En même temps, si tu connais des étudiants qui ont les moyens de se payer une Bonnus au tarif actuel (même avec les 25% de réduction chers à Koko) fais moi signe.
...

Posted 14 June 2012 - 22:18 PM
En même temps, si tu connais des étudiants qui ont les moyens de se payer une Bonnus au tarif actuel (même avec les 25% de réduction chers à Koko) fais moi signe.
Posted 14 June 2012 - 22:19 PM
supporte le racing, parce que pour remplir leur nouveau stade, il va falloir faire marcher plein pot le tarif étudiant pour remplir un quart du stadeExact koko n'avait pas lu jusqu'au bout
![]()
Ceci dit la réduction accordée sur ces tribunes n'en reste pas moins sans commune mesure avec les notres, et (pour bien faire voir que koko ne parle pas que de l'ASM mais d'un phénomène général) dans d'autres clubs
Posted 14 June 2012 - 22:20 PM
Posted 14 June 2012 - 22:21 PM
par contre pas de problème si son fils est étudiant ?Bah des étudiant qui ont des parents bienveillant
. Mais bon là le pere de famille avec sa femme et son fils vas y réfléchir aussi...
Posted 14 June 2012 - 22:23 PM
sinon, y'a le stade français. leur tribune derrière les buts est tellement pas chères qu'ils ont même pas osé mettre un tarif étudiant.supporte le racing, parce que pour remplir leur nouveau stade, il va falloir faire marcher plein pot le tarif étudiant pour remplir un quart du stade
Posted 14 June 2012 - 22:24 PM
a une époque il servait même la soupe populaire en bas de la tribune pour attirer du mondesinon, y'a le stade français. leur tribune derrière les buts est tellement pas chères qu'ils ont même pas osé mettre un tarif étudiant.
Posted 15 June 2012 - 00:08 AM
Posted 15 June 2012 - 06:30 AM
Va me trouver un étudiant qui à sa carte de l'année qui arrive.
Posted 15 June 2012 - 06:30 AM
je crois qu'au niveau atteint par les tarifs, l'agrandissement de Mayol ne devrait plus être d'actualité.
je pense aussi que vous allez pouvoir cracher sur Boudjellal tranquillou sur ce topic, plus personne ne prendra sa défense après l'épisode 2 de la sodomie tarifaire.
Moins de deux mois plus tard, ça donne ça
Tribune Finale +27.65 %
Tribune Delangre +30.19%
1/4 de virage +30%
Aileron +34%
Tribune Bonnus latérale +22.77%
Tribune Bonnus centrale +25.22%
Tribune Lafontan latérale +23.44%
Tribune Lafontan centrale +22.29%
Bizarrement, ce qui parait il se vend en premier, c'est ce qui augmente le moins.
Bref, on va se retrouver avec des billets de "populaire" autour de 30 euros l'an prochain: mon barman favori risque de me voir beaucoup plus souvent.
Posted 16 June 2012 - 00:55 AM
je crois qu'au niveau atteint par les tarifs, l'agrandissement de Mayol ne devrait plus être d'actualité.
je pense aussi que vous allez pouvoir cracher sur Boudjellal tranquillou sur ce topic, plus personne ne prendra sa défense après l'épisode 2 de la sodomie tarifaire.
Tribune Finale +27.65 %
Tribune Delangre +30.19%
1/4 de virage +30%
Aileron +34%
Bizarrement, ce qui parait il se vend en premier, c'est ce qui augmente le moins.
Bref, on va se retrouver avec des billets de "populaire" autour de 30 euros l'an prochain: mon barman favori risque de me voir beaucoup plus souvent.
Posted 16 June 2012 - 09:51 AM
Tribune Finale +27.65 %
Tribune Delangre +30.19%
1/4 de virage +30%
Aileron +34%
Posted 16 June 2012 - 10:43 AM
Posted 16 June 2012 - 11:53 AM
Effectivement c'est beaucoup...
Posted 16 June 2012 - 13:13 PM
effectivement, les tarifs ont augmenté en grande partie avec le passage de l'amlin à la Hcup mais il y a deux ans, il existait un abonnement sans Hcup. Mais le club s'est rendu compte que le stade n'avait pas fait le plein pour les matchs de Hcup (je pense que c'était du en grande partie au torchon bleu qui nous servait de maillot) et vu les affiches assez peu bandantes cette année dans notre groupe de Hcup, ils forcent la main aux abonnés.Par rapport a la saison 2010/2011 Top14+HCup moi je passe de 600€ à 620€ soit 3,35% d'augmentation.
Pour info: entre la saison 2010/2011(Top14+HCup) et la saison(Top14+Amlin) mon abonnement est passé de 600€ à 505€
Oui c'est trés cher, ça va gueuler mais Mayol sera encore plein...
ça fait deux ou trois ans que ce n'est plus mon asso depuis qu'ils sont revenus (sans doute avec de bonnes raisons) sur leur vision des abonnements. j'avoue que ça m'étonne quand même que tous les clubs de supporters se soient mis au garde à vous devant Boudjellal comme un seul homme (y compris les fadas)A part que ton post est particulièrement mensongé ,car la comparaison c'est avec la saison d'avant qu'il faut la faire ou nous étions qualifiés en Hcup , et là ,il n' y a pas ou pratiquement pas d'augmentation ,la différence c'est que la saison passée pour atténuer la déception des supporters de l'élimination a Montpellier ,il avait décidé de faire un geste aux supporters en offrant (ou presque) les matchs du Challenge européen , ce qui fait paraitre également que l'augmentation est énorme ,c'est qu'il avait aussi a l'époque dissocié l'abonnement top14 et Hcup mais si tu additionnes les deux ,tu constatera que l'augmentation est autour de 5% ,d'ailleurs a l'ASM et comme dans tout les autres clubs la HCup est comprise dans un seul abonnement .Enfin nous sommes également trés loin de 30 euros pour un match en populaire puisque a 300 euros l'abo pour 16 matchs chez moi cela fait 18,75 euros voila je sais que cela demeure trés trés cher mais je pense que Mourad donne assez d'occasion a ses détracteurs de lui cracher dessus sans en rajouter de fausses.D'ailleurs ceux de ton asso si prompt a s'enflammer n'ont rien non plus trouvé a redire.
Posted 16 June 2012 - 13:24 PM
A une époque, y'avait quelqu'un qui faisait un comparatif des différents clubs. si ça existe encore, je suis preneur.