Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#601 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 21 juin 2012 - 11:07

"La culture primordiale de Toulon c est la mêlée." Image IPBImage IPB

C est qui Tutu ?

ma foi, ça te fait peut être rire mais c'est pourtant la vérité. Toulon rêve plus de mêlée explosée que de cadrage débordement.
Je n'ai pas revu le reportage (qui était passé y'a au moins 4 ou 5 mois) mais je suppose que Tutu, c'est Tussac, un jeune pilier espoir qui a fait quelques brèves apparitions en première ces dernières années (je sais pas trop ce qu'il devient d'ailleurs)

#602 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 juin 2012 - 11:10

ma foi, ça te fait peut être rire mais c'est pourtant la vérité. Toulon rêve plus de mêlée explosée que de cadrage débordement.
Je n'ai pas revu le reportage (qui était passé y'a au moins 4 ou 5 mois) mais je suppose que Tutu, c'est Tussac, un jeune pilier espoir qui a fait quelques brèves apparitions en première ces dernières années (je sais pas trop ce qu'il devient d'ailleurs)

C était juste plutôt rigolo par rapport à la finale. Rien de plus.

#603 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 21 juin 2012 - 14:30

C était juste plutôt rigolo par rapport à la finale. Rien de plus.

je crois que j'avais compris. :fume: mais la tradition toulonnaise, c'est aussi qu'il manque souvent un joueur important en finale (et parfois, il est irremplaçable. :crying: )

#604 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 juin 2012 - 15:14

‎"Je ne connais pas tous les titres des productions Marc Dorcel, mais je pense qu'il doit bien y avoir un qui colle à cette saison!"

#605 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 23 juin 2012 - 15:17

"Sodomie est dans le dictionnaire, et est même accepté au scrabble. Même si il fait pas beaucoup de points" Image IPBImage IPB

#606 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 23 juin 2012 - 15:19

‎"Je suis un batard du rugby!"

#607 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 031 messages

Posté 23 juin 2012 - 17:22

"Sodomie est dans le dictionnaire, et est même accepté au scrabble. Même si il fait pas beaucoup de points" Image IPBImage IPB

c'est dans ce genre de citation que je l'aime bien ,pas assez souvent pour qu'il soit fréquentable quand même... ;)

#608 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 23 juin 2012 - 17:47

------ Quand tu parles de l'arbitrage aux anciens supporters,ils disent que ça fait cinquante ans que l'ASM n'est pas gâtée par les arbitres,et on voit le résultats après 100 ans d'existence,la vitrine n'est pas garnie,quelques du Manoir,1 Brennus,2 Challenge Européen,c'est maigre :(

#609 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 26 juin 2012 - 08:28

http://euro.tf1.fr/2...ce-7384796.html

:whistling:

#610 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 26 juin 2012 - 08:39

http://euro.tf1.fr/2012/actu-live/boudjellal-karcheriser-cette-equipe-de-france-7384796.html

:whistling:

Ouais et alors ? Il y a encore dans ce qu'il dit quelque chose qui serait choquant ? Tu es contre ce qu'il dit ou c'est parce que c'est lui qui le dit que cela t'emmerde ?

#611 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 26 juin 2012 - 08:41

Ouais et alors ? Il y a encore dans ce qu'il dit quelque chose qui serait choquant ? Tu es contre ce qu'il dit ou c'est parce que c'est lui qui le dit que cela t'emmerde ?

au contraire, il a parfaitement raison

#612 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 26 juin 2012 - 08:41

Il va falloir qu’il s’achète un énorme Kärcher avec tous les chantiers auxquels il a décidé de s’attaquer.

#613 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 26 juin 2012 - 09:39

Il va falloir qu’il s’achète un énorme Kärcher avec tous les chantiers auxquels il a décidé de s’attaquer.

Il n'a pas dit qu'il allait le faire mais qu'il fallait le faire, ce n'est pas la même chose .

#614 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 juin 2012 - 09:47

Je suis , pour une fois , d'accord avec lui......sauf qu'il est mal placé pour dire que les jeunes vont prendre exemple sur les footeux hors que lui avec les arbitres et les "sodomies" n'a pas non plus donné le bon exemple.

#615 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 26 juin 2012 - 10:35

Je suis , pour une fois , d'accord avec lui......sauf qu'il est mal placé pour dire que les jeunes vont prendre exemple sur les footeux hors que lui avec les arbitres et les "sodomies" n'a pas non plus donné le bon exemple.

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre "va n...er ta mère , fils de p...e , va te faire enc...er " et l'emploi du mot "sodomie" nous n'avons certainement pas la même conception de la grossièreté , il n'y a aucune commune mesure.Le mot sodomie n'est une grossièreté que dans le monde du rugby et pour le microcosme de la ligue et de la fédé .