Vu à quel point le Président du Rugby Club de Toulon intéresse un nombre d'intervenants du forum cybervulcans qui en profitent pour polluer la moitié des sujets, j'exagère à peine, voici un lieu réservé.
Vous voudrez bien débattre de M. Boudjellal, de ses opinions, de ses faits et gestes dans ce sujet et pas ailleurs.
Merci à vous.
Eh bien deux ans après le premier post, demain à cette heure là, le sieur MB devrait commencer à serrer les poings, verser quelques larmes de joie, et faire le V de la victoire, normalement. Après ce topic pourra être fermé, il aura atteint en 03 ans son objectif - Le premier club qui fait le doublé HCUP - TOP 14 !!!!!!!!!! Le meilleur club d'Europe.......................C'est tout. je ne vois pas CASTRES, les empêcher de gagner. En plus, je suis persuadé que tout le club, souhaite offrir à WILKO une sortie à la mesure de cet immense joueur. Lui au moins aura été honoré comme il le mèrite, pas comme un club que nous connaissons qui laisse sortir le seul entraîneur en 100 ans, qui ramène un trophée, dans l'indifférence générale..............
Cette équipe est tournée vers la gagne, peu importe la compo, une belle leçon de sport pour des mercenaires !!!!!! Ce club a progressé depuis la demie de SAINTE en 2010, c'est une évidence, MB récolte les fruits, eh bien bravo...................