Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#3226 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 469 messages

Posté 27 avril 2014 - 22:28

Ben, moi j'espère que tout le monde des médias, du rugby et de la planète Mars, disent du mal de l'ASM, après avoir gagné 03 Brennus et 03 HCUP................Car visiblement, la polémique ça marche !!!!!!!!!!!!

#3227 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 27 avril 2014 - 22:30

Ah oui tiens, exact.

Donc ça vient pas de l'arbitre, mais de l'équipe arbitrée.

Conclusion : il est temps de changer quelque chose dans la communication Michelin.

ben tiens ...

après avoir vomis à la gueule des toulonnais pendant 3 saisons, on va maintenant louer leurs méthodes

c'est bien.

#3228 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 avril 2014 - 07:56

ben tiens ...

après avoir vomis à la gueule des toulonnais pendant 3 saisons, on va maintenant louer leurs méthodes

c'est bien.

En tout cas ça semble marcher... Je déteste Laporte et Moumou mais leurs choix (polémique à tout va et mise en plce d'une dream team) semblent être les bons... Je ne cautionne pas mais constate...

#3229 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:32

En tout cas ça semble marcher... Je déteste Laporte et Moumou mais leurs choix (polémique à tout va et mise en plce d'une dream team) semblent être les bons... Je ne cautionne pas mais constate...

Lorenzetti fait pareil  , Altrad à Montpellier aussi et ca marchera un jour ou l'autre très rapidement

seul Afflelou se plante comme un chef

#3230 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 30 avril 2014 - 12:35

Moi j'aime bien Boudjellal depuis son intervention dans "des paroles et des actes" cette semaine.   Il a servi une noble cause. Les pauvres.. avec sa Bretling...

Certes, ce n'est pas celle qu'il aurait voulu servir, mais il a donné beaucoup de crédit à son interlocuteur !     B) 7% tape la! Exellent!

Incroyable je viens de tomber dessus ,ce type aime la polémique et en politique il est très nul il c'est fait écraser comme un scarabé la honte pour lui , Poujadas et France 2 avaient trop bien préparés l'affaire ... :lol:  

Ferait mieux de s'en prendre a la nouvelle oligarchie du rugby ERC qui vient d’inventer encore des lois pour mieu le faire chier ... :P

New Deal : les mesures qui vont changer le Top 14 ... :rolleyes:

.

#3231 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 469 messages

Posté 24 mai 2014 - 22:35

Eh bien, il faut reconnaître que l'intéressé a réussi son pari, faire de TOULON le premier club d'Europe................Cet homme a de gros défauts, comme moi d'ailleurs, mais il faut bien avouer que son entreprise de faire parler de son club, tout le temps a porté ses fruits............Dès 2012 face à nous, il avait commencé à faire dans la polèmique et dans la démesure, en 2013, nous avons tous en mémoire le coup du mensonge et des attaques contre l'ASM........Le personnage ne me plait pas, mais sur le plan sportif, chapeau !!!!!!!!!!!! Doublé en vue et TOULON au sommet du rugby Européen.................Objectif atteint!!!!!!!!!!!!

TOULON, possède sur tous les plans sportis ou non, tous les élements que nous n'avons pas, c'est un constat.............Moralité, le RCT est double champion d'Europe, et nous????? dans tout ça, comme d'hab, à ravaler, notre tristesse, notre amertume et nos éternelles frustrations depuis des décennies.........Bravo TOULON, beau champion, au moins MB, n'a pas attendu 99 ans pour ramener des titres sur la rade................

#3232 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2014 - 07:38

Eh bien, il faut reconnaître que l'intéressé a réussi son pari, faire de TOULON le premier club d'Europe................Cet homme a de gros défauts, comme moi d'ailleurs, mais il faut bien avouer que son entreprise de faire parler de son club, tout le temps a porté ses fruits............Dès 2012 face à nous, il avait commencé à faire dans la polèmique et dans la démesure, en 2013, nous avons tous en mémoire le coup du mensonge et des attaques contre l'ASM........Le personnage ne me plait pas, mais sur le plan sportif, chapeau !!!!!!!!!!!! Doublé en vue et TOULON au sommet du rugby Européen.................Objectif atteint!!!!!!!!!!!!

TOULON, possède sur tous les plans sportis ou non, tous les élements que nous n'avons pas, c'est un constat.............Moralité, le RCT est double champion d'Europe, et nous????? dans tout ça, comme d'hab, à ravaler, notre tristesse, notre amertume et nos éternelles frustrations depuis des décennies.........Bravo TOULON, beau champion, au moins MB, n'a pas attendu 99 ans pour ramener des titres sur la rade................

Doudou, perso j'ai le même avis depuis des lustres

Michelin a fait beaucoup pour l'ASM :hat:

mais Michelin plombe aussi l'ASM depuis des lustres

sans un fou hors maison mère à la tète du club, c'est indémerdable

#3233 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 683 messages

Posté 25 mai 2014 - 11:24

Un fou, je ne sais pas, mais un type prêt à secouer un peu le cocotier, sans l'ombre d'un doute.

J'aimerai voir un mec comme Michy à la tête de l'ASM avec les moyens qu'a actuellement cette dernière, parce qu'on oublie un peu vite que si les résultats du CF sont modestes, ils sont incroyables d'efficacité, au regard des moyens ridicules dont il dispose. Et ça incontestablement, je pense que le mérite en revient en grande part à son président.

#3234 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:21

ben tiens ...

c'est bien.

force est de constater que ça marche

et fort !

bien ou mal je ne saurais dire mais les résultats eux sont incontestables

#3235 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 021 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:34

faudrait au moins qu'il pense à nous rendre l'argent du mouradthon.

#3236 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:40

Le Moumou, dans sa com, c'est un petit connard, mais au stade, il est toujours là, pas loin de ses joueurs à gesticuler, à vibrer et ça les joueurs le sentent, et c'est pas comme les gros pardessus dans les tribunes.

Et il est très réactif, les gars ont des problèmes de récup, pof, pof il leur trouve un camion cryo, etc etc,  etc...........

Il est déplaisant avec ses déclarations à la con, mais qu'est ce qu'il s'occupe bien de son club.

Quand à savoir si le système qu'il met en place sera viable à long terme? Personne ne peut le dire. Qui vivra verra.

Bon, c'est pas une raison pour cracher sur l'organisation qu'on a à l'ASM. C'est un modèle très différent. Certainement plus "développement durable". Et très efficace aussi. L'an dernier on a failli être Champion d'Europe, l'échec n'est pas imputable au mode de gestion du club, c'est un fait de jeu, un des aléas du sport.

#3237 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 021 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:50

.

#3238 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 25 mai 2014 - 19:33

Isidore?

#3239 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 25 mai 2014 - 21:31

Bon... après Bézier, c'est l'Europe entière ou Toulon ne voudra plus aller jouer.

Il a bien fait de faire le doublé Hcup back to back cette année.

#3240 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 25 mai 2014 - 21:51