Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#556 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 14 June 2012 - 20:19 PM

Ben j'attend la douloureuse qui devrait arrivé bientôt avec la Hcup et le fait qu'on fut finaliste je le sens mal....

Mais pour cette année:

http://www.rctoulon....ie_abonnements/

Tient la douloureuse est passé par là

http://www.rctoulon....ute-le-18-juin/

Pour ma part 700 euros pour voir du rugby ca vas commencer à grincer sec....

#557 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,032 posts

Posted 14 June 2012 - 20:24 PM

Tient la douloureuse est passé par là

http://www.rctoulon....ute-le-18-juin/

Pour ma part 700 euros pour voir du rugby ca vas commencer à grincer sec....

la télé c'est bien , en plus tu ne sera pas entouré de tous ces voyous de supporters. :w00t:

#558 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 June 2012 - 20:33 PM

la télé c'est bien , en plus tu ne sera pas entouré de tous ces voyous de supporters. :w00t:

voilà
le nougatier devant la TV et Mourad sur le toit de la tribune
la crise approche...

#559 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 14 June 2012 - 21:52 PM

je crois qu'au niveau atteint par les tarifs, l'agrandissement de Mayol ne devrait plus être d'actualité.
je pense aussi que vous allez pouvoir cracher sur Boudjellal tranquillou sur ce topic, plus personne ne prendra sa défense après l'épisode 2 de la sodomie tarifaire.

« Il n'y aura pas d'augmentation de tarifs l'an prochain . Les abonnements comprendront les matchs de championnat et une rencontre de HCup au Vélodrome . Les deux matchs de coupe d'Europe seront vendus au tarif des matchs de gala entre 22 et 55 Euros . J'ouvre néanmoins une parenthése : ce qu'on vend en premier au RCT , c'est ce qui est cher . »

Moins de deux mois plus tard, ça donne ça

Tribune Finale +27.65 %
Tribune Delangre +30.19%
1/4 de virage +30%
Aileron +34%
Tribune Bonnus latérale +22.77%
Tribune Bonnus centrale +25.22%
Tribune Lafontan latérale +23.44%
Tribune Lafontan centrale +22.29%

Bizarrement, ce qui parait il se vend en premier, c'est ce qui augmente le moins.
Bref, on va se retrouver avec des billets de "populaire" autour de 30 euros l'an prochain: mon barman favori risque de me voir beaucoup plus souvent.

Edited by JB 03, 15 June 2012 - 04:51 AM.

#560 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 14 June 2012 - 21:59 PM

je crois qu'au niveau atteint par les tarifs, l'agrandissement de Mayol ne devrait plus être d'actualité.
je pense aussi que vous allez pouvoir cracher sur Boudjellal tranquillou sur ce topic, plus personne ne prendra sa défense après l'épisode 2 de la sodomie tarifaire.

Tribune Finale +27.65 %
Tribune Delangre +30.19%
1/4 de virage +30%
Aileron +34%

Bizarrement, ce qui parait il se vend en premier, c'est ce qui augmente le moins.
Bref, on va se retrouver avec des billets de "populaire" autour de 30 euros l'an prochain: mon barman favori risque de me voir beaucoup plus souvent.

Effectivement c'est beaucoup... :blink:

#561 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 14 June 2012 - 22:02 PM

Tribune Finale +27.65 %
Tribune Delangre +30.19%
1/4 de virage +30%
Aileron +34%

bah c'est pour pouvoir payer les arbitres vu que Moumou n'arrive pas à être favorisé, et donc devenir champion, en hurlant dessus :D :D :D :D

#562 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 14 June 2012 - 22:03 PM

Il faut bien avouer que Mourad ne se fout pas de la gueule des étudiants, tarif réduit de grosso modo -25%, concrètement cela donne un écart plein tarif/étudiant de 75€ sur la catégorie la moins chère, de 226€ sur la plus chère.
En comparaison les écarts chez nous, qui au passage se resserrent cette année, vont de 14€ à 33€ Et il n'y en a même pas sur les meilleures catégories (volvic & auvergne centrale).

Donc même si les tarifs en eux-mêmes sont abusés, respect à Mourad qui pense aux étudiants :flowers:

#563 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 14 June 2012 - 22:04 PM

Il faut bien avouer que Mourad ne se fout pas de la gueule des étudiants, tarif réduit de grosso modo -25%, concrètement cela donne un écart plein tarif/étudiant de 75€ sur la catégorie la moins chère, de 226€ sur la plus chère.
En comparaison les écarts chez nous, qui au passage se resserrent cette année, vont de 14€ à 33€ Et il n'y en a même pas sur les meilleures catégories (volvic & auvergne centrale).

Donc même si les tarifs en eux-mêmes sont abusés, respect à Mourad qui pense aux étudiants :flowers:

Le boulet d'or est attribué à Koko... :whistling:

#564 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 14 June 2012 - 22:06 PM

Le boulet d'or est attribué à Koko... :whistling:

Ah c'est vrai ce topic c'est juste fait pour critiquer Boudjellal... <_<

Tout le monde le charge et koko donne pas toujours sa part au chien, mais quand il fait quelque chose de bien (et qu'on verra jamais à l'ASM au passage) on peut aussi le souligner. Bravo à lui :flowers:

#565 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 14 June 2012 - 22:09 PM

Ah c'est vrai ce topic c'est juste fait pour critiquer Boudjellal... <_<

Tout le monde le charge et koko donne pas toujours sa part au chien, mais quand il fait quelque chose de bien (et qu'on verra jamais à l'ASM au passage) on peut aussi le souligner. Bravo à lui :flowers:

La question n'est pas là, et tu le sais... Ton boulet d'or t'est attribué à cause de tes jérémiades habituelles contre la billetterie de l'ASM... ;)

#566 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 14 June 2012 - 22:13 PM

La question n'est pas là, et tu le sais... Ton boulet d'or t'est attribué à cause de tes jérémiades habituelles contre la billetterie de l'ASM... ;)

personne n'avait remarqué, il doit les faire en off d'habitude :whistling:

#567 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Ce n'est pas le topic pour ça :P La billeterie de l'ASM fait du très bon boulot, merci à eux. Mais force est de constater que Mourad prend très au sérieux certains problèmes qui pour d'autres, sont relégués au rang de futilité.

#568 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Petite rectification les étudiants n'ont la réduction que s'il vont dans les tribunes les moins chères (Quart de virage, Finale et delangre) derrière les poteaux. Pour un étudiant aimant un peu le rugby et voulant le voir en tribune latérale pour voir la profondeur ben il faudra qu'il paye plein pot à moins d'être une femme ;)

#569 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 14 June 2012 - 22:15 PM

Petite rectification les étudiants n'ont la réduction que s'il vont dans les tribunes les moins chèr (Quart de virage, Finale et delangre) derrière les poteaux. Pour un étudiant aimant un peu le rugby et voulant le voir en tribune latérale il faudra qu'il oublie ;) (parceque derrière les bois tu voie pas la profondeur qui est essentiel à ce jeu...

Exact koko n'avait pas lu jusqu'au bout :flowers:

Ceci dit la réduction accordée sur ces tribunes n'en reste pas moins sans commune mesure avec les notres, et (pour bien faire voir que koko ne parle pas que de l'ASM mais d'un phénomène général) dans d'autres clubs :flowers:

#570 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 14 June 2012 - 22:17 PM

Petite rectification les étudiants n'ont la réduction que s'il vont dans les tribunes les moins chères (Quart de virage, Finale et delangre) derrière les poteaux. Pour un étudiant aimant un peu le rugby et voulant le voir en tribune latérale pour voir la profondeur ben il faudra qu'il paye plein pot à moins d'être une femme ;)

En même temps, si tu connais des étudiants qui ont les moyens de se payer une Bonnus au tarif actuel (même avec les 25% de réduction chers à Koko) fais moi signe. :fume: