Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#526 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 13 juin 2012 - 11:57

Missoup c'est un tribunal pour coups et blessures en dehors du terrain.
Hayman a fait un placage illicite 2 semaines avant une demie. Geste toujours condamné durement par l'ERC, tout le monde le sait.
Qaunt aux bouches de Mourad et laporte, ben ceux qui restent polis dans les médias et font savoir leur mecontentement sur l'arbitrage de manière courtoise et adulte n'ont pas de sanctions.
Si j'insulte un flic j'ai de bonnes chances que ça me retombe dessus.

Sauf si tu es flic toi même ,et là justement , c'est ce qu'on leur reproche , qu'ils s'arrangent entre eux ,faisant parti de la même secte,du même clan ,de la même mafia .

#527 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 13 juin 2012 - 12:10

Là on a quand même droit a un beau bal de faux culs et moumou danse trés bien.

Quand il aura 60 ans il portera un beau pardessus ,s'engraissera au resto et se fera insulter par un petit jeune qui croit qu'il va tout changer.

a 60ans, a mon avis, mourad aura déjà pris la tangente depuis longtemps, car a n'en pas douter le RCT sera champion dans les 2-3ans à venir

#528 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 13 juin 2012 - 12:12

a 60ans, a mon avis, mourad aura déjà pris la tangente depuis longtemps, car a n'en pas douter le RCT sera champion dans les 2-3ans à venir

ou alors il ne serons pas qualifié pour la hcup comme cette année

#529 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 13 juin 2012 - 12:16

ou alors il ne serons pas qualifié pour la hcup comme cette année

A bon , nous ne sommes pas qualifiés????? :crying:

#530 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 373 messages

Posté 13 juin 2012 - 12:22

Sauf si tu es flic toi même ,et là justement , c'est ce qu'on leur reproche , qu'ils s'arrangent entre eux ,faisant parti de la même secte,du même clan ,de la même mafia .

Tu veux dire une sorte de complot ? La condamnation de Missoup en fait partie ?
Je ne me rendais pas compte que c'était mafieux.

#531 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 13 juin 2012 - 12:22

Et non ! La voilà la sanction :fume:

#532 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 13 juin 2012 - 12:37

quand ont veux rien comprendre comme cela a l'air d'être ton cas , cette année vous n'etiez pas en hcup que je sache qui te dis que l'année prochaine vous vous qualifirez pour la prochaine édition je ne parle biensur pas de celle qui arrive , mais bon quand ont a des Oeillères

#533 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 13 juin 2012 - 14:24

Sinon, pour en revenir à la relation RCT ASM. Qui est obnubilé par qui?
Nous supporters jaunards par votre président, ou votre président par notre présidence... (cf les trois dernières secondes)
http://www.canalplus...html?vid=670820

#534 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2012 - 16:22

Sinon, pour en revenir à la relation RCT ASM. Qui est obnubilé par qui?
Nous supporters jaunards par votre président, ou votre président par notre présidence... (cf les trois dernières secondes)
http://www.canalplus...html?vid=670820

a m'ment donné, compte le nombre de pages de ce topic et essaie de te rappeler à quelle occasion Boudjellal est passé dans l'émission "à m'ment donné". A m'ment donné, c'est peut être pas par hasard qu'il avait parlé de Fontès.

#535 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 13 juin 2012 - 16:31

a m'ment donné, compte le nombre de pages de ce topic et essaie de te rappeler à quelle occasion Boudjellal est passé dans l'émission "à m'ment donné". A m'ment donné, c'est peut être pas par hasard qu'il avait parlé de Fontès.

Justement, je ne m'en rappelle pas et me suis posé la question. Pour tout t'avouer, je trouve ce truc "a m'ment donné" vraiment bof, même si c'est vraiment sympa à certains moment, Contepomi par exemple.

Tu sais bien (depuis le temps) que ce sujet me fait + rire qu'autre chose. Cela permet toujours d'avoir un débat d'idée sur notre sport.

A m'ment donné, on s'est pris une branlée tactique par les gonzes qu'on critiqué ici. ^^

#536 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 juin 2012 - 17:19

#537 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 13 juin 2012 - 17:22

amendonné sur les 30000supporters jaunards ça fait pas un norme de pages monstrueux comparé à l'écho qu'il peut trouver dans les médias.... amendonné faut comparer ce qui est comparable, on peut avoir 20 pourcent d'antiaméricains primaires en france, la voie du chef de l'état portera plus outre manche

#538 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 13 juin 2012 - 17:46

amendonné sur les 30000supporters jaunards ça fait pas un norme de pages monstrueux comparé à l'écho qu'il peut trouver dans les médias.... amendonné faut comparer ce qui est comparable, on peut avoir 20 pourcent d'antiaméricains primaires en france, la voie du chef de l'état portera plus outre manche

Tu parles des jaunards, je pense qu'il y'a une large partie de la population intéréssée par le sport en général qui ne se retrouve absolument pas dans tous les propos qu'elle peut entendre émanant de MB. C'est un ressenti bien entendu. Quant à la nouvelle ministre des sports, j'espére qu'elle a su s'entourer et qu'on lui fera une fiche technique précise du phénomène qui souhaite s'introduire dans son bureau pour,comme le disait Ptolémée plus haut, se contenter de l'accueillir poliment et botter en touche.

#539 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 763 messages

Posté 13 juin 2012 - 17:52

le fil rouge suite..... SOURCE RUGBYRAMA

Rugby
Mourad Boudjellal répond à Marcel Martin
Publié le 13/06/2012 à 18:29, mis à jour le 13/06/2012 à 18:33
La passe d'armes Marcel Martin-Mourad Boudjellal continue. C'est cette fois-ci le président du RCT qui a dégainé, dans le quotidien La Provence. Entre conflit d'intérêts et vices de forme autour du maintien de la suspension de Carl Hayman, Boudjellal évoque la possibilité de poursuites judiciaires.
"Ce que je constate c'est que les avocats du joueur ont bien dû gêner M. Martin et sa Commission puisqu'elle n'a pas eu le courage d'étendre la sanction et qu'elle n'a pas trouvé quoi répondre et que finalement Carl Hayman n'a pas joué non pas en application de la sanction de l'ERC mais au titre de la suspension conservatoire illégalement décidée par M. Martin illégalement maintenue au-delà du 8 juin. Je ne suis pas juriste mais je sais lire et je lis dans le règlement (art. 29.6) que la suspension conservatoire dure "jusqu'à l'examen du dossier". Donc l'examen ayant eu lieu le 8 juin, Carl Hayman aurait dû jouer le 9 juin que cela plaise ou non à M. Martin. Mais M. Martin change les règles au cours de la partie. Facile de gagner dans ces conditions! J'ai lu aussi dans le règlement (art. 19) que la convocation doit arriver au joueur 8 jours avant la séance et 7 jours ça ne fait pas 8. Mais M. Martin réinvente l'arithmétique sans doute. Il a pourtant démontré dans le passé qu'il savait très bien compter. J'ai lu aussi qu'il fallait lui adresser la convocation à son domicile ou à domicile élu. Le Président Martin n'a fait ni l'un ni l'autre. M. Martin fait ce qu'il veut.

Enfin, l'ERC n'avait pas notifié sa sanction au joueur et ça, la Commission reconnaît qu'il fallait le faire et que ce n'était pas fait puisqu'elle demande à l'ERC d'en justifier. Mais alors il fallait simplement rejeter la demande de l'ERC qui n'avait qu'à venir s'expliquer car j'ai lu le règlement et c'est au cours de l'audience seulement que l'ERC pouvait et devait s'expliquer (29.5). Pourquoi M. Martin a-t-il avantagé l'ERC alors que les avocats avaient par télécopie deux heures avant l'audience et après consultation du dossier sur place relevé que l'ERC avait notifié la sanction au club et non au joueur comme il le fallait? S'ils l'ont fait, c'est pour que le dossier ne soit pas modifié entre temps. Or, la Commission dit dans sa décision que M. Martin a échangé avec l'ERC avant l'audience. Ce n'est pas prévu par le règlement. Mais est-ce que les règles s'appliquent à M. Martin et à sa commission ? Pourquoi demander à l'ERC si elle a notifié sa sanction au joueur alors que la Commission a la réponse au dossier ?

M. Martin dit qu'il devait vérifier la conformité au droit mais de quel droit parle-t-il ? Le sien sans doute car 7 jours au lieu de 8 c'est violer les droits de la défense du joueur et c'est facile à juger, non ? Enfin, je rappelle à M. Martin qu'étant administrateur du Biarritz Olympique et que la faute est commise sur un joueur de ce même club, il est donc juge et partie dans ce dossier, ce qui est interdit en droit français. Je réfléchis, et le joueur aussi, à une action en dommages et intérêts contre la FFR et je réfléchis aussi à la manière de faire évoluer les choses à l'avenir. Cela prendra le temps qu'il faudra mais on verra à la fin."

#540 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 13 juin 2012 - 18:03

[url="http://www.youtube.com/watch?v=ybNbX7ZfFC4"]http://www.youtube.c...h?v=ybNbX7ZfFC4[/url]

le fil rouge suite..... SOURCE RUGBYRAMA

Rugby
Mourad Boudjellal répond à Marcel Martin
Publié le 13/06/2012 à 18:29, mis à jour le 13/06/2012 à 18:33
La passe d'armes Marcel Martin-Mourad Boudjellal continue. C'est cette fois-ci le président du RCT qui a dégainé, dans le quotidien La Provence. Entre conflit d'intérêts et vices de forme autour du maintien de la suspension de Carl Hayman, Boudjellal évoque la possibilité de poursuites judiciaires.
"Ce que je constate c'est que les avocats du joueur ont bien dû gêner M. Martin et sa Commission puisqu'elle n'a pas eu le courage d'étendre la sanction et qu'elle n'a pas trouvé quoi répondre et que finalement Carl Hayman n'a pas joué non pas en application de la sanction de l'ERC mais au titre de la suspension conservatoire illégalement décidée par M. Martin illégalement maintenue au-delà du 8 juin. Je ne suis pas juriste mais je sais lire et je lis dans le règlement (art. 29.6) que la suspension conservatoire dure "jusqu'à l'examen du dossier". Donc l'examen ayant eu lieu le 8 juin, Carl Hayman aurait dû jouer le 9 juin que cela plaise ou non à M. Martin. Mais M. Martin change les règles au cours de la partie. Facile de gagner dans ces conditions! J'ai lu aussi dans le règlement (art. 19) que la convocation doit arriver au joueur 8 jours avant la séance et 7 jours ça ne fait pas 8. Mais M. Martin réinvente l'arithmétique sans doute. Il a pourtant démontré dans le passé qu'il savait très bien compter. J'ai lu aussi qu'il fallait lui adresser la convocation à son domicile ou à domicile élu. Le Président Martin n'a fait ni l'un ni l'autre. M. Martin fait ce qu'il veut.

Enfin, l'ERC n'avait pas notifié sa sanction au joueur et ça, la Commission reconnaît qu'il fallait le faire et que ce n'était pas fait puisqu'elle demande à l'ERC d'en justifier. Mais alors il fallait simplement rejeter la demande de l'ERC qui n'avait qu'à venir s'expliquer car j'ai lu le règlement et c'est au cours de l'audience seulement que l'ERC pouvait et devait s'expliquer (29.5). Pourquoi M. Martin a-t-il avantagé l'ERC alors que les avocats avaient par télécopie deux heures avant l'audience et après consultation du dossier sur place relevé que l'ERC avait notifié la sanction au club et non au joueur comme il le fallait? S'ils l'ont fait, c'est pour que le dossier ne soit pas modifié entre temps. Or, la Commission dit dans sa décision que M. Martin a échangé avec l'ERC avant l'audience. Ce n'est pas prévu par le règlement. Mais est-ce que les règles s'appliquent à M. Martin et à sa commission ? Pourquoi demander à l'ERC si elle a notifié sa sanction au joueur alors que la Commission a la réponse au dossier ?

M. Martin dit qu'il devait vérifier la conformité au droit mais de quel droit parle-t-il ? Le sien sans doute car 7 jours au lieu de 8 c'est violer les droits de la défense du joueur et c'est facile à juger, non ? Enfin, je rappelle à M. Martin qu'étant administrateur du Biarritz Olympique et que la faute est commise sur un joueur de ce même club, il est donc juge et partie dans ce dossier, ce qui est interdit en droit français. Je réfléchis, et le joueur aussi, à une action en dommages et intérêts contre la FFR et je réfléchis aussi à la manière de faire évoluer les choses à l'avenir. Cela prendra le temps qu'il faudra mais on verra à la fin."

Tu vois, quand votre président est comme ça, je l'aime bien!

Quand il déborde dans ses propos, dire pardon et s'excuser (et en tirer les enseignements).
Quand il veut critiquer la fédération, le faire comme ça.

Voila lorsque le fond et la forme se rejoigne! Ca passe mieux.

D'ailleurs, je t'invite à aller du coté du défouloir, j'ai une blague pour ton président ^^