Moi, moi, moi .........
Il a un égo démesuré!
Il n'a pas torT dans tout ce qu'il dit, mais il est quand même puant en ramenant absolument tout à lui.
Posted 24 April 2014 - 17:54 PM
Moi, moi, moi .........
Il a un égo démesuré!
Il n'a pas torT dans tout ce qu'il dit, mais il est quand même puant en ramenant absolument tout à lui.
Posted 24 April 2014 - 19:07 PM
Il ramène surtout tout à l'argent.
Oui, grâce à Toulon, y'a plus de thunes en top 14... et alors ?
En quoi, c'est un progrès ? en tout cas, en quoi c'est un but en soi ?
Le rugby est-il plus populaire qu'il y'a 5 ans ? J'en suis pas convaincu.
Les joueurs sont-ils meilleurs ? Pour le coup, c'est sûr que non. Ils sont juste mieux payés.
Un club comme Bourgoin ne brassait pas des millions mais ils ont apporté autrement plus au rugby français que ce Toulon là.
PS : Savare est passé de fils à papa pété de thunes à entrepreneur hors-norme en moins d'un an
Posted 24 April 2014 - 19:39 PM
Posted 24 April 2014 - 19:45 PM
C'est quoi ca... "le package hospitalier" ?
Une trousse de premiers secours!!!!!!!!!!!
Posted 24 April 2014 - 19:53 PM
C'est quoi ca... "le package hospitalier" ?
tu vas au stade en ambulance, ça permet d'éviter les bouchons.
Posted 25 April 2014 - 23:34 PM
http://www.rugbyrama...136/story.shtml
Malgré la pression d'une demi-finale de H Cup qui se profile face au Munster dimanche, le manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est longuement livré dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi. Et si nos confrères de La Provence avaient déjà évoqué l'éventualité d'une candidature de "Bernie" au poste de président de la FFR, pour la première fois, le principal intéressé a dévoilé ses intentions pour 2016. Une décision qui découle d'une certaine lassitude concernant son rôle actuel mais également d'une envie de donner un grand coup de neuf au rugby français.
Ce qu'il n'avait jamais dit: oui, il est candidat à la présidence de la FFR Remonté contre les dirigeants actuels du rugby français qu'il qualifie de "médiocres" et "egoïstes", Bernad Laporte le dit désormais sans détour: il a envie de postuler au poste de président de la Fédération. " "J’ai envie de jouer un rôle important à la Fédération. Depuis deux ans, des amis proches me disent d’y aller. Et là, depuis deux mois, j’en ai envie.""Oui, ma décision est priseJe vais aller au bout de mon contrat qui se termine en 2015. Et après, oui, il faut se présenter aux élections de 2016. J’ai des idées. Si j’y vais, c’est pour changer les choses. "
Où lire cet entretien en intégralité
Cette interview est parue ce vendredi dans l'édition papier du journal L'Equipe. Vous pouvez la lire en intégralité en page 12. Sinon, il est disponible sur le site icihttp://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Laporte-si-un-jour-je-suis-president/17016
Prédit il y a moins d'un mois....
Et ce qui s'ensuivra, aussi.
Posted 26 April 2014 - 16:39 PM
Vous comprenez maintenant, pourquoi mourad choisit ses arbitres ? Vous comprenez pourquoi il voulait pas Owens ?
Posted 26 April 2014 - 16:41 PM
Owens sodomie arbitrale, coming out?
Posted 26 April 2014 - 18:03 PM
NonOwens sodomie arbitrale, coming out?
Posted 26 April 2014 - 20:34 PM
Owens ET Rolland, c'est quand meme le comble d'avoir les 2 "pires".
Je sais pas si l'équipe a été surclassé, pour moi le carton+essai est très très dur, mais ça nous laisse dans le match.
Par contre, le 3e essai avec 1m d'en-avant..... c'est la goutte d'eau.
Bref, la saison n'est pas fini ! et les arbitres, pas mauvais, mais corrompu seront la encore pendant des années.
Il faut faire avec en Hcup, et faire avec les mauvais en Top14.
Posted 27 April 2014 - 17:23 PM
Vous comprenez maintenant, pourquoi il valait mieux avoir Barnes...
Posted 27 April 2014 - 18:01 PM
Vous comprenez maintenant, pourquoi il valait mieux avoir Barnes...
Il me semble qu'on a eu Barnes à Bordeaux en 2012 et beaucoup criaient au scandale sur son arbitrage en 1ere mt # mêlées
Posted 27 April 2014 - 21:20 PM
Il me semble qu'on a eu Barnes à Bordeaux en 2012 et beaucoup criaient au scandale sur son arbitrage en 1ere mt # mêlées
Ah oui tiens, exact.
Donc ça vient pas de l'arbitre, mais de l'équipe arbitrée.
Conclusion : il est temps de changer quelque chose dans la communication Michelin.
Posted 27 April 2014 - 21:42 PM
Ah oui tiens, exact.
Donc ça vient pas de l'arbitre, mais de l'équipe arbitrée.
Conclusion : il est temps de changer quelque chose dans la communication Michelin.
Il faut également avoir les "moyens" de sa politique :
A Toulon , on sent comme une corrélation et les actes suivent sur le terrain.
Posted 27 April 2014 - 22:21 PM