Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#571 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 14 June 2012 - 22:18 PM

En même temps, si tu connais des étudiants qui ont les moyens de se payer une Bonnus au tarif actuel (même avec les 25% de réduction chers à Koko) fais moi signe. :fume:

... :rolleyes:

#572 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 14 June 2012 - 22:19 PM

Exact koko n'avait pas lu jusqu'au bout :flowers:

Ceci dit la réduction accordée sur ces tribunes n'en reste pas moins sans commune mesure avec les notres, et (pour bien faire voir que koko ne parle pas que de l'ASM mais d'un phénomène général) dans d'autres clubs :flowers:

supporte le racing, parce que pour remplir leur nouveau stade, il va falloir faire marcher plein pot le tarif étudiant pour remplir un quart du stade

#573 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 14 June 2012 - 22:20 PM

En même temps, si tu connais des étudiants qui ont les moyens de se payer une Bonnus au tarif actuel (même avec les 25% de réduction chers à Koko) fais moi signe. :fume:

Bah des étudiant qui ont des parents bienveillant :whistling: . Mais bon là le pere de famille avec sa femme et son fils vas y réfléchir aussi...

#574 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 14 June 2012 - 22:21 PM

Bah des étudiant qui ont des parents bienveillant :whistling: . Mais bon là le pere de famille avec sa femme et son fils vas y réfléchir aussi...

par contre pas de problème si son fils est étudiant ? :blink: :fume:

#575 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 14 June 2012 - 22:23 PM

supporte le racing, parce que pour remplir leur nouveau stade, il va falloir faire marcher plein pot le tarif étudiant pour remplir un quart du stade

sinon, y'a le stade français. leur tribune derrière les buts est tellement pas chères qu'ils ont même pas osé mettre un tarif étudiant. :fume:

#576 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 14 June 2012 - 22:24 PM

sinon, y'a le stade français. leur tribune derrière les buts est tellement pas chères qu'ils ont même pas osé mettre un tarif étudiant. :fume:

a une époque il servait même la soupe populaire en bas de la tribune pour attirer du monde :rolleyes: :innocent:

#577 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 15 June 2012 - 00:08 AM

Va me trouver un étudiant qui à sa carte de l'année qui arrive. Soit 3 moi avant la rentrée et 5 mois avant d'avoir sa carte...

Arf, j'espère cependant que ce sera un public encore populaire qui ira au Mayol et je suis sur qu'il sera plein de toute manière

#578 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 15 June 2012 - 06:30 AM

Va me trouver un étudiant qui à sa carte de l'année qui arrive.

Ca doit pouvoir se trouver.
Néanmoins, il m'importe peu que la future élite de la nation puisse aller perdre son temps à comtempler du beau jeu, normalement elle doit tout juste avoir les moyens d'éclairer ses lectures à la bougie.
En revanche, le sort des chômeurs est lui à considérer avec la plus haute bénédiction, voilà un public malléable à souhait et tout acquis au "travailler plus pour gagner plus". MB se disperse en ce moment, c'est à eux qu'il devrait penser en priorité.

#579 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,545 posts

Posted 15 June 2012 - 06:30 AM

je crois qu'au niveau atteint par les tarifs, l'agrandissement de Mayol ne devrait plus être d'actualité.
je pense aussi que vous allez pouvoir cracher sur Boudjellal tranquillou sur ce topic, plus personne ne prendra sa défense après l'épisode 2 de la sodomie tarifaire.

Moins de deux mois plus tard, ça donne ça

Tribune Finale +27.65 %
Tribune Delangre +30.19%
1/4 de virage +30%
Aileron +34%
Tribune Bonnus latérale +22.77%
Tribune Bonnus centrale +25.22%
Tribune Lafontan latérale +23.44%
Tribune Lafontan centrale +22.29%

Bizarrement, ce qui parait il se vend en premier, c'est ce qui augmente le moins.
Bref, on va se retrouver avec des billets de "populaire" autour de 30 euros l'an prochain: mon barman favori risque de me voir beaucoup plus souvent.

Mourad disait il y a peu que le RCT était le club le plus pauvre des phases finales. Faut croire que c'est par contre le club avec les supporters les plus riches :fume:
J'espère que dans les petits travaux qui veulent faire à l'intersaison, ils ont prévu de rembourrer les sièges, parce que ça pique vos tarifs :blink:

#580 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,193 posts

Posted 16 June 2012 - 00:55 AM

je crois qu'au niveau atteint par les tarifs, l'agrandissement de Mayol ne devrait plus être d'actualité.
je pense aussi que vous allez pouvoir cracher sur Boudjellal tranquillou sur ce topic, plus personne ne prendra sa défense après l'épisode 2 de la sodomie tarifaire.

Tribune Finale +27.65 %
Tribune Delangre +30.19%
1/4 de virage +30%
Aileron +34%

Bizarrement, ce qui parait il se vend en premier, c'est ce qui augmente le moins.
Bref, on va se retrouver avec des billets de "populaire" autour de 30 euros l'an prochain: mon barman favori risque de me voir beaucoup plus souvent.

Qui aime bien châtie bien ...
Mourad adore les supporters du RCT !:fume:

#581 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 16 June 2012 - 09:51 AM

Tribune Finale +27.65 %
Tribune Delangre +30.19%
1/4 de virage +30%
Aileron +34%

A part que ton post est particulièrement mensongé ,car la comparaison c'est avec la saison d'avant qu'il faut la faire ou nous étions qualifiés en Hcup , et là ,il n' y a pas ou pratiquement pas d'augmentation ,la différence c'est que la saison passée pour atténuer la déception des supporters de l'élimination a Montpellier ,il avait décidé de faire un geste aux supporters en offrant (ou presque) les matchs du Challenge européen , ce qui fait paraitre également que l'augmentation est énorme ,c'est qu'il avait aussi a l'époque dissocié l'abonnement top14 et Hcup mais si tu additionnes les deux ,tu constatera que l'augmentation est autour de 5% ,d'ailleurs a l'ASM et comme dans tout les autres clubs la HCup est comprise dans un seul abonnement .Enfin nous sommes également trés loin de 30 euros pour un match en populaire puisque a 300 euros l'abo pour 16 matchs chez moi cela fait 18,75 euros voila je sais que cela demeure trés trés cher mais je pense que Mourad donne assez d'occasion a ses détracteurs de lui cracher dessus sans en rajouter de fausses.D'ailleurs ceux de ton asso si prompt a s'enflammer n'ont rien non plus trouvé a redire.

#582 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 16 June 2012 - 10:43 AM

Comparaison 2010/2011 avec 2012/2013 :

Finale ----------> 280 euros / 300
Delangre --------> 320 euros / 345
Quart de Virage --> 360 euros / 390
Ailerons ----------> 430 euros / 485
Bonnus A et C ---> 600 euros / 620
Bonnus B --------> 665 euros / 695
Lafontan A et D --> 760 euros / 790
Lafontan B et C --> 885 euros / 905

Mordus n'a pas tort quand il dit que la hausse est modérée (sur deux ans ça grimpe moins que chez nous).
Après en valeur absolue, ça reste énorme quand même.

#583 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 16 June 2012 - 11:53 AM

Effectivement c'est beaucoup... :blink:

Par rapport a la saison 2010/2011 Top14+HCup moi je passe de 600€ à 620€ soit 3,35% d'augmentation.

Pour info: entre la saison 2010/2011(Top14+HCup) et la saison(Top14+Amlin) mon abonnement est passé de 600€ à 505€

Oui c'est trés cher, ça va gueuler mais Mayol sera encore plein...

#584 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 16 June 2012 - 13:13 PM

Par rapport a la saison 2010/2011 Top14+HCup moi je passe de 600€ à 620€ soit 3,35% d'augmentation.

Pour info: entre la saison 2010/2011(Top14+HCup) et la saison(Top14+Amlin) mon abonnement est passé de 600€ à 505€

Oui c'est trés cher, ça va gueuler mais Mayol sera encore plein...

effectivement, les tarifs ont augmenté en grande partie avec le passage de l'amlin à la Hcup mais il y a deux ans, il existait un abonnement sans Hcup. Mais le club s'est rendu compte que le stade n'avait pas fait le plein pour les matchs de Hcup (je pense que c'était du en grande partie au torchon bleu qui nous servait de maillot) et vu les affiches assez peu bandantes cette année dans notre groupe de Hcup, ils forcent la main aux abonnés.
quoiqu'il en soit, avec la tribune "populaire" à 300 euros, je crois qu'on est clairement les champions du top14 en ce qui concerne la sodomie tarifaire. A une époque, y'avait quelqu'un qui faisait un comparatif des différents clubs. si ça existe encore, je suis preneur.
quant à moi, j'ai déjà abandonné mon abonnement lors de la sodomie tarifaire épisode 1 donc je vais attendre avec angoisse les premiers tarifs à l'unité.

A part que ton post est particulièrement mensongé ,car la comparaison c'est avec la saison d'avant qu'il faut la faire ou nous étions qualifiés en Hcup , et là ,il n' y a pas ou pratiquement pas d'augmentation ,la différence c'est que la saison passée pour atténuer la déception des supporters de l'élimination a Montpellier ,il avait décidé de faire un geste aux supporters en offrant (ou presque) les matchs du Challenge européen , ce qui fait paraitre également que l'augmentation est énorme ,c'est qu'il avait aussi a l'époque dissocié l'abonnement top14 et Hcup mais si tu additionnes les deux ,tu constatera que l'augmentation est autour de 5% ,d'ailleurs a l'ASM et comme dans tout les autres clubs la HCup est comprise dans un seul abonnement .Enfin nous sommes également trés loin de 30 euros pour un match en populaire puisque a 300 euros l'abo pour 16 matchs chez moi cela fait 18,75 euros voila je sais que cela demeure trés trés cher mais je pense que Mourad donne assez d'occasion a ses détracteurs de lui cracher dessus sans en rajouter de fausses.D'ailleurs ceux de ton asso si prompt a s'enflammer n'ont rien non plus trouvé a redire.

ça fait deux ou trois ans que ce n'est plus mon asso depuis qu'ils sont revenus (sans doute avec de bonnes raisons) sur leur vision des abonnements. j'avoue que ça m'étonne quand même que tous les clubs de supporters se soient mis au garde à vous devant Boudjellal comme un seul homme (y compris les fadas)
à lire var matin, tout le monde trouve ça très bien et vous n'avez même pas demandé de faire un abonnement sans la Hcup. On se demande même pourquoi le club ne le fait pas vu que certains semblent persuadés que Mayol sera plein quoi qu'il arrive. Ils veulent perde du pognon?

#585 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 16 June 2012 - 13:24 PM

A une époque, y'avait quelqu'un qui faisait un comparatif des différents clubs. si ça existe encore, je suis preneur.

Ce quelqu'un était le génie du forum : http://www.cybervulc...dpost&p=1051328

Koko ayant la flemme de remettre à jour le tableau pour l'instant... Si quelqu'un le veut comme base, il est comme mes nombreuses oeuvres de ce forum, libre de droits :fume: