173 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 10 mai 2013 - 08:21

et bien, il vous occupe bien le président du RCT.....

Il s'amuse avec l'ASM, ses supporters et Michelin pour faire la promo de son livre et pointer les médias sur son équipe (comme si ça ne suffisait pas)

Alors oui, mon aussi comme beaucoup, à force de lire tout ça j'ai envie de lui cracher à la gueule ainsi que sur ses fanatiques supporters.

Pour autant il n'en sera rien. Déjà parce que mon crachat n'atteindra pas Dublin et qu'une rencontre entre supporters qui tournerai au vinaigre serait pour lui la plus belle des victoires. Car ses supporters au fond il s'en tape, ce petit homme manipule son peuple rouge et noir ...... pour ses propres intérêts.

Alors franchement arrétons avec tout ça, le Mouradthon c'était bien sympa, une super idéee qui a fait rire tout le monde et jusqu'à la rade mais pour autant alors que l'on pouvait penser que cette blague aurait rapproché les deux clubs, celle-ci s'envenime.... et le président du RcT est en véritable transe et continu son cinéma.

En tant que supporters nous ne pouvons  rien faire de plus si ce n'est supporter notre club jusqu'à la finale et durant ses 80min' pour les vaillants qui seront en Irlande. De même nos dirigeants quoiqu'il arrive n'auront pas le dernier mot, puisque ce monsieur a tibune ouverte dans la presse et invente connerie sur connerie avec l'approbation de ses fidèles fanatiques, c'est triste mais c'est comme ça.

En conclusion, la meilleure des réponses sera donnée par nos joueurs à Dublin. Si on gagne il pourra toujours gesticuler, on s'en foutra et il sera moqué. Si on perd, il pourra se foutre de nous, on aura juste à la fermer, on aura échoué.

Par contre si on rencontre encore le RcT en finale du Top 14 ....... :innocent:

Je quitte ce topic.

#3174 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 917 messages

Posté 10 mai 2013 - 08:38

Arf, après ce message, si j'écoutais mon côté dictateur, j'aurais bien fermé...

#3175 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 255 messages

Posté 10 mai 2013 - 09:20

Arf, après ce message, si j'écoutais mon côté dictateur, j'aurais bien fermé...

Et pourquoi pas un black out sur ce sbire en effet ? Tout a été dit.

Juste histoire que cette semaine pré-finale, instant unique, se passe dans les meilleures conditions, que cet évènement majeur de notre équipe (peut être unique) ne soit pas galvaudé par la faute à MB.

Autant fermer :flowers:

#3176 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages

Posté 10 mai 2013 - 09:24

Je plussoie.

Qu'on ne parle plus, mais vraiment plus de ce type.

#3177 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 mai 2013 - 09:26

Si ce sujet ferme tous les autres seront pollués .

#3178 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 10 mai 2013 - 09:31

Pour apaiser l'avant match et arrêter d'aller dans le sens de MB en parlant de lui et de ses différentes intérventions, nous allons fermer ce sujet.

Nous vous demandons de ne plus parler des sorties dans la presse de nos différents présidents. 

Si toutefois cet essai ne marchait pas, nous penserons à une meilleure solution. Vous pouvez nous envoyer des MP pour en discuter. Merci. 

#3179 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 avril 2014 - 12:39

Bon vu que le sujet fut réouvert autant s'en servir.

Maneva comme je te l'ai dis sur un autre fofo tu découvre que le rugby est professionnel et que les clubs sont des entreprises?

Oui MB doit faire de l'argent avec le RCT afin de le réinvestir et de payer certains salarier. Oui les joueurs sont les première sources de revenu il est évident que les tee shirt sous la marque numéros 10 à la boutique Mayol se vendent bien à cause de Wilko. Et oui MB creer de l'argent et fait réver les gens en faisant venir des "stars" je ne voit pas ce qu'il y a de mal à cela...

Après on peut débattre sur ces déclarations mais encore une fois je croie que par ton obsession sur cet homme,  donne tout le crédit qu'il attend et tu fais le travail de communication  pour lui....

Maintenant ceci dit moi aussi j'aime bien le monde amateur, mais pour cela y a la fédéral ou je voie de très beau match notamment du coté de La Seyne ou la moitié de l'équipe Seynoise à joué en top 14 lors de la fameuse saison ou le RCT prenait branlée sur branlée. Mais l'époque amateur c'était il y a maintenant quasiment 20 ans le RCT à assez payer pour ne pas l'avoir compris assez vite..."

#3180 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 11 avril 2014 - 23:33

Un maintien de la fermeture de ce sujet me semblerait être une bonne chose.

Point n'est besoin de donner de l'importance à un personnage qui s'en donne suffisamment tout seul.