et bien, il vous occupe bien le président du RCT.....
Il s'amuse avec l'ASM, ses supporters et Michelin pour faire la promo de son livre et pointer les médias sur son équipe (comme si ça ne suffisait pas)
Alors oui, mon aussi comme beaucoup, à force de lire tout ça j'ai envie de lui cracher à la gueule ainsi que sur ses fanatiques supporters.
Pour autant il n'en sera rien. Déjà parce que mon crachat n'atteindra pas Dublin et qu'une rencontre entre supporters qui tournerai au vinaigre serait pour lui la plus belle des victoires. Car ses supporters au fond il s'en tape, ce petit homme manipule son peuple rouge et noir ...... pour ses propres intérêts.
Alors franchement arrétons avec tout ça, le Mouradthon c'était bien sympa, une super idéee qui a fait rire tout le monde et jusqu'à la rade mais pour autant alors que l'on pouvait penser que cette blague aurait rapproché les deux clubs, celle-ci s'envenime.... et le président du RcT est en véritable transe et continu son cinéma.
En tant que supporters nous ne pouvons rien faire de plus si ce n'est supporter notre club jusqu'à la finale et durant ses 80min' pour les vaillants qui seront en Irlande. De même nos dirigeants quoiqu'il arrive n'auront pas le dernier mot, puisque ce monsieur a tibune ouverte dans la presse et invente connerie sur connerie avec l'approbation de ses fidèles fanatiques, c'est triste mais c'est comme ça.
En conclusion, la meilleure des réponses sera donnée par nos joueurs à Dublin. Si on gagne il pourra toujours gesticuler, on s'en foutra et il sera moqué. Si on perd, il pourra se foutre de nous, on aura juste à la fermer, on aura échoué.
Par contre si on rencontre encore le RcT en finale du Top 14 ....... 
Je quitte ce topic.