Cliquez sur les vidéos à droite : interview de Boudjellal
http://www.varmatin.com/
Effectivement à poster sur les comptes twitter des joueurs de l'ASM pour les motiver.
Il est vraiment parano ce mec.
Posté 27 mai 2012 - 08:52
Cliquez sur les vidéos à droite : interview de Boudjellal
http://www.varmatin.com/
Posté 27 mai 2012 - 09:00
Posté 27 mai 2012 - 09:14
Effectivement à poster sur les comptes twitter des joueurs de l'ASM pour les motiver.
Il est vraiment parano ce mec.
Posté 27 mai 2012 - 09:16
en même temps qu'est qu'on en à branler ?
il a le droit de penser et de dire ce qu'il veut non ?
heureusement les joueurs , le Staff et les dirigeants de l'ASM s en tapent comme de leur première pipe
ils ont bien raison
se concentrent sur l' entrainement et le match
ils ont aussi bien raison
MB ne fait jouir que certains journalistes en mal de scoop
faut dire que vu la pauvreté du jeu dans le rugby, faut bien s'occuper...
Posté 27 mai 2012 - 09:17
en même temps qu'est qu'on en à branler ?
il a le droit de penser et de dire ce qu'il veut non ?
heureusement les joueurs , le Staff et les dirigeants de l'ASM s en tapent comme de leur première pipe
ils ont bien raison
se concentrent sur l' entrainement et le match
ils ont aussi bien raison
MB ne fait jouir que certains journalistes en mal de scoop
faut dire que vu la pauvreté du jeu dans le rugby, faut bien s'occuper...
Posté 27 mai 2012 - 09:31
Après un tel laïus , on ne peut que fermer ce topic !!!
Saboteur !
Posté 27 mai 2012 - 09:54
En effet... Quand Boudjellal ne va pas à la télé, c'est la télé qui va à Boudjellal, avec un Bayle des grands soirs.Autant ce que j'ai mis en gras ça m'a gonflé parce que MB a rien demandé pour une fois et c'est Bayle qui vient nous saouler avec ça autant les images sur Jacky je les ai trouvé belles !
quand je le voyais fermé les yeux quand le Racing tentait des pénalités ça me faisait pensé à moi en demi ou en finale à chaque tentative de Parra ou James !
Posté 27 mai 2012 - 09:57
Posté 27 mai 2012 - 10:14
En effet... Quand Boudjellal ne va pas à la télé, c'est la télé qui va à Boudjellal, avec un Bayle des grands soirs.
Gavant.
Posté 27 mai 2012 - 10:17
Autant ce que j'ai mis en gras ça m'a gonflé parce que MB a rien demandé pour une fois et c'est Bayle qui vient nous saouler avec ça autant les images sur Jacky je les ai trouvé belles !
quand je le voyais fermé les yeux quand le Racing tentait des pénalités ça me faisait pensé à moi en demi ou en finale à chaque tentative de Parra ou James !
Posté 27 mai 2012 - 10:22
Pour une fois, je ne trouve rien de trop casse-couille dans ce qu'il dit.
![]()
Hormis la supposée propension des clermontois à croire en dieu (![]()
![]()
), je le trouve même pas mal dans son rôle de président leader de ses ouailles.
Posté 27 mai 2012 - 10:24
Il a pas cité Raël comme dieu à implorer donc son incantation ne marchera pas; vu que c'est lui le seul et l'unique ! tous en combinaison argenté et à genoux mes frères le grand plan cosmique est de notre côté avec l'arbitre naturellement.
Posté 27 mai 2012 - 12:09
Je suis assez d'accord je l'ai trouvé assez soft à part l'allusion à une "divinité" qui pouvait encore avoir lieu pour nous c'est un peu lourd à force ...
Il a quand même dit "On va retrouver nos amis clermontois" !
Mais si ya bien quelque chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est qu'il est à fond dans son club !
Posté 27 mai 2012 - 12:52
J'espère bien qu'on sera à fond dans Mourad...
Posté 27 mai 2012 - 13:04
J'espère bien qu'on sera à fond dans Mourad...